Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Overclocker le Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Phpman
BigPat
gregorally
hitchennn
Zepiii
Nico
jackHD
flo90
DEDO
13 participants

description[TUTO] Overclocker le Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Overclocker le Desire HD

more_horiz
Phpman a écrit:
J'ai pas compris pourquoi mon Pseudo est en tête du topic ??

Phpman, tu te trompes! C'est moi qui suis en tête du tuto!!! Wink Mort de Rire

description[TUTO] Overclocker le Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Overclocker le Desire HD

more_horiz
excellent tuto

description[TUTO] Overclocker le Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Overclocker le Desire HD

more_horiz
Euh moi j'ai une question... si on l'applique on a une réduction sur une palette de batterie pour le DHD, parce que je ne vois nul part un lien vers un bon de remises Mort de Rire

description[TUTO] Overclocker le Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Overclocker le Desire HD

more_horiz
Chez moi ça marche pas... Le premier script ne sert à rien, si on a déjà copier le ficher dans /data/local/ le second script plante avec une erreur 2... Le troisième fait freezer le téléphone.

description[TUTO] Overclocker le Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Overclocker le Desire HD

more_horiz
Peut-être en rapport avec les soucis de lag... Rolling Eyes

description[TUTO] Overclocker le Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Overclocker le Desire HD

more_horiz
Non je ne penses pas les soucis de lags sont bel et bien résolu. C'est juste qu'il y a une frite dans le sucre au niveau du tuto. Les gars sur XDA en parle un peu mais j'ai pas eu le temps de chercher en détail. Une histoire de build visiblement et de permissions à modifier.

description[TUTO] Overclocker le Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Overclocker le Desire HD

more_horiz
Pas mal ce truc ! Merci DEDO mais est-ce nécessaire ?

Wink

description[TUTO] Overclocker le Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Overclocker le Desire HD

more_horiz
garnav a écrit:
Chez moi ça marche pas... Le premier script ne sert à rien, si on a déjà copier le ficher dans /data/local/ le second script plante avec une erreur 2... Le troisième fait freezer le téléphone.

tu es en mode root?
tu as installé setcpu?

description[TUTO] Overclocker le Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Overclocker le Desire HD

more_horiz
Non j'ai installé AngryBirds :-) Oui je suis en mode root (via Visionnary sinon j'aurais pas pu copier dans data/local) et oui j'ai installé setCPU.

description[TUTO] Overclocker le Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Overclocker le Desire HD

more_horiz
tuto modifié
bon je vais tenter de le faire pour voir

description[TUTO] Overclocker le Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Overclocker le Desire HD

more_horiz
@sony: ce n'est pas forcement necessaire vu que le DHD marche deja très bien a 1024 mhz maintenant c'est pour frimer avec de meilleurs bench Very Happy

description[TUTO] Overclocker le Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Overclocker le Desire HD

more_horiz
yep d'ailleurs je vais aller le poster dans hd2/android Very Happy
bientôt les 3000 Wink

description[TUTO] Overclocker le Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Overclocker le Desire HD

more_horiz
3000 c'est magnifique avec une rom custom plus un bon kernel le tout overclocker a 1.4 ghz,je suis sur qu'on va approcher les 3500 cheers

description[TUTO] Overclocker le Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Overclocker le Desire HD

more_horiz
M'ouais... 3500 kernel modifier, etc... bien joli tout cela, mais je me demande combien de personnes vont bircker leur DHD en essayant d'appliquer tout cela, alors que la machine tourne comme une horloge avec les ROM d'origines, juste un ou deux petits détails à régler, mais rien de bien grave Wink

description[TUTO] Overclocker le Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Overclocker le Desire HD

more_horiz
comme une horloge suisse Very Happy

description[TUTO] Overclocker le Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Overclocker le Desire HD

more_horiz
Voilà t'as tout compris DEDO, en tout je n'ai pas à me plaindre de mon DHD et si l'on voit la version finale de Froyo qui est sortie pour le SGS... je me dis que l'on est quand même bien chez HTC, dommage juste qu'il n'y a pas d'autres fabricants qui soient au même niveau, juste Motorola qui sort aussi de bonnes machines sous Android... dommage juste que l'Europe ait l'air d'être trop loin pour que tous leurs produits arrivent jusqu'à nous Rolling Eyes

description[TUTO] Overclocker le Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Overclocker le Desire HD

more_horiz
en tout cas j'ai hate de le récupérer et mettre une bonne rom custom Very Happy

description[TUTO] Overclocker le Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Overclocker le Desire HD

more_horiz
Bien moi j'ai hâte de voir si mes N1 vont bel et bien recevoir la 2.3 cette semaine, voir la semaine prochaine... une chose de sûr ce ne sera pas le puisqu'il me semble que c'est un jour férié aux USA Wink

Et j'ose espérer qu'HTC nous livra pas trop tard cette version sur nos DHD Rolling Eyes

description[TUTO] Overclocker le Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Overclocker le Desire HD

more_horiz
[TUTO] Overclocker le Desire HD - Page 2 Cap20120

[KERNEL] kAmMa's OC&GOV kernel de 245Mhz à 1497MHz

Dernière édition par Nvidia le Ven 12 Nov 2010 - 22:43, édité 1 fois

description[TUTO] Overclocker le Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Overclocker le Desire HD

more_horiz
Tsss frimeur tu fais Nvidia Mort de Rire

description[TUTO] Overclocker le Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Overclocker le Desire HD

more_horiz
arf je remet mon bench dans le caleçon Very Happy
perso il est toujours a 1440 MHZ depuis 5jours et pas de soucis de conso n'en déplaise à certain Wink

description[TUTO] Overclocker le Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Overclocker le Desire HD

more_horiz
Euh certain... ça ne leur déplait pas, mais il n'en voit pas l'utilité Mort de Rire

description[TUTO] Overclocker le Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Overclocker le Desire HD

more_horiz
t'inquiète je fais aussi comme toi je me sers du DHD pour téléphonner Wink

description[TUTO] Overclocker le Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Overclocker le Desire HD

more_horiz
Euh... je m'en sers un peu plus que pour téléphoner et je n'arrive pas à l'essouffler, mais après chacun fait ce qui lui plait, perso je n'ai même pas rooté le mien... même si j'ai une grosse envie de virer les pubs Rolling Eyes

description[TUTO] Overclocker le Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Overclocker le Desire HD

more_horiz
Quelles pubs?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre