Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Overclocker le Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Phpman
BigPat
gregorally
hitchennn
Zepiii
Nico
jackHD
flo90
DEDO
13 participants

description[TUTO] Overclocker le Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Overclocker le Desire HD

more_horiz
J'imagine qu'il parle des pubs qui apparaissent dans les appli "gratuites" du Market. Si il y a un méthode pour les virer en root sûr que ça peut intéresser du monde.

description[TUTO] Overclocker le Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Overclocker le Desire HD

more_horiz
Il parle de ça: ADFree. Wink

description[TUTO] Overclocker le Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Overclocker le Desire HD

more_horiz
Hello Gill

Oui exactement je parlais de cela... tiens je pensais que tout le monde connaissait ce petit soft presque aussi vieux que le monde, pardon qu'Android Mort de Rire

description[TUTO] Overclocker le Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Overclocker le Desire HD

more_horiz
Pour en revenir au sujet, je continue mes tests, même si je ne suis pas un fan absolu de l'OC, il faut bien s'y coller Wink

[TUTO] Overclocker le Desire HD - Page 3 Cap20125

[KERNEL] SuperCharged OC/UV 1.51Ghz Buzzzzz for DesireHD 0.0.2 [UPDATE 12/11/2010]

description[TUTO] Overclocker le Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Overclocker le Desire HD

more_horiz
C'est bien Nvidia tu vas battre le record du SGS qui était à 3000 et des poussières [TUTO] Overclocker le Desire HD - Page 3 317783

description[TUTO] Overclocker le Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Overclocker le Desire HD

more_horiz
Genre 3000 et des poussières comme ça:

ne pas regarder :


[KERNEL] SuperCharged OC/UV 1.53Ghz .25 Buzzz for DesireHD 0.0.3 [UPDATE 13/11/2010]

Dernière édition par Nvidia le Sam 13 Nov 2010 - 22:28, édité 1 fois

description[TUTO] Overclocker le Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Overclocker le Desire HD

more_horiz
Et cette fois, plus grand écran et quadritouch, qualité et interface non pourrie Very Happy

description[TUTO] Overclocker le Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Overclocker le Desire HD

more_horiz
Ouais un truc dans ce genre là... t'as aussi tourné sur SGS Zepiii Mort de Rire

description[TUTO] Overclocker le Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Overclocker le Desire HD

more_horiz
Nvidia a écrit:
Genre 3000 et des poussières comme ça:

ne pas regarder :


[KERNEL] SuperCharged OC/UV 1.53Ghz .25 Buzzz for DesireHD 0.0.3 [UPDATE 13/11/2010]


Très bon résultats et en plus c'est sur une rom officielle,il en a dans le bide le petit DHD cheers

@zepiii: + 1000000 Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre