Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HD2: Rendre visible mon téléphone en bluetooth Empty[AIDE] HD2: Rendre visible mon téléphone en bluetooth

more_horiz
Bonsoir,

je n'arrive pas a rendre mon téléphone visible en bluetooth, ne sachant pas comment faire pour le rendre visible!

Merci d'avance,

PM

description[AIDE] HD2: Rendre visible mon téléphone en bluetooth EmptyRe: [AIDE] HD2: Rendre visible mon téléphone en bluetooth

more_horiz
Salut,
Pour ma part en ROM custom, c'est démarrer, paramètre, Bluetooth, onglet parametre "détectable" les autres périphériques peuvent me voir.

Je ne sais pas si l'arborescence sera pareil de ton coté, mais en cherchant un peu dans paramètre, et/ou connexion tu devrais trouver... smile

description[AIDE] HD2: Rendre visible mon téléphone en bluetooth EmptyRe: [AIDE] HD2: Rendre visible mon téléphone en bluetooth

more_horiz
J'ai cherché de partout et je l'ai pas vu :-(

description[AIDE] HD2: Rendre visible mon téléphone en bluetooth EmptyRe: [AIDE] HD2: Rendre visible mon téléphone en bluetooth

more_horiz
Dans "Démarrer" tu vas dans "Paramètres" puis dans "Bluetooth" , là tu active le bluetooth. Ensuite clique sur l'onglet avec des rouages en haut à gauche et tu clique dans la liste sur l'icone avec les jumelles. Ici tu pourras mettre ton HD2 visible...

description[AIDE] HD2: Rendre visible mon téléphone en bluetooth EmptyRe: [AIDE] HD2: Rendre visible mon téléphone en bluetooth

more_horiz
Bonjour, ayant le meme probleme que primance, je ne trouve pas tout cela, je vais dans parametre mais bluetooth se trouve dans controle sans fil ensuite je clique sur bluetooth et j ai le bluetooth qui demarre, il cherche un périhérique, je n ai pas d onglet avec les rouage ni de jumelles. MERCI

description[AIDE] HD2: Rendre visible mon téléphone en bluetooth EmptyRe: [AIDE] HD2: Rendre visible mon téléphone en bluetooth

more_horiz
J'ai une rom cookée donc je dois pas avoir la meme arborescence que vous alors...

description[AIDE] HD2: Rendre visible mon téléphone en bluetooth EmptyRe: [AIDE] HD2: Rendre visible mon téléphone en bluetooth

more_horiz
bonjour,

pour le bluetooth: paramètres -->menu (en bas a droite) --> plus --> bluetooth --> les roues dentées (en haut a gauche) --> les jumelles et là vous choisissez votre option

description[AIDE] HD2: Rendre visible mon téléphone en bluetooth EmptyRe: [AIDE] HD2: Rendre visible mon téléphone en bluetooth

more_horiz
Alors impossible de trouver! Je suis sur leo et vous?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre