Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme Bluetooth avec in kit bluetooth voiture Empty[AIDE] Probleme Bluetooth avec in kit bluetooth voiture

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques temps un problème avec mon HTC Touch HD et mon kit bluetooth intégrée dans ma voiture. Lorsque je passe un appel, il se passe de façon aléatoire une mise en mode silence du mode main libre dans ma voiture (dès que je décroche ou que la personne que j'appelle décroche, je devrais théoriquement entendre l'appel par le biais des hauts parleurs de ma voiture). Alors des fois ça marche et des non. J'ai essayé un scénario qui était le suivant : je monte dans ma voiture et je lance un appel (vers ma messagerie vocale par exemple). Là ça marche bien (j'entends bien la boite vocale). Je raccroche et j'essaie d'appeler ma femme. Elle décroche et là le système audio de ma voiture se met en mode silence (par contre ma femme m'entends toujours au téléphone proférer des insultes envers mon très cher téléphone). Je raccroche donc et je me demande si en désactivant le bluetooth et en le réactivant ça va marcher. Je fais la manip (dans Comm Manager, je désactive puis réactive le bluetooth) et je rappelle ma femme. Et là ça marche nickel. Donc le problème doit bien se situé au niveau du bluetooth de mon téléphone (avant j'avais un HTC P3300 et en mode main libre dans ma voiture je n'ai jamais eu un seul pépin).

Donc y-a-t'il une mise à jour à faire au niveau du bluetooth du téléphone (j'ai cherché chez HTC mais rien de tel concernant une mise à jour pour corrigé un problème de main libre), un mise à jour au niveau de la ROM (là encore rien de dispo chez HTC). JE dois avouer que là je sèche un peu.

Si quelqu'un à des pistes, je suis preneur. Merci d'avance

Cyrille

description[AIDE] Probleme Bluetooth avec in kit bluetooth voiture EmptyRe: [AIDE] Probleme Bluetooth avec in kit bluetooth voiture

more_horiz
Passage par la case présentation !

merci

description[AIDE] Probleme Bluetooth avec in kit bluetooth voiture EmptyRe: [AIDE] Probleme Bluetooth avec in kit bluetooth voiture

more_horiz
Après la présentation, pourras tu en dire un peu plus:
- Quelle rom et version de radio?
- As tu également le problème si tu écoute de la musique vie la bluetooth?
- As tu installé les patchs dispos si le site HTC?

description[AIDE] Probleme Bluetooth avec in kit bluetooth voiture EmptyRe Présentation

more_horiz
Désolé mais manque d'habitude sur votre forum. Je m'appelle donc Cyrille, je suis chef de projet dans une boite de développement sur Rennes, j'ai 34 ans et je possède un HTC Touch HD.

pour répondre à la question de Sccip, la version de la ROM est 1.19.73.1 FRE (date de la ROM 26/11/2008) et la version de radio est la 1.09.25.14.

Je n'ai jamais essayé d'écouter de la musique avec le bluetooth dans ma voiture dans pas de recul sur ce genre de test.

Pour ce qui est des patchs dispos sur le site de HTC, le seul concernant le bluetooth poorte sur la mise à jour des connexion sécurisées quand on fait du FTP. A priori pas concerné par le sujet.

Y a-t'il des mises à jour qui seraient à télécharger sur le site de Microsoft ?

Merci pour vos réponses.

@++

description[AIDE] Probleme Bluetooth avec in kit bluetooth voiture EmptyRe: [AIDE] Probleme Bluetooth avec in kit bluetooth voiture

more_horiz
Pour la présentation, il y a une section exprès, vas poster la-bas.
Sur le site HTC, j'vais également installé le patch concernant la lecture audio, qui, par effet de bord ou coîncidence a également résolu mes problèmes bluetooth (qui n'était pas les mêmes que les tiens).
Aussi, installe une version de radio plus récente, cela modifiera la gestion du bluetooth du HD. Pour ce dernier point, il y a une section du forum dédiée aux radios et à la méthode de flashage.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre