Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] voiture + accélérométre Empty[INFO] voiture + accélérométre

more_horiz
bonjour,

je suis nouveau je c' pas si je post bien au bon endroit mais bon ...

j'ai deux questions

1) je ne parvient pas a trouver de jeux de voiture qui exploite l'accéléromètre pour le HD (bonne qualité et tout)
2) concerne mon forfait vé le poster au bon endroit smile

merci

description[INFO] voiture + accélérométre EmptyRe: [INFO] voiture + accélérométre

more_horiz
Salut il y a un nouveau need for speed pour HD qui marche avec accelerometre. J'ai pas de lien legale a te donné dsl il va falloir chercher.

description[INFO] voiture + accélérométre EmptyRe: [INFO] voiture + accélérométre

more_horiz
Tu as aussi Asphalt 4 : Elite Racing

description[INFO] voiture + accélérométre EmptyRe: [INFO] voiture + accélérométre

more_horiz
ok merci les ga jvé faire des recherche plus sélective et je vous en reparle


merci

Dernière édition par Ghost le Ven 17 Avr 2009 - 10:35, édité 1 fois

description[INFO] voiture + accélérométre EmptyRe: [INFO] voiture + accélérométre

more_horiz
Feuillette 5 minutes ceci...

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/listes-jeux-hd-nouveaute-scumm-vm-tuto-maj-total-102-maj-09-04-t2476.htm#23926

description[INFO] voiture + accélérométre EmptyRe: [INFO] voiture + accélérométre

more_horiz
j'ai trouver NFS undercover qui marche nikel mais je trouve les graphisme un peu lourd quand méme jvé essayer de voir Asphalt 4 : Elite Racing
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre