Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] CPTEMOI 1.1 : Comptez les buts lors d'un match de foot, envoyer le score par SMS ! [Gratuit] Empty[SOFT] CPTEMOI 1.1 : Comptez les buts lors d'un match de foot, envoyer le score par SMS ! [Gratuit]

more_horiz
CpteMoi

[SOFT] CPTEMOI 1.1 : Comptez les buts lors d'un match de foot, envoyer le score par SMS ! [Gratuit] Screen10

[SOFT] CPTEMOI 1.1 : Comptez les buts lors d'un match de foot, envoyer le score par SMS ! [Gratuit] CpteMoi_WQVGA [SOFT] CPTEMOI 1.1 : Comptez les buts lors d'un match de foot, envoyer le score par SMS ! [Gratuit] CpteMoi_options [SOFT] CPTEMOI 1.1 : Comptez les buts lors d'un match de foot, envoyer le score par SMS ! [Gratuit] CpteMoi_sms

[SOFT] CPTEMOI 1.1 : Comptez les buts lors d'un match de foot, envoyer le score par SMS ! [Gratuit] Descri10

Description:
Comptez facilement les buts marqués... et envoyez le résultat par SMS !

Pour diminuer le nombre de buts marqués, il suffit de cliquer sur le nom de l'équipe concernée.

Pour ajouter un but, cliquer sur le bouton + de l'équipe concernée.

Les boutons du bas correspondent à :
- lancer le décompte
- remettre à zéro tous les compteurs
- envoyer le score par SMS
- modifier les options (noms des équipes, langue et incrémentation)
- quitter l'application



Configuration / Compatibilité:
- les options se modifient soit dans le menu Options, soit directement via le fichier options.xml qui se trouve dans le répertoire "res" de l'application
- par défaut il y a trois langues (Français, Allemand, Anglais). Il est possible de modifier les traductions qui se trouvent dans le fichier datas.xml qui se trouve dans le répertoire "res" de l'application
- si vous voulez rajouter une autre langue, voici comment faire :
a. copier les fichiers datas.xml et options.xml sur votre PC
b. éditer le fichier datas.xml avec un éditeur de texte (Notepad,...)
c. chaque bloc de langue contient tout d'abord l'abréviation de la langue (FR pour français, EN pour anglais et DE pour allemand). Recopiez un bloc entier d'une autre langue, puis modifiez l'abréviation pour votre nouvelle traduction, par exemple ES pour espagnol.
d. effectuez les traductions à la place des autres textes
e. sauvez le fichier datas.xml
f. éditer le fichier options.xml avec un éditeur de texte (Notepad,...)
g. dans bloc XXXX, remplacer le XXXX par l'abréviation mise dans le fichier datas.xml (dans notre exemple ça sera ES)
h. sauvez le fichier options.xml
j. recopiez les deux fichiers options.xml et datas.xml dans le répertoire "res" de l'application




Langue: français, anglais, allemand

Version: 1.1
Date de vérification de version: 09.11.2010

Editeur/Créateur: Corwin

Adapté i900: oui

Touchpad: oui

Résolution: WQVGA (240*400), mais également QVGA, WVGA,...

Appareils supportés: i900, HTC HD2

Operating System du Mobile:
  • Windows Mobile 6.1.x: oui
  • Windows Mobile 6.5.0: oui
  • Windows Mobile 6.5.x: oui


Images:

[SOFT] CPTEMOI 1.1 : Comptez les buts lors d'un match de foot, envoyer le score par SMS ! [Gratuit] CpteMoi_WVGA

Liens:
premier site de référence
deuxième site de référence


[SOFT] CPTEMOI 1.1 : Comptez les buts lors d'un match de foot, envoyer le score par SMS ! [Gratuit] Telech10

** Version AVEC les runtimes eVB : Corwin_CpteMoi.CAB

** Version SANS les runtimes eVB : Corwin_CpteMoi_n.CAB



[/center]

Dernière édition par Corwin le Mar 9 Nov 2010 - 19:43, édité 4 fois (Raison : nouvelle version)

description[SOFT] CPTEMOI 1.1 : Comptez les buts lors d'un match de foot, envoyer le score par SMS ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] CPTEMOI 1.1 : Comptez les buts lors d'un match de foot, envoyer le score par SMS ! [Gratuit]

more_horiz

description[SOFT] CPTEMOI 1.1 : Comptez les buts lors d'un match de foot, envoyer le score par SMS ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] CPTEMOI 1.1 : Comptez les buts lors d'un match de foot, envoyer le score par SMS ! [Gratuit]

more_horiz
Mise à jour, version 1.1

=====================================
Changelog:
=====================================
1.1 rajout options supplémentaires :
- décompte de temps,
- bloquer verrouillage automatique (en mode décompte),
- rapport de buts et temps dans SMS
- correction bug rafraîchissement

description[SOFT] CPTEMOI 1.1 : Comptez les buts lors d'un match de foot, envoyer le score par SMS ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] CPTEMOI 1.1 : Comptez les buts lors d'un match de foot, envoyer le score par SMS ! [Gratuit]

more_horiz
L'idée est chouette, mais même si j'avais encore un HD2, je me demande si j'utiliserai le logiciel, car je ne vois pas vraiment à quoi ça me servirait.

En tout cas, garde ta motivation de développeur Wink

Tu comptes passer à WP7 ?

description[SOFT] CPTEMOI 1.1 : Comptez les buts lors d'un match de foot, envoyer le score par SMS ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] CPTEMOI 1.1 : Comptez les buts lors d'un match de foot, envoyer le score par SMS ! [Gratuit]

more_horiz
j'ai fait ce soft surtout par paresse... je m'occupe d'une équipe de foot de juniors (2x15') et je n'ai pas toujours, sous la main, du papier et un crayon pour compter les buts. Et en étant absorbé par le jeu et la "tacticologie", je perds souvent, rapidement, le compte de buts... pas très pratique quand il faut remplir la feuille de match ensuite !

Donc voilà... après, c'est du "tweaking" totalement geek !

Et c'est à préciser qu'il est possible de l'utiliser pour d'autres sports... lol ! D'ou la possibilité de changer l'incrément...


Pour WP7, je suis vachement en train d'hésiter... fort, fort !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre