Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TEST] Test du Samsung Omnia 7 : Informations et photos !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Caramel
Agrimok
Zepiii
Casper78
zincou
9 participants

description[TEST] Test du Samsung Omnia 7 : Informations et photos ! - Page 2 EmptyRe: [TEST] Test du Samsung Omnia 7 : Informations et photos !

more_horiz
Oui, c'était ma question... Car sur le Market, j'avais lu des retours disant que l'application ne fonctionnait pas sur leur Omnia...

Merci pour la confirmation Wink

description[TEST] Test du Samsung Omnia 7 : Informations et photos ! - Page 2 EmptyRe: [TEST] Test du Samsung Omnia 7 : Informations et photos !

more_horiz
Zincou, j'ai reçu mon Omnia aujourd hui etj'ai remarqué un truc bizarre...

Quand je pose le téléphone à plat sur une table, il ne réagit plus très bien.. Je ne sais plus scroller de haut en bas ou de gauche a droite... Par contre, dès que je le reprend en main, tout marche nickel...

Tu sais tester stp ?

Merciii

description[TEST] Test du Samsung Omnia 7 : Informations et photos ! - Page 2 EmptyRe: [TEST] Test du Samsung Omnia 7 : Informations et photos !

more_horiz
S'il vous plait, vous ne pourriez pas poser vos questions techniques ailleurs que dans un topic ou il est question d'un test ?

Je dis ça car ce topic à force ressemble de plus à "la question qui ne mérite pas un topic entier".

Et on y gagnera en lisibilité Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre