Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+71
blackpanther
akb2010
jojo2345cb
dams06
plabox26
jcb93
irondav
bambineau
Dav'
speed2000
kikipepere
maxuel360
Acidburn
rmi158
mankie
alex38420
rocky19936
Rillou78
petite_fleur
Twipeep
juliaugi
yanis0407
burnope
306man
Ironlg
Melchiah
kenshiro_1999
dislok
huggy95
CoriS-FrosT
angelus141083
skullman
Gougou69
Titibondon
joe bird
fullpower
cdric59
pimoos57
Yaum75010
seb31
rodolphep
kobalz
matt95ltc
ayente
nekho69
trustland
jolehdh
ice1er
Simeonn
juliofreezet
vignousse
zeyon
scetwin
steak
lepacha40
tahitib
tipiak
tiiiit
jackHD
mapoule69
Oudjat
aiglegris91
initiale449
brolee93
Nico
Gill
Sony
DEDO
huss2seine
biotoxic937
Zepiii
75 participants

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...  - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...

more_horiz
Bonjour , j'ai un problème j'ai bien suivi le tuto à la lettre , mais quand je lance quickboot il y a un message qui s'affiche et quand je clique sur bootloader il y a un message d'erreur et ça marque "forcer la fermeture" , pouvez vous m'aider ? merci d'avance

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...  - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...

more_horiz
Réussi ! Mais c'était dur de suivre le tuto car cela regroupe d'autres tuto comme le recovery. On s'y perd facilement mais sinon, marche impeccable. Merci [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...  - Page 15 622889

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...  - Page 15 Emptyprobleme QuickBoot

more_horiz
Eu ouep merci tout d'abord pour se tuto car il a l'air de fonctionner pour beaucoup de personne mais pas pour moi.
Quant je démarre QuickBoot pour vérifier que le telephone et bien Rooté S-OFF ben l'appli m'affiche NOT ROOT ACCESS : You must have root access to your phone to use this software.

JE ne comprend pas j'ai bien suivie pas à pas toutes les étape du tuto tout s'est bien passé je ne vois pas le probleme.

Si quelqu'un pourait m'aider.

Merci d'avance Wink

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...  - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...

more_horiz
Hello,

Je me permet de demande un peu t'aide.
Je suis bloqué a l'installation de VISIONary. J'ai bien télécharge le package via l'adresse : http://android.modaco.com/content/htc-desire-hd-desirehd-modaco-com/320722/10-nov-r12-test-visionary-one-click-root/ mais après impossible de l'installer sur mon téléphone.

J'ai vu qu'il y avait 2 solution : Utiliser le fichier ".atk" ou le renommer en .zip mais quand je met l'un ou l'autre a la racine de la SD le téléphone ne reconnais pas l'application. Quelqu'un aurait la solution ? m'aider dans ce que je dois faire ?

merci par avance smile

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...  - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...

more_horiz
Je viens de trouver la solution tout seul Wink
désolé pour le post smile

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...  - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...

more_horiz
slt a tous gros problème mon gscript écran bleu alors je sui aller voir le super utilisateur celui la ne fonctionne pas non plus il me dit une nouvelle version et dispo alors je clique sur ok et la il me met que j ai une saloperie de fichier zip ([version]-bin-signed.zip) ala racine de ma carte sd j ai essayer de supprimer cet connerie mais rien a faire elle revient toujours un peu d aide please

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...  - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...

more_horiz
salut
merci de passer par la section des présentations du forum Wink

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...  - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...

more_horiz
Bon, alors vous sauvez pas en courant en me voyant débarquer ici, vais pas me lancer maintenant même si je brûle de le faire.
;-)
Bon en gros, vous avez refait les tutos depuis tous les commentaires?
Ils ont été rectifiés suite au petites imperfections relevées?
Il vaut mieux suivre la méthode 1 ou 2 qd on est debutant?

Quelqu'un serait en train de bosser sur un moyen de rootage plus simple comme ça a été vaguement évoqué?

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...  - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...

more_horiz
salut
si tu veux seulement rooter ton tel tu prend le tuto one click et tu fais juste l'étape 1

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...  - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...

more_horiz

Oui juste rooter pour virer des app d'origine qui me bouffent de la place pour rien et pouvoir me servir de root explorer et cache cleaner a fond.
Apparemment g loupé le tuto one click.
Je vais essayer de trouver ça.
Merci en tout cas

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...  - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...

more_horiz
Bonjour, je suis en plein dedans !! Et je trouve pas ce fichier Gscript !! Il se trouve ou ??

Ps: je l'ai bien instalé sur le DHD

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...  - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...

more_horiz
Sur le market gscript lite...

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...  - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...

more_horiz
J'ai marqué le Ps : Je l'ai deja le gscript Lite, et installé, mais je comprend pas l'etape "4. Copiez le dossier gscript à la racine de votre SDCARD"

Il faut en crée un, ou il existe deja ?

EDIT 1 Sony :

Bon j'en ai crée un , placée les 2 fichiers wpx et hboot dedans, et quand je lance Gscript , il ne les trouve pas. il n'y a rien dedans ...
J'ai également essayé de les placée dans a la racine de la SD et pareil ...

EDIT 2 Sony :

Personne ?

EDIT 3 Sony :

Je ne trouve toujours pas ce fichier Gscript sur le tel...
Quelqu'un peu m'aider en direct ?? sur msn par exemple merci

EDIT 4 Sony :

Moi j'ai toujours S-On avec la version 0.85.0007

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...  - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...

more_horiz
Bonjour,

C'est un bon petit tuto Very Happy

Je n'ai pas encore reçu mon DHD mais comme tout bon geek je prépare le root avant même de l'avoir entre les mains :p.

Mais voilà que je suis tombé sur le même problème que certains d'entre vous auparavant, lors du téléchargement. Je suis inscrit sur le site android.modaco.com mais lorsque je clique sur le lien "download" de la r14 je suis redirigé sur la page d'accueil Sad

Avez vous une solution ? ou bien quelqu'un pourrait le mettre sur un serveur type megaupload ?

Merci d'avance smile

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...  - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...

more_horiz
bonsoir,
J'aimerais télécharger ce fameux fichier visionary.
Pour l'obtenir , il me demmande une réponse.Je ne comprend pas leur logique.
Je suis tomber sur la question" l'lelephant dans la chambre".Qu'est-ce que je doit répondre???
Je pige pas du tout...
Quelqu'un peut m'aider?

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...  - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...

more_horiz
tu recopie juste ce qu'il y a marqué au dessus, dans la case, et tu clic sur download Wink

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...  - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...

more_horiz
@speed: merci d'editer tes messages stp au lieu de faire des quadruples postes Wink

Pourquoi vous n'utilisez pas le root en un clic ?

Qu'estce que vous n'arrivez pas a faire ?

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...  - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...

more_horiz
J'EN AI RAS LE BOL DES GENS QUI N'EDITENT PAS LEURS MESSAGES !!!

C'est pourtant pas compliqué à comprendre !

MERCI DE FAIRE UN EFFORT !!!!

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...  - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...

more_horiz
Je n'ai pas édité les postes car c'est la misère sur ma tablette Sad

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...  - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...

more_horiz
T'inquiète Nico ! Wink

J'en ai juste un peu marre...j'ai l'impression que c'est de pire en pire...

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...  - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...

more_horiz
Désolé de ne pas l'avoir fait, mais je sais très bien le fonctionnement d'un forum. Et si je ré-éditais, le message n'aurait pas réapparu comme nouveau message Wink

C'est pour cela que j'ai relancé.

Sinon cela ne marche toujours pas , je ne comprend pas. J'ai bien lu et relu, et re re fait, toute la journée ... mais j'ai toujours S-ON. Alors que Quickboot se lance bien et qu'il y a marqué, que s'il marchait, j'allais retrouvé le S-Off.

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...  - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...

more_horiz
Si tu connais le fonctionnement d'un forum, excuse-moi mais c'est encore pire !
C'est tout sauf un argument !


Si tu as tout bien fait et que ça ne fonctionne pas, change de méthode...

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...  - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...

more_horiz
Désolé, mais j'ai un forum beaucoup plus gros que celui et il ne fonctionne pas pareil ...
Ps : Respect un peu les nouveau, au lieu de les insulter de boulet !!!

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...  - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...

more_horiz
...Je laisse mes chers collègues s'occuper de ton cas...J'en ai marre...

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...  - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD root files] obsolète...

more_horiz
Bonne idée le root en un clique ! Very Happy

Désolé je n'avais pas cherché assez efficacement les différentes solutions de root ... j'ai cru que c'était celle ci la plus simple, je n'avais pas vu le "one click"

Pour ceux qui cherchent le root en un clique : http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-hd-tutos-et-astuces-f168/tuto-one-click-s-off-le-root-le-s-off-et-le-recovery-facilement-t35393.htm#437970

Bonne soirée

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre