Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] HD2 Error 262 Flashage ou HSPL impossible. Empty[RESOLU] HD2 Error 262 Flashage ou HSPL impossible.

more_horiz
Bonjour,

Voila mon pb :
J'ai u HTC HD2 originaire de chez Orange sur lequel je souhaite installer une ROM bouygues.
Le HSPL a été fait au préalable par une autre personne donc j'ai téléchargé la ROM officiel HTC dont le petit nom est :
RUU_Leo_HTC_FRA_1.66.406.1_Radio_CRC_Signed_15.32.50.07U_2.07.51.22_2_Ship
J'ai établis une connexion entre le PC et le HD2 grâce à windows mobile device center 6.1.
J'ai coupé mon pare-feu et anti virus.
Je lance l'installation de la ROM, il reconnait ma version et me propose la mise a jours.
Mon HD2 redémarre et reste bloqué à 0% (sur le PC et le HD2). Après 5min j'ai l'erreur 262. Sad
(Dans connexion USB/PC la case connexion rapide est décoché)
J'ai essayé avec une ROM non officiel (Artemis_v410_040C_FRA) et Leo_CustomRUU même pb.
J'ai donc essayé un flashage par la Micro SD mais pareil l'écran LOADING reste à 0%.
J'ai vérifié la version de ma SPL en bootloader et elle est en 2.08.0000
J'ai essayé un TASK29 qui me met la même erreur 262.
J'ai donc essayé un nouveau HSPL avec le HSPL2 même erreur 262.
J'ai essayé avec un autre PC en XP (car je suis en seven 64) même PB.

Voila je pense avoir essayé tous ce qui était possible.
Merci de votre aide.

description[RESOLU] HD2 Error 262 Flashage ou HSPL impossible. EmptyRe: [RESOLU] HD2 Error 262 Flashage ou HSPL impossible.

more_horiz
C'est bon j'ai résolut le pb.
J'ai réinstallé Windows mobile device center, je l'avais déjà fais comme conseillé dans plusieurs forum sans succès mais là je sais pas pourquoi ça a marché. J'ai refait un HSPL2 en 2.08.000.
Merci quand même si certain c'était penché sur le pb.
cheers cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre