Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Probleme flashage HSPL HTC HD2 Empty[RESOLU] Probleme flashage HSPL HTC HD2

more_horiz
BONJOUR A TOUS!
malgrés le tres bon tuto de flashage pour debutant,afin de passer a une autre rom que la sfr actuellement sur mon hd2,je rencontre des difficultées et donc je n arrive pas a flasher!!
1 je lance le fichier hspl.exe
2 le tel s eteind et se rallume avec l ecran 4 couleurs avec la version 1.42.000 spl
3 sur l ordi figure une fenetre disant: "le fichier"wceusbh sys" de windows ce activesync media est necessaire!!!----entrez le chemin d acces au fichier puis ok------
dans la fenetre en bas il me met un acces en c: ou en d:,donc en tous 3 choix possible
je precise qu il ne prend aucuns autre chemin si je lui donne et que cela reste bloqué(ni meme les 3 qu il me donne).....
au secours,je suis pas un pro et la je comprend plus!!!
qu est ce qu il se passe
merci d avance

Dernière édition par RAPHA67 le Jeu 14 Jan 2010 - 19:32, édité 1 fois

description[RESOLU] Probleme flashage HSPL HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme flashage HSPL HTC HD2

more_horiz
tu dois peut être faire la mise à jour activesync il y a un lien sur le tuto

description[RESOLU] Probleme flashage HSPL HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme flashage HSPL HTC HD2

more_horiz
...merci mais le hic est que j ai telechargé la version la plus recente ce matin pour xp.....j ai essayé avec vista mais le souci est que j ai aucune detection usb au niveau du programme,l ordi me fais un bruit quand je branche l usb,mais sur le gestionnaire il ne se passe rien,pourtant je suis en mode usb,pffff ca saoul!!!!!!

description[RESOLU] Probleme flashage HSPL HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme flashage HSPL HTC HD2

more_horiz
essaye de flaher la rom par avec la carte sd ca marche aussi et tu n'as pas besoin de connecter ton tel
c'est aussi expliqué sur le tuto [RESOLU] Probleme flashage HSPL HTC HD2 Icon_wink

description[RESOLU] Probleme flashage HSPL HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme flashage HSPL HTC HD2

more_horiz
ok merci je vais essayer

description[RESOLU] Probleme flashage HSPL HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme flashage HSPL HTC HD2

more_horiz
par contre j ai juste besoin de mettre le hspl.ex et ensuite ouvrir du tel c ca?

description[RESOLU] Probleme flashage HSPL HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme flashage HSPL HTC HD2

more_horiz
autant pour moi le hspl se flash par l'ordinateur il faut que tu règles ton problème de conexion activesync
le flash de la rom lui peut se faire par la carte sd

description[RESOLU] Probleme flashage HSPL HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme flashage HSPL HTC HD2

more_horiz
c bon c reglé!!!.....je suis resté sur vista finalement et j ai trouvé que le par feu
etait mal reglé,fallait juste decocher conexion entrante!!! ouf c fait!!! maintenant au tour de la rom!!!

description[RESOLU] Probleme flashage HSPL HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme flashage HSPL HTC HD2

more_horiz
merci a toi!!! [RESOLU] Probleme flashage HSPL HTC HD2 Icon_biggrin

description[RESOLU] Probleme flashage HSPL HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme flashage HSPL HTC HD2

more_horiz
amuse toi bien [RESOLU] Probleme flashage HSPL HTC HD2 Icon_biggrin

ps modifie le titre de ton post et met résolu

description[RESOLU] Probleme flashage HSPL HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme flashage HSPL HTC HD2

more_horiz
merci pour ton aide en tous cas...... [RESOLU] Probleme flashage HSPL HTC HD2 62793

description[RESOLU] Probleme flashage HSPL HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme flashage HSPL HTC HD2

more_horiz
Bonjour,
Le problème de "time out" lors de l'installation du HSPL vient principalement des drivers usb. J'ai réussi à le résoudre en débranchant/rebranchant l'usb après apparition du message d'échec. Quand vous débranchez l'usb, sur l'écran tricolore vous verrez le type de connexion passer à "Serial". Rebranchez le, il passe à "Usb" puis relancez le HSPL.exe. L'installation se fera.
PS: assurez vous que vous lancez le .exe en mode admin
A plus
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre