Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE]  plus de son !! Empty[résolu][AIDE] plus de son !!

more_horiz
Bonjour , j'ai plus de son sur mon desire HD , que ce soit avec le casque ou sans.. hier j'ai regardé une série ( avec mon casque fourni avec le téléphone) sur mon Desire Hd et aprés je l'es éteint et depuis ce matin ,j'ai pu de son.. je sais pas du tout d'ou ça peu venir .. j'ai besoin de vous...

que dois je faire??

Dernière édition par mapoule69 le Ven 12 Nov 2010 - 19:33, édité 3 fois

description[résolu][AIDE]  plus de son !! EmptyRe: [résolu][AIDE] plus de son !!

more_horiz
Hello Mapoule69 Very Happy

Dans un 1er temps as-tu essayé simplement de faire un soft reset, appui long sur le bouton démarrer, puis redémarrage ?

description[résolu][AIDE]  plus de son !! EmptyRe: [résolu][AIDE] plus de son !!

more_horiz
j'ai juste un mot : MERCI !! désole , je suis un peu nul , je suis nouveau sur android et HTC .. en tout cas encore MERCI a toi jackHD cheers cheers

description[résolu][AIDE]  plus de son !! EmptyRe: [résolu][AIDE] plus de son !!

more_horiz
Bah de rien... des fois ces petites bêtes ça zozote pour un rien, un peu comme moi des fois Mort de Rire

Donc quand il y un petit truc qui "coince" d'abord un petit redémarrage avant de sortir "l'artillerie lourde" (hard reset, etc...) Wink

description[résolu][AIDE]  plus de son !! EmptyRe: [résolu][AIDE] plus de son !!

more_horiz
certains soft font bugger le volume son comme la radio fm par exemple
pour tester
monter le volume à fond sur le tel
brancher le casque audio
démarrer la radio fm
monter le son de nouveau à fond
débrancher le casque
maintenant lisez un mp3 vous verrez que le son sur le haut parleur même à fond est quasi nul
pour récupérer le son redémarrer le tel

source xda

description[résolu][AIDE]  plus de son !! EmptyRe: [résolu][AIDE] plus de son !!

more_horiz
Bien comme quoi un petit soft reset de temps en temps ne fait pas de mal, ou alors comme dans ce cas résout le problème Wink

description[résolu][AIDE]  plus de son !! EmptyRe: [résolu][AIDE] plus de son !!

more_horiz
oui sauf que ça serai mieux sans bug quand même Sad

description[résolu][AIDE]  plus de son !! EmptyRe: [résolu][AIDE] plus de son !!

more_horiz
Ben oui là je suis d'accord, mais je pense, en j'ose espérer qu'HTC nous corrige tout cela... et à comparer d'un SGS le DHD tourne comme un avion de chasse Mort de Rire

description[résolu][AIDE]  plus de son !! EmptyRe: [résolu][AIDE] plus de son !!

more_horiz
idem j'ai eu le même problème en le connectant sur la fiche "aux" de la voiture .
Plus moyen de revenir sur le hp du Desire , l'icone du casque restait affiché.
J'ai du faire un reset pour avoir le son de nouveau.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre