Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] carte radio aide svp ! Empty[résolu][AIDE] carte radio aide svp !

more_horiz
bjr,

Voici mon pb aidé moi svp !
Achat de mon téléphone 9 novembre 2010 (garantit 2 ans chez htc) chez phone house pour un ab de virgin mobile.
Envoyer mon téléphone chez Cordon Elec le 28/09/2011 pour des problèmes suit :
Reboot, pb photo, batterie, bouton volume, tactile.
Travaux Effectués par Cordon Elec
Changement composant carte radio
Remp.. Antenne
Remp.. Batterie
Remp.. Face arrière
Remp.. Divers pièces
Remp.. Chassis
Remp.. HP
Remp.. LCD
Remp.. FPC + mise à jour logiciel
J’ai reçu mon téléphone le 14/10/2011, je test le soir même, je constat à nouveau des problèmes H-P, + pb de vibreur lors de la réception d'appel, coupure réseau, de mauvaise réception souvent.
Donc, je renvoie mon téléphone via recommandé pour la 2em foie chez Cordon électroniques, date de réception SAV le 24/10/2011
Je reçois un devis daté de 26/10/2011.
Panne diagnostiquée par le technicien Cordon
Produit Oxydée (Hors Garantie)
Remplacement de la carte radio (carte mére C9)
178,99€ si je accepte, si je refuse à régler pour la diagnostique 18,30€ pour récupère le téléphone.
Pendant le voyage mon téléphone oxydée ? (j’ai bien envoyé mon téléphone dans le carton originaux) Ou Cordon a mis des matériels défectueux.
Je ne sais pas quoi faire ! merci de m'aider svp

Merci

Dernière édition par shan78 le Jeu 17 Nov 2011 - 17:02, édité 2 fois

description[résolu][AIDE] carte radio aide svp ! EmptyRe: [résolu][AIDE] carte radio aide svp !

more_horiz
Moi je demanderai à le récupérer... C'est toi qui l'a acheté, pour moi c'est du vol!

description[résolu][AIDE] carte radio aide svp ! EmptyRe: [résolu][AIDE] carte radio aide svp !

more_horiz
Des escrocs, ils t'ont bousillé ton téléphone pour te soutirer des sous affraid

A ta place, je récupère, tu rajoutes un peu de thune au prix qu'ils demandent et tu t'achètes un bon mobile d'occasion Wink

description[résolu][AIDE] carte radio aide svp ! EmptyRe: [résolu][AIDE] carte radio aide svp !

more_horiz
bonjour, a tous merci pour votre aide, j'ai demander un contre expertise chez htc et cordon elec ! ce matin j'ai eu un appelle de cordon pour me dire que ils prennent en charge de me changer la carte mère. voila le bon nouvelle merci a vous touts a bientôt.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre