Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Synchro avec Windows mobile device center Empty[AIDE] Synchro avec Windows mobile device center

more_horiz
Bonjour, après moult problèmes pour connecter Vista 64 à Outllook 2007, (je pouvais voir le contenu du HTC Hd mais pas synchroniser les contacts), pas accès au mode de sélection du partenariat.
Après réparation de Outlook (sur les conseils lus ici) je peux enfin donner les paramètres de partenariat, mais voilà rien ne se passe il m'indique (en attente du réseau ) ?
Par ailleurs il me donne l'erreur suivante : 0x80072EFF

C'esy à n'y rein comprendre... si une bonne âme à un idée... je suis preneur

merci

description[AIDE] Synchro avec Windows mobile device center EmptyRe: [AIDE] Synchro avec Windows mobile device center

more_horiz
J'ai eu pendant un temps une erreur avec mon vista et mon WMDC ! Lors de la connexion avec le HD le soft se démarrer ( écran vert de d'initialisation ) puis fermeture de WMDC et code erreur un peu comme le tiens !

J'avais demandé au SAV de windows avec le code erreur et tout mais rien à faire aucune solution j'avais réinstaller windows seul moyens que j'ai trouvé !

arf

description[AIDE] Synchro avec Windows mobile device center EmptyWMDC

more_horiz
Moi tout démarre je peux paramétrer les infos de partenariat, je peux voir le contenue du HD, mais il ne me synchronise pas les contacts, il affiche attente du réseau... sur le Touch HD

description[AIDE] Synchro avec Windows mobile device center EmptyLa synchronisation WDMC Outlook et Vista ... enfin!!!

more_horiz
reporter a écrit:
Bonjour, après moult problèmes pour connecter Vista 64 à Outllook 2007, (je pouvais voir le contenu du HTC Hd mais pas synchroniser les contacts), pas accès au mode de sélection du partenariat.
Après réparation de Outlook (sur les conseils lus ici) je peux enfin donner les paramètres de partenariat, mais voilà rien ne se passe il m'indique (en attente du réseau ) ?
Par ailleurs il me donne l'erreur suivante : 0x80072EFF

C'esy à n'y rein comprendre... si une bonne âme à un idée... je suis preneur

merci


Petit retour de ma nouvelle aventure avec mon Touh HD

Comme beaucoup, j'ai eu, sous Vista 64 et Outlook 2007 et Windows mobile device center des problèmes de synchro des (contatcs, calendrier, tâches...) Synchro faite j'avais accès à mont Touch et à son contenu mais pas de synchro... et surtout impossible de gérer mon partenariat, pas d'accès à la page).
Après avoir parcouru un nombre impressionnant de pages, mon constat était plutôt pessimiste... je cite : "pour la synchro, ca ne marche pas sous vista, vire et réinstalle WMDC, Hard reset ton Touch...? et pire formate et réinstalle Vista sur ton Pc... et là seulement tu à une chance de le faire fonctionner !" Je trouve ces solutions un peu à la hussarde... Pourquoi prendre un char pour écraser une mouche...
Dépité, mais tenace, vous pensez bien que je ne souhaitez pas passer par ces solutions, quitte à ne pas pouvoir synchroniser mes contacts.
J'ai donc pris mon mal en patience et fait, dans l'ordre, une réparation de Outllook 2007 (miracle, enfin, je peux sélectionner mon choix de dossiers à synchroniser (Contacts, tâches...) Mais voilà nouveau problème... pas de synchro "réseau en attente"... marre.
Je fais donc un réparation de Wmdc... dans le panneau de config de Vista.
Et là, enfin, mon Touch s'anime et la synchro débute... Ouf !!!
Voilà si ce post peux servir, il ne faut pas détruire pour refaire, mais pluôt essayer de comprendre d'où peux bien provenir ce dysfonctionnement... et comme moi vous aurez à nouveau votre système oprationnel.
Et cela en 10 mn. (temps de réparation)

description[AIDE] Synchro avec Windows mobile device center EmptyRe: [AIDE] Synchro avec Windows mobile device center

more_horiz
Bonjour,

Je suis dans le meme cas et n'arrive toujours pas a connecter mon htc et le synchroniser avec vista64 !

Je viens d'essayer la reparation d'office et la réparation de windows mobile center mais sans succès

je commence a désesperer !

si vous avez des idées ...

J'ai essayé la désinstallation de wmdc mais il me reste toujours la mise a jour du gestionnaire pour appareils mobile qui ne peut se desinstaller le lancement ce fait mais il revient en arriere... a vos avis... :HD:

description[AIDE] Synchro avec Windows mobile device center EmptySynchro et vista

more_horiz
Il te faut absolument réparer ton installation de Office Outlook. ensuite désinstaller wmdc, réinstaller si toujours pas de synchro faire une réparation de wdmc. Pour moi ça a été salutaire puisque depuis je synchronise sans soucis? tiens moi au courant.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre