Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
yeantbron
Xx_Luffy_xX
HmI
megasamus
LudoA12
Sonicspeeds
BigPat
ak-47
Soulow
sofeman
koala47
scp85
htc-CH
elgringo116
yosscal
Ronhi11
titus91490
nono7195
jero8062
MutsuJM
badawan
Poussinou
sonced69
chiqueur
goulaf
Gill
jackHD
joe bird
scetwin
jejehtc
Nico
gil78
ayente
Sony
tipiak
cibox18
Oudjat
Melchiah
Phpman
DEDO
fcna
45 participants

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 4 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Jack, sur la Cyanogen il n'y a plus besoin de truc en plus: c'est intégré! Wink
Et le blanc du % est bien blanc! Wink

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 4 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Merki Gill, mais comme je l'ai déjà écrit... je zappe cette 1ère version et puis j'aime bien ma ROM actuelle, d'ailleurs si je dois comme pour certaines ex-machines que j'ai eu dans le passé choisir une combinaison ROM/Cuisto cela risque d'être LeeDrOid, un peu comme Sternas avec ses ROM à la bonne vieille époque du Leo Wink

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 4 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
je n'ai pas encore eu le temps de refaire des tests sur mon dhd la seul chose que 'jai vu de differente c'est les nom des repertoires sur les updates de nvidia j'ai fais une taskbar avec le site circle en prenant la rom htc pour reference pour voir je n'est pas pu tester encore

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 4 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
bonjour à tous

je suis en rom officielle 1.32.406, rooté, S-Off
j'ai voulu installé en recovery la taskbar de melchiah que je trouve tres sympa. J'ai evidemment eu le probleme du bootloop
J'avais fait une sauvegarde clean par rom manager et recovery le matin même, le probleme est que la sauvegarde foire.....
Recovery fait la restauration (boot, system, data, cache) puis je redemarre et ... rien
ecran bloqué sur HTC sur fond blanc
J'ai re essayé plusieurs fois, nada
J'ai telechargé le RUU officiel mais une fois en bootloader connecté au PC,chargé à fond, et le RUU lancé, erreur trucmuche : le telephone ne serait pas connecté au PC en USB (alors qu'a la premiere tentative il avait du reconnaitre quelquechose puisqu'il m'avait dit que le phone n'etait pas assez chargé). Sur l'ecran en bootloader, il y a bien ecrit "hboot USB plug" quand je le branche
euh, là, je commence à sécher........

edit : bon, j'ai installer la rom cyanogen par la SD mais impossible de flasher l'officiel en bootloader.... quelqu'un aurait-il un lien pour l'officiel en .zip ???

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 4 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
salut
http://android.modaco.com/content/htc-desire-hd-desirehd-modaco-com/323317/17-nov-1-32-405-6-r1-htc-desire-hd-sotck-rom-with-online-kitchen/ Wink voilà le fichier zip
pour le flash en ruu je sais que ça peut être galère pour moi ça passe sur un pc pas sur l'autre...

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 4 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
merci pour le lien!
c'est vrai que j'ai galéré...
finalement ça a marché sur mon PC en vista (echec sur seven et XP)
mais j'ai mis la rom en .zip sur la SDcard au cas où...
j'ai fait plusieurs essais, toutes les taskbars ont merdé!
à force de reflasher, je me suis laissé tenté pour une rom custom (la revolution HD 1.7) et là... les taskbars marchent!.... bon , je vais y rester un moment
Par contre la restauration de mes sauvegardes sont pas tip top par le recovery
Pour restaurer une sauvegarde, faut-il faire un format system,data, etc puis wipe datat/cache (comme ç'est recommandé pour la rom custom) ?
je débute sur Android, et je ne suis pas tres familier des procédures...

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 4 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
hey!
J'ai installé l'icone de Gill (pourcentage ds batterie). Elle marche nikel, c'est exactement ce que je voulais, visible sans voir que ça! Merci du partage.

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 4 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
bonsoir,

quelqu'un saurait où trouver le battery circle mais en bleu ? (si celui-ci existe bien sur)

je ne le trouve qu'en vert.

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 4 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Sympa la battery Droid ... je teste !
Merci du partage.

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 4 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Bonsoir à tous.

encore un pti nouveau:
[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 4 Batter15

Lien: http://tipiak.perso.neuf.fr/batterie.verte.stock.zip

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 4 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Jolie, avec une jolie batterie circulaire ça serait idéal Wink

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 4 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Vi moi aussi j'aime quand c'est circulaire Mort de Rire

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 4 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
+1
vivement la batterie circulaire bleu, que j installe ta Faso bar smile

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 4 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Hello.
Ben je les ai tous essayé et à chaque fois ca boot en boucle au démarrage.
J'ai une Cyanaogen RC2 donc je pense que pas possible pour les ROM Cyanogen car en regardant vos profils personne n'utilise les icones batteries avec une ROM Cyanogen.
Tant pis je me contenterai du pourcentage.

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 4 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Merci [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 4 61393

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 4 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Existe-t-il un petit tuto permettant de connaitre les grandes étapes nécessaire à la creation des taskbar ?
Je me lancerais bien mais je ne sais pas trop ... comment faire :-)

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 4 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Salut , est ce valable pour le Desire la modif de l'icone battery??? merci Very Happy

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 4 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
tuto déplacé Wink

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 4 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,
Voilà j'ai un HD2 avec Androïd sur la SDCard,
Je voudrais effectivement bien avoir une batterie plus sympa mais après vous avoir lu j'ai l'impression qu'il faut faire pas mal de trucs pour l'avoir et moi je suis aussi sur WM donc je ne peux pas faire tout ce que vous dites alors existe t-il une solution ou dois je rester avec ma batterie simple...
Merci de votre aide
Titus

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 4 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Bonjour, juste un question bête les thèmes et icones batterie peuvent être installées sur n'importe quel rom sachant que j'ai la LeeDroi v1.3a
version de bande de base : 12.28e.60.140fU_26.04.02.17_M2Numéro de build : 1.72.405.3
Peut-être [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 4 803859 mais je ne veux pas faire de connerie car vous dites qu'apperement c'est adapté aux versions 1.32.405.6

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 4 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Hd-Fred a écrit:
Salut tout le monde

@Melchiah, je viens de tester ta taskbar je ne sais pas pourquoi elle m'a planté certaine appli genre la rédaction de sms = fermeture forcé, et pas mal d'autre.
J'ai remis celle du post un et tout roule, pourrais tu regarder de ce côté si tout fonctionne bien pour toi.

Merci @ plus


Salut à tous.
Malheureusement, même chose pour moi.
je suis pourtant sur la 1.32.405.6 d'origine rooté et S-OFF.
Par contre, j'ai installer celle d'xda et elle passe...
je ne comprends pas?
Y a t'il un tuto pour pouvoir tester par moi même avec mon framework?

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 4 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Va sur ce site:
http://circle.glx.nl/
Tu fais la taskbar que tu veux (c'est pas compliqué) puis tu upload ton framework-res.apk que tu as extrait de ta ROM et tu n'as plus qu'à flasher en recovery.

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 4 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Merci, j'ai finalement fais la taskbar que je voulais. Wink ( Et effectivement, ce n'est pas sorcier ).

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 4 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
C'est vrai que s'est très simple à utiliser mais je n'arrive pas à l'utiliser sur une ROM Cyanogen peut être parce qu'il s'agit d'une version Gingerbread d'Android:S

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 4 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Hello, voilà étape par étape ce que je fais:

J'ai pris "Pre-made themeV2-colour.zip"
que j'aurai dézippé pour récup le "update-zip* que j'aurai mis sur la racine de ma SD, mon desire HD est rooté....

1. Je vais dans ROM manager (clockwordmod: 3.0.0.5 daté du 14.02.2011)
2. Redémarrage en recovery
3. à l'écran apparait un "desire" avec un triangle rouge
4. Volume haut + power j'arrive sur un menu:
- Reboot system now
- apply sdcard: update.zip
- wipe data/factory reset
- wipe cache partition
5. Je clique sur "apply sdcard: update.zip"
6. Le résultat:

e can't open/cash/recovery/command
invalid command

7. Le DHD se rallume et rien ne s'est passé....

Pourquoi?? qu'ai-je oublié? Merci @+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre