Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Chater sur des sites internet qui disposent de chat. Empty[AIDE]Chater sur des sites internet qui disposent de chat.

more_horiz
Bonsoir tout le monde.
Je m'excuse d'avance si ce poste fait doublon mais après une recherche d'1 demi-heure je n'ai pas trouvé de postes similaires. Messieurs les modos vous voudrez bien déplacer cela si besoin.

Je me pose une question car j'aimerais bien avoir accès aux "chats" de sites internet qui en disposent depuis mon HD2 (qui ne se met pas à l'heure.... ENC...).
En allant sur ces sites avec le HD2, le chat n'est tout simplement pas visible.

Quelqu'un d'averti sur les différentes applications, programmes ajoutables en tous genres, etc... saurais-t'il me dire si cela est faisable. Car cela serait vraiment pratique de ne pas avoir à se connecter depuis un PC pour aller "tchater".

Merci par avance de vos réponses.

description[AIDE]Chater sur des sites internet qui disposent de chat. EmptyRe: [AIDE]Chater sur des sites internet qui disposent de chat.

more_horiz
La majorité des chats sont en flash (d'autres avec des poils), et wm ne supporte pas le flash, peu importe le modèle.

Il faut ajouter que les navigateurs mobiles, même le plus complet tel que chrome, ne sont pas aussi "sophistiqués" que les navigateurs de bureau, afficher un chat demanderais trop de resources.

description[AIDE]Chater sur des sites internet qui disposent de chat. EmptyRe: [AIDE]Chater sur des sites internet qui disposent de chat.

more_horiz
Ok merci, il n'y a donc aucun moyen d'y aller?

description[AIDE]Chater sur des sites internet qui disposent de chat. EmptyRe: [AIDE]Chater sur des sites internet qui disposent de chat.

more_horiz
Vu la réponse que je t'ai donné, c'est non Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre