Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
hyunkel
Zepiii
Dravety
tiiiit
8 participants

description[QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun Empty[QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun

more_horiz
Bonjour, toujours à la recherche de la protection idéale ET esthétique, je me penche, hormis la Flexishield, sur ce modèle qui doit rentrer chez Mobilefun :

http://www.mobilefun.fr/26512-coque-silicone-htc-desire-hd-exspect-noire.htm

J'aime bien l'effet, qu'en pensez-vous? Vous connaissez?

Une question à Dravety, stp: Sur un site concurrent anglais, ils annoncent "Includes screen protector and cleaning cloth", pouurais-tu te renseigner, vérifier?

Pour finir, que se passe-t-il chez Mobilefun lorsqu'il y a un article manquant dans une commande, envoyez-vous en X fois ou retardez-vous la livraison?

Merci d'avance!

Je vais bien finir par trouver mon bonheur...

description[QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun EmptyRe: [QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun

more_horiz
Yop je vais vérifier cela pour le produit. Concernant l'envoi on fait en différé sans supplément à savoir si tu commande 2 articles on expédie le premier de suite et le second dès qu'il arrive en stock comme ça tu n'attends pas smile

description[QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun EmptyRe: [QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun

more_horiz
Merci, j'attends un peu donc!

Maintenant t'as plus qu'à prendre du grade et nous proposer des offres, et ce sera parfait Wink

description[QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun EmptyRe: [QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun

more_horiz
tiiiit a écrit:


Une question à Dravety, stp: Sur un site concurrent anglais, ils annoncent "Includes screen protector and cleaning cloth", pouurais-tu te renseigner, vérifier?



Je reviens vers toi pour te confirmer que cette coque aura bien une protection d'écran et une chiffonnette Wink

description[QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun EmptyRe: [QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun

more_horiz
Bonne nouvelle smile

description[QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun EmptyRe: [QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun

more_horiz
Alors tiit ça a donné quoi ta protection?
j'aimerais me prendre la même que la tienne, tu pourrais prendre plus de photos ? L'installation est simple?

Merci pour ta réponse smile

description[QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun EmptyRe: [QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun

more_horiz
Hello,

ben en fait, elle est toujours pas dispo, donc je l'ai pas Rolling Eyes par contre, elle a déjà augmentée... No comment affraid ...

Je m'en vais de ce pas voir ailleurs si le prix a bougé...ou pas!

Et je reviens vous tenir au courant.

Edit : A la concurrence, ça n'a pas bougé d'un iota, je me tâte niveau délai.

EUR 13.99 Free Delivery
Pre-order. | Due for release on 02 December 2010

description[QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun EmptyRe: [QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun

more_horiz
tiiiit a écrit:
Hello,

ben en fait, elle est toujours pas dispo, donc je l'ai pas Rolling Eyes par contre, elle a déjà augmentée... No comment affraid ...

Je m'en vais de ce pas voir ailleurs si le prix a bougé...ou pas!

Et je reviens vous tenir au courant.

Edit : A la concurrence, ça n'a pas bougé d'un iota, je me tâte niveau délai.

EUR 13.99 Free Delivery
Pre-order. | Due for release on 02 December 2010


Fournisseur qui change les prix on peut pas faire autrement :s

description[QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun EmptyRe: [QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun

more_horiz
Dommage... Business is Business...Merci quand même!

description[QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun EmptyRe: [QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun

more_horiz
Dravety a écrit:
tiiiit a écrit:


Une question à Dravety, stp: Sur un site concurrent anglais, ils annoncent "Includes screen protector and cleaning cloth", pouurais-tu te renseigner, vérifier?



Je reviens vers toi pour te confirmer que cette coque aura bien une protection d'écran et une chiffonnette Wink


Bonsoir, toujours avec un train de retard !!

Lorsque j'ai acheté ma coque, mon support auto et une protection d'écran, cette dernière n'était pas offerte...

@+

description[QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun EmptyRe: [QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun

more_horiz
pat7 a écrit:
Dravety a écrit:
tiiiit a écrit:


Une question à Dravety, stp: Sur un site concurrent anglais, ils annoncent "Includes screen protector and cleaning cloth", pouurais-tu te renseigner, vérifier?



Je reviens vers toi pour te confirmer que cette coque aura bien une protection d'écran et une chiffonnette Wink


Bonsoir, toujours avec un train de retard !!

Lorsque j'ai acheté ma coque, mon support auto et une protection d'écran, cette dernière n'était pas offerte...

@+


Elle est pas dispo encore donc on parle pas de la même coque ??

description[QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun EmptyRe: [QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun

more_horiz
Bon ben pour finir, j'ai pris la coque FlexiShield sans la protection, à priori de mauvaise qualité.

description[QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun EmptyRe: [QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun

more_horiz
Petite news on à reçu ce matin la coque et comme je suis sur place j'ai pris des photos pour vous :p

Alors mon avis c'est que l'aspect est top, j'adore le design ça change beaucoup et je trouve que ça donne un très bon style. Le touché est très doux et ça tiens bien dans la main. Comme c'est en silicone, c'est plus souple qu'une FlexiShield mais ça tiens très bien, voila un produit sympa pas trop cher. Pour la protection d'écran je ne l'ai pas testé :p


[QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun Img19901.th

[QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun Img19821.th

[QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun Img19831.th

[QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun Img19861.th

[QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun Img19851.th

[QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun Img19871.th

[QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun Img19881.th

description[QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun EmptyRe: [QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun

more_horiz
magnifique! vraiment! je l'ai commandé cet aprem avec Martin Fields Screen Protector et FlexiShield Skin en noir.

Vivement que je reçoive tout ça sa a l'air d'être de la bonne qualité smile

description[QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun EmptyRe: [QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun

more_horiz
Chui sûr que je vais la regretter...Elle claque bien je trouve.

Ps : Le reflet dans l'écran : https://2img.net/r/ihimizer/i/img19871.jpg/ Mort de Rire

Edit : T'as pas eu l'occasion de voir sur un Desk Genie si ça accroche ?
Edit 2 : Zut, y'aurait pas de frais, je la prendrais... Faudra me dire laquelle est la plus sympa, hyunkel, ok ?

description[QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun EmptyRe: [QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun

more_horiz
no soucy je mettrais un post comparatif :p

description[QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun EmptyRe: [QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun

more_horiz
tiiiit a écrit:
Chui sûr que je vais la regretter...Elle claque bien je trouve.

Ps : Le reflet dans l'écran : https://2img.net/r/ihimizer/i/img19871.jpg/ Mort de Rire

Edit : T'as pas eu l'occasion de voir sur un Desk Genie si ça accroche ?
Edit 2 : Zut, y'aurait pas de frais, je la prendrais... Faudra me dire laquelle est la plus sympa, hyunkel, ok ?



Oui les reflet je sais mais bon je peux pas prendre mon téléphone en photo avec mon téléphone donc j'ai piquer l'iphone d'un collège :p

J'ai pas tester sur un desk genie mais je vais essayer demain si j'ai le temps smile

description[QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun EmptyRe: [QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun

more_horiz
Slt a tous, les possesseurs de cette coque peuvent ils me dire si elle chope ttes les poussieres qui s'y colle ?

Merci

description[QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun EmptyRe: [QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun

more_horiz
Intéressant cette coque ... j'étudie

description[QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun EmptyRe: [QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun

more_horiz
bonsoir,je vais passer une commande sur le sit mobilfun,pour quasiment 100e ,je ne commande pas que pour moi lol , je compte prendre cet coque et serrait donc interresse par un retour sur l accroche de la poussiere et sur la qualites du protege ecran.?

petite question pour Dravety ,va t il avoir des code promo pour les fete ^^,genre frais de port offert ,ect...?
edit: la dispo de la coque est "Disponible sous 2-3 jours" ,cella signifie 2/3jours de delais de reception chez moi ou sur le sit ??

description[QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun EmptyRe: [QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun

more_horiz
ledruide76 a écrit:
bonsoir,je vais passer une commande sur le sit mobilfun,pour quasiment 100e ,je ne commande pas que pour moi lol , je compte prendre cet coque et serrait donc interresse par un retour sur l accroche de la poussiere et sur la qualites du protege ecran.?

petite question pour Dravety ,va t il avoir des code promo pour les fete ^^,genre frais de port offert ,ect...?
edit: la dispo de la coque est "Disponible sous 2-3 jours" ,cella signifie 2/3jours de delais de reception chez moi ou sur le sit ??


Cette coque est très sympa j'aodre le design et le touché mais je pense qu'elle accroche un peu la poussière car le peu que j'ai eu elle à accorchée des petits morceaux de polystirène qui étaient sur le bureau. Bon c'est pas non plus un swiffer pour faire la poussière mais je préfère le dire ^^
Voila après j'ai pas testé assez longtemps pour être sur mais pour le polystirène ça a accroché pour la poussière à vérifier Wink

Pour les codes promo je suis désolé maus l'option n'est toujours pas active sur le site car les informaticiens ont pleins de projets à finir avant et le chef info viens de partir en vacance :s

description[QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun EmptyRe: [QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun

more_horiz
merci pour la reponse Dravety,je pense la prendre quand meme , j adore le look Very Happy .
par contre je viens de voir sur un autre forum, que certaine personne ce plaignait des delais de livraison,jusqu a 1 mois pour certain Sad ,ces retard son du aux condition climatique actuel ou il y a vraiment un probleme de livraison ??

bon tampis pour les code promo :-(,ce serra pour une future commande ;-)

description[QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun EmptyRe: [QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun

more_horiz
ledruide76 a écrit:
merci pour la reponse Dravety,je pense la prendre quand meme , j adore le look Very Happy .
par contre je viens de voir sur un autre forum, que certaine personne ce plaignait des delais de livraison,jusqu a 1 mois pour certain Sad ,ces retard son du aux condition climatique actuel ou il y a vraiment un probleme de livraison ??

bon tampis pour les code promo :-(,ce serra pour une future commande ;-)


Et bien pour les délais non on met jamais un mois ou alors c'est arrivé une ou deux fois (merci laposte) mais on a toujours trouvé une solution pour nos clients. Sur notre site c'est bien écrit 4 à 8 jours pour la solution économique car ça part de nos entrepôts en Angleterre. Aujourd'hui je travail avec DHL express avec livraison en 24h et 0 colis perdu depuis le lancement. Pour DHL cette semaine il y a eu du retard car les aéroports ont été fermés à cause de la neige. Je veux bien voir l'autre forum pour intervenir et voir ce qu'il s'est passé. Je travail d'arrache pied satisfaire tout le monde et croyez moi si un problème arrive je suis toujours la pour que ça rentre dans l'ordre Wink

Pour Noel j'ai oublié ce que voulais dire faire le mot manger, faire une pause et 35h semaine Mort de Rire

description[QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun EmptyRe: [QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun

more_horiz
ok, pour les delais effectivement ce sont des cas isolé je pense ,car la plupart des personne qui commande sur mobilfun on des retour positif,sur la qualités et la réactivité, c d ailleur asser rare pour le souligné ;-) ,et ce sont justement tous ces retour positif qui m y fon passé commande Very Happy

pour le forum il est down pour le moment , ils ont des probleme avec depuis quelque jours,donc je ne peu t envoyer le liens direct,sinon c le forum de frandroid ,section htc Desire HD, rubrique accesoires, et les poste qui ce plaigne des delais sont d aujourd hui ou d hier je ne sait plus. enfin quand je dit ce plaigne,il le signale san non plus sexcité lol
j espere ne pas t avoir "vexcé" non plus en te parlan des delais,lol, c juste que comme tu y taf , je me renseigne,comme sa pas de surprise ^^
edit du lien http://forum.frandroid.com/topic/29060-topic-unique-les-accesoires-pour-notre-desire-hd/page__st__420

lol un certain Dravety a deja rep ,je suppose que c toi ^^

description[QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun EmptyRe: [QUESTION] Coque Silicone HTC Desire HD Exspect chez Mobilefun

more_horiz
alors me revoilà pour vous parler de cette coque silicone htc desire hd exspect commandée chez mobilefun.
Comme d'habitude avec mobilfun l'envoie à été rapide et soignée.
Vraiment ravi de mobilfun à travers les différents achats effectués.

Revenons à la coque.
Tout d'abord le packaging.
La coque est vendue avec une petite lingette, une protection d'écran et un petit morceau de plastique pour permettre d'ajuster la protection.
Je n'ai pas testé la protection d'écran car j'en ai déjà une qui me convient totalement.

La coque en elle même a un design superbe et aidant la prise en main.
On peut dire qu'elle ne glisse pas du tout.
La coque épouse bien le téléphone malgré le fait qu'elle ne tient pas autant qu'une flexishield surtout sur les côtés. J'ai eu deux trois fois la mauvaise idée de mettre le téléphone dans la poche de mon jean et la coque s'est enlevé toute seule.
Alors que la Flexishield me paraissait rigide au niveau des boutons (allumage et volume) là c'est l'inverse, les boutons bien dessiné sur la coque sont vraiment réactif et non rigide ce qui est plaisant.
Autre gros point noir de la coque est les poussières, en effet c'est un attrape poussière ce qui est vraiment dommage.

Voici les + et les - par rapport à la flexishield.

+ Design
+ Prise en mains
- S'enlève facilement
- Effet swiffer

je lui met un 3/5

Spoiler :


Vainqueur flexishield :p
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre