Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Création d une goldcard pour bouygue est ce vraiment obligatoire? Empty[AIDE] Création d une goldcard pour bouygue est ce vraiment obligatoire?

more_horiz
bonsoir je suis nouveau , j ai fai une recherche avant de posé ma question mais a chaque fois ca parle d orange

j souhaiterai installer une nouvelle rom mais dois je créer une gold card sachant k j ai pris mon désir chez bouygues


merci d avance

description[AIDE] Création d une goldcard pour bouygue est ce vraiment obligatoire? EmptyRe: [AIDE] Création d une goldcard pour bouygue est ce vraiment obligatoire?

more_horiz
salut
pas de Gold Card pour tél venant de Bouygues c'est juste pour ceux qui sont brandés orange!

description[AIDE] Création d une goldcard pour bouygue est ce vraiment obligatoire? EmptyRe: [AIDE] Création d une goldcard pour bouygue est ce vraiment obligatoire?

more_horiz
Salut sebflesh

Merci de passer par la section des présentations
presentez-vous-f1/

description[AIDE] Création d une goldcard pour bouygue est ce vraiment obligatoire? EmptyRe: [AIDE] Création d une goldcard pour bouygue est ce vraiment obligatoire?

more_horiz
merci kandiraton

dedo pas de souci je viens de passer dans la section présentation

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre