Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [AIDE] Passage obligatoire en S-Off ou pas pour installer une ROM ??? Empty [AIDE] Passage obligatoire en S-Off ou pas pour installer une ROM ???

more_horiz
Bonjour,

Je voudrais savoir si on est obligé de passer en S-Off pour pouvoir installer une ROM custom ?
J'ai déjà rooter mon désire et je ne sais pas si je passe directement à l'installation de la ROM ou si je passe d'abord le S-On en S-Off ???

Merci Very Happy

description [AIDE] Passage obligatoire en S-Off ou pas pour installer une ROM ??? EmptyRe: [AIDE] Passage obligatoire en S-Off ou pas pour installer une ROM ???

more_horiz
Salut Jouve,

Je vais te donner ma réponse personnelle : NON !!

Moi j'ai simplement rooté mon Desire comme toi et j'ai jamais eu de soucis avec une rom et pourtant, j'ai essayé toutes celles qui traînent sur le oueb !!

Après, il y a surement les adeptes du S-OFF mais je voudrais bien une explication au cas ou....

description [AIDE] Passage obligatoire en S-Off ou pas pour installer une ROM ??? EmptyRe: [AIDE] Passage obligatoire en S-Off ou pas pour installer une ROM ???

more_horiz
tu trouvera toutes tes réponses ICI
titre modifié : ajout de la balise Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre