Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ECHANGE] Montrer moi votre today

power_settings_newSe connecter pour répondre
+185
masterkill
tofle
AngedeNantes
BiV
Pascou01
valveur
globule
Oerbia72
gab777
lowliver
Rmn59
bgb
ptitben
liroy06
zooklov
KeKeTTe_189
eriogerg
mike_du_51
Elfinia
twoesse
hass
chiqueur
claude01
F4RiS
ZOoOL
Melchiah
vinsos
FLASHROM
annino
NouWaT
lauky
ramonz
Bamlot
piko66
Damaelyon
Pichunours
flagada
haimeut
Léo, bête à part
ol92290
darkwin
got
Dyl4n-Bike
michd
grumly_37
jarryel
buell75
ll_ll
stevan.l
FlOuP
Cirano
manoulhino
Stag
sebkopke95
Plouffy
Caramel
mrill@free.fr
Allen
vision
Jedi.6
DjOuBhAa
Fab (ulous)
Gangsta'Soul
laskarface
Oudjat
Baboudu50
chouch
vision3
doudou2106
TheRevolutioner
guyane973
creek1098
Armss
PafLeChien
alien411
daviddu13
scor
Silouan
teo
kubitus
franky4fingers
gougou123
cttoi
Nico
royaledauphine
Billy69008
cnsprtnr
Dougi
chriscom HD
stephanebj
steon
marc
voileuxcool
Little Boudha
thonino91
Alfie Bronx
alexd83
10dier
Fid
FaLCoNWhITe1
vitaly
jonaurelie
Mangaku
cedric71300
Ch'Grand
Hypsi
skwyz
Quantique
mickawel
20cent
huGGy_
Seiya
saphir78
iautran
D4l3x
fabuloos92
keniny
Mickael
miammiam
pix666
al2433
AdaMS
taospirit
ClicKi
N'da
mattouexpat
sanka
bvv
yoann35
carlintech
benshoes
elus
fantastik78
foyus
delija
cece93lixa
galbit
nans69
soulierseb
guiguitri
milkaCH
Djems
doopeworld
bibidu13
shumi93
Laz
fred_cbr
BiJoU
BUBUDAN
Rhino
yoggy.3
nordevil
goninph
artou
Absalon866
lagunadub
Zap
Ulric
tonyynot
shin
jacne
NETZO97
morpheus229
jackHD
Zyon
VINCE29
kalos
durden266
tchouki
klezeus
X3n0n
T!P!S MAN
EagleDig
requiem
tibou
gmfbruno
Aminecrew
puppetmaster
Meven
fredfer
moiata
misad
spiritx
utopiaet
jeff
189 participants

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 24 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Celui-ci coûte plus cher Mort de Rire
[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 24 Htcdev11

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 24 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
DjOuBhAa a écrit:
Ha ben c'est trop tard..si j'avais gagné l'evo ça aurait pu être possible mais là je suis parti pour rester un moment sur wm vu les petits prix pratiqués par htc Sad


Tu as un HTC HD2 ! Pq n'installes-tu pas simplement Android sur ce dernier? C'est une tuerie le portage d'Android sur le HD2 !! Y'a certaines ROMs (en NAND) qui te font t'approcher du HTC Desire HD ! Le HD2 est magique !

Merci pour les logos smile

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 24 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Pad quoi ;-)
J'ai une rom android sur ma sd.
Je m'amuse bien avec mais ma batterie n'aime pas quand je fais ça...ça pompe de trop :-/

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 24 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Agrimok tenait en NAND toute une journée il me semble, après, recharger tous les jours, c'est juste question d'habitude Wink

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 24 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Recharger tous les jours ce n'est pas un problème mais toutes les 4 ou 5 heure c'est lourd. Le problème c'est qu'on a beau killer les appliques qui s'ouvrent automatiquement elles se réouvrent tout de suite après et je pense que c'est ça qui consomme lourdement.

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 24 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Merci beaucoup. Wink

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 24 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
DjOuBhAa a écrit:
Recharger tous les jours ce n'est pas un problème mais toutes les 4 ou 5 heure c'est lourd. Le problème c'est qu'on a beau killer les appliques qui s'ouvrent automatiquement elles se réouvrent tout de suite après et je pense que c'est ça qui consomme lourdement.


Noooon justement, c'est le fait de les killer régulièrement qui bouffent la batterie :P Le principe d'Android c'est justement de remplir la RAM, il fonctionne ainsi ^^

Y'a eu plusieurs discussions sur le forum à ce sujet Wink

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 24 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
La preuve que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur android :-) Merci pour l'info..je ne killerai plus pour voir si je vois une différence

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 24 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Mon "Today"...
[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 24 Htc-hd10

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 24 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
DjOuBhAa a écrit:
Ca te va comme ça ?

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 24 Htcdev10


Super sympa ce fond smile

Il va aussi très bien en fond sur android Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre