Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionREQUETE] Recherche un beau calendrier EmptyREQUETE] Recherche un beau calendrier

more_horiz
Slt a tous, je cherche un beau calendrier pour remplacer celui de WM5 ...

Quelqu'un a t'il des liens a me donner ?

Merci d'avance cheers

descriptionREQUETE] Recherche un beau calendrier EmptyRe: REQUETE] Recherche un beau calendrier

more_horiz
WM6.1 Very Happy

sinon je te conseil ça : http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,1234.0.html

descriptionREQUETE] Recherche un beau calendrier EmptyRe: REQUETE] Recherche un beau calendrier

more_horiz
Merci pour ton lien mais graphiquement je cherche un truc mieu....

descriptionREQUETE] Recherche un beau calendrier EmptyRe: REQUETE] Recherche un beau calendrier

more_horiz
La version beta 1.3 de Thumbcal est disponible sur le forum (en étant enregistré). Pas mal d'améliorations, surtout les catégories d'événements qui bénéficient maintenant de couleurs.

descriptionREQUETE] Recherche un beau calendrier EmptyRe: REQUETE] Recherche un beau calendrier

more_horiz
Salut Ovuka78,

je te conseille PocketInformant, il est très complet et facile d'utilisation, tu pourras gérer tes Rdv, Notes, Contacts, Tâches, et même faires des recherches sur des Rdv passés etc...

descriptionREQUETE] Recherche un beau calendrier EmptyRe: REQUETE] Recherche un beau calendrier

more_horiz
+ 1 pour Pocket Informant , il est hyper configurable, vraiment un must-have !

http://www.pocketinformant.com/products_info.php?p_id=pocketinformant

et pas de problème, il est dispo en français ...

descriptionREQUETE] Recherche un beau calendrier EmptyRe: REQUETE] Recherche un beau calendrier

more_horiz
ok merci je vai voir ca REQUETE] Recherche un beau calendrier 56749

descriptionREQUETE] Recherche un beau calendrier EmptyRe: REQUETE] Recherche un beau calendrier

more_horiz
Thumbcal, si tu t'as arrété au theme noir, oui c'est pas beau, mais les autres themes permettent d'avoir un truc mieux.
(un des plus agréable que j'ai pu voir sur windows mobile pour le moment en tout cas, parceque Pocket Informant c'est pas un modele de beauté)
Mais avec les dernieres versions de manila, le calendrier etant mieux intégré, j'ai arrété Thumbcal, manque juste un truc plus sympa pour rentrer de nouveaux rendez vous :/

descriptionREQUETE] Recherche un beau calendrier EmptyRe: REQUETE] Recherche un beau calendrier

more_horiz
Si tu veux un bel agenda, essaie AgendusPro! Il est très beau et complet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre