Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Calendrier Empty[REQUETE] Calendrier

more_horiz
Bonjour vous pensez qu'il est possible d'installer le nouveaux calendrier du TF3D sur une ROM d'origine ?
Ou d'installer tout simplement le nouveaux TF3D en FR sur une ROM d'origine ?

Merci.

description[REQUETE] Calendrier EmptyRe: [REQUETE] Calendrier

more_horiz
Autrement dit...tout trouver en .cab pour une install ?

Comme ces éléments font partie du nouveau TF3D et sachant que certaines applications et thèmes développés pour l'ancien TF3D ne fonctionnent plus...j'ai des doutes sur le fait que l'on puisse mixer les deux.

A part une suppresion complète de l'ancien pour un remplacement par les nouveaux fichiers...

Faudrait poser la question aux cuisiniers.

description[REQUETE] Calendrier EmptyRe: [REQUETE] Calendrier

more_horiz
sinon tu pourrai tester sbsh calendar, c'est le calendrier que j'utilise il est plus optimise pour l'utilisaiton aux doights et plus de fonction de base sbsh calendar

description[REQUETE] Calendrier EmptyRe: [REQUETE] Calendrier

more_horiz
plus d'info passe moi un mp

description[REQUETE] Calendrier EmptyRe: [REQUETE] Calendrier

more_horiz
Merci angellus971 mais c'est que j'aurais aimé avoir le calendrier d'origine.
Si un cuisto pouvez passer par là pour avoir une petite réponse ?


Merci.

description[REQUETE] Calendrier EmptyRe: [REQUETE] Calendrier

more_horiz
Tu peut avoir le calendrier sur le tf3d en installant le TF3D 15 Tabs qui fonctionne même sur une Rom Officielle (c'est mon cas [REQUETE] Calendrier 622889 )

Tu le trouveras ici (BRAVO Nvidia) et bien + encore

gnonf

description[REQUETE] Calendrier EmptyRe: [REQUETE] Calendrier

more_horiz
oui oui, je confirme, avec le tfd 15 tabs tu a le calendrier comme un element de la page today, sorry si j't'ai mal oriente smile

description[REQUETE] Calendrier EmptyRe: [REQUETE] Calendrier

more_horiz
15 Tabs ne marche pas sur les nouvelles ROM.. Toutes fois si t'as une rom d'originie, rien de plus simple !

Malgré tout, jte conseille d'essayer ThumbCal ! Tu ne peux en être déçu Very Happy Vraiment bon !!

description[REQUETE] Calendrier EmptyRe: [REQUETE] Calendrier

more_horiz
D'accord avec Thumbcal, il est très bien.

Par contre, c'est pas un mal que 15 tabs ne soit pas compatible avec les nouvelles ROM, puisque celui-ci n'a aucun intérêt sur le nouveau TF3D, ce dernier intègrant déjà l'onglet calendrier, qui, soit dit en passant, est 1000 fois mieux que celui du 15 Tabs puisqu'il gère les évenements! smile

description[REQUETE] Calendrier EmptyRe: [REQUETE] Calendrier

more_horiz
çà c'est vrai Roupette. [REQUETE] Calendrier 750705

Le calendrier du New TF3D est bien mieux que le TF3D Tabs mais il n'est dispo que sur les Roms des cuisto.

A quand le New Tf3d pour Rom Officiel ? Sad

mais bon, tout vien à point à qui sait attendre. [REQUETE] Calendrier 180484

gnonf
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre