Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+85
privatejoke
DiamondCorp
Maicka
twenty
kevinae
electrokrash
boromkeurgui
bob moran
Volupia
aanibal
Mihmoh
gldange83
mike8313
Magnetyk
cpalo
nxt.maff
nokia5300
nickeleg
irondav
T_dAv_T
Gill
Kara759
tinik972
gregos
Zepiii
Orka69
Kan
planete.game57
jayson.sosweet
Tagada
simdrum
cocyr
ChriskaB
Mickael
Teutates
kinder333
Bulok
GONC78
-Lapin
ref1
heuchuitoumoche
FuZion
Kyr0
Jeje-99
jepsboubou
G_ldange
Red-Luck
BlackBeast
Ronhi11
klink
Melchiah
JM7
koala47
chrisafpa27
CanardWc
Sony
geek-z
bambineau
romain51
JimCrr
alfredo.deuf
zzrgroin
lolo95800
fff13
kenzozo
bambino
BigPat
jadamih
flo90
ponpon31
sonced69
altest
sylarchi
Oudjat
skclm
Schmurtz
Jul
Titibondon
Jedi.6
ben__07
jackHD
Savanna
biotoxic937
fcna
DEDO
89 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Petite question,

l'application média connecté me permet de streamer du contenu média depuis mon téléphone HTC, ça marche avec windows média player.
--> mon téléphone a reconnu le média connecté (mon ordinateur)

Mais,

Mon ordinateur ne détecte pas mon téléphone en tant que périphérique sans fil, bizarre [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 60586 via la recherche de périphériques de windows 7

Comment faire pour le rendre détectable par windows 7?

Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
up

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Si tu veux juste parcourir ton téphone enfin sa carte SD, une application te permet de naviguer, modifier, télécharger, uploader des fichiers via wifi... "Wifi File Explorer"

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonjour,

je viens de flashé ma rom avec la rom officiel rooté, et avant j'avais la barre du bas (desolé je ne connait pas son nom) qui ete transparante grace a auraxtense (je crois)

probleme, je ne parvient pas a la rendre de nouveau transparante. j'ai bien instalé auraxtense, mais rien en se passe.

merci de votre aide

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
c'est sans doute du au fait que le thème n'est pas compatible sense 2.1

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
J'ai chercher un peu partout sans trouver.
J'ai un ami qui a un désire et quand il fait un appuie long sur power il a accès a "mode réseau" pour désactiver la 3g.
Je cherche un APK pour faire la même chose sur mon DHD.
Si quelqu'un a un nom ou un lien.
Merci d'avance
Afro

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
il suffit d'avoir une rom custom

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
je sais mais j'aime assez la rom stock htc. A part ca elle me satisfait largement vu ce que j'en fait, j'ai tester celle de Bichon puis je suis revenu sur la stock.
Doit bien exister un truc a faire pour avoir ce foutu mode sans flasher [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 73683

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
sa je sais pas, mais après avoir gouté au sense 3.0 c'est dur de revenir au sense 2.1

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
une question : pourquoi il faut parfois flasher un zip pour formater en ext4 avant d'installer certaines roms ???

merci pour vos réponses.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ce zip formate en ext4 les partitions systèmes de ton téléphone pour gagner en fluidité et en rapidité Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Comment on connaît le format de la partition ? (terminal emmulator crash chez moi :-( )

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
ce zip formate en ext4 les partitions systèmes de ton téléphone pour gagner en fluidité et en rapidité Wink


ok merci

en fait je croyais que ça formater la sd .

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonsoirs,

J'ai un HTC DESIRE HD, j'aime bien personnaliser un peu tout, et j'aimerais savoir si quelqu'un savait si il était possible de mettre une image ou autre sur l’arrière plan du menu (qui est noir) ? ..Si oui, comment procéder ?
J'ai chercher un peu partout sur internet et que quelques forum, sans succès Crying or Very sad

Cordialement, Maëva
smile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 61449
Quand tu parles du menu c'est le menu paramètre ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyDowngrade possible??

more_horiz
Bonjour, Je souhaite downgrader mon DHD en custom roms sauf que dans tout vos tuto vous parler des versions build 2.36 mais pas de la 2.50

alors est-il possible de downgrader un DHD en 2.3.3 v. build 2.50.405.2 cl87995 release-keys?

car dans les tutos vous dites de desactiver le "demarrage rapide" hors dans cette version il n'y a plus cette option...

merci d'avance de votre réponse!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Tu peux Downgrader la 2.50 sans souci avec UMT. Pour ce qui est du "Démarrage rapide" il a été déplacé vers Paramètres/Alimentation

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci, je viens de faire mon downgrad avec vos tutos! super! Je préférais demander avant d'avoir une brick en lieu et place de mon téléphone... mdr..

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour j'aimerai avoir votre aide pour un soucis de rom,

J'ai mis pas mal de rom sur mon dhd pour finir sur la rcmix 3.1 sense 3.5, mais j'ai envie de revenir sur celle d'origine car j'ai trop de bug avec cette rom, j'ai fait un backup à l'époque de la rom 2.2 d'origine c'était il y a 5 mois, mais les sms, contacts et autre j'ai envie de les conserver.

Donc voila comment j'ai procédé :
Dans le recovery j'ai fait un backup de la rcmix 3.1
J'ai fait un wipe/format
J'ai restauré le backup d'il y a 5 mois
Puis dans le recovery "restor advance" et j'ai chargé le fichier data du backup de la rcmix 3.1

Sauf qu'a la derniere étape alors que tout fonctionne jusque la, le restor du data plante complétement mon dhd, au boot j'ai le logo htc avec le "quitly brillant" qui se relance en permanence, impossible d'aller plus loin que le "quitly brillant" alors j'ai du hard reset "volume +/ power" pour retourner dans le recovery et restaurer le backup du rcmix 3.1, j'imagine un problème d’incompatibilité ?

Avez vous une solution pour remédier à mon problème ? merci d'avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour a tous.

J'aimerai rooter le desire hd a un pote (enfin lui) mais le souci c'est qu'il est en 2.3.3 rom SFR !

Existe t'il un moyen pour rooter cette version.

J'ai déja creer la goldcard si jamais il faut donwgrade.

Quel tuto je doit prendre si je doit downgrade?
Merci d'avance bonne apres midi.


Upp ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai bien cherché ou pas, mais je voudrai savoir s'il existe un petit tuto pour remplacer l’icône d'origine de la batterie par le fameux battery circle ! ( celui-ci représente un cercle avec pour centre le pourcentage restant )

Version d'Android
2.3.4

Version de HTC Sense
3.0

Numéro logiciel
RCMic 234 v2.3

Version du noyau
2.6.35.14-UNITY-v5-gb0dbec6
mjd@mjd #6

Version de bande de base
12.28b.60.140eU_26.03.02.15_M3

Numero de build
1.45.401.2 CL125597 release-keys



Merci smile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je poste ici en cas que :
J'aimerais bien savoir si c'est possible de downgrader mon HTC DHD qui est en 2.3.5 Sense 3.0 et Log 3.12.405.1. Unbranded
Car j'ai testé 2 programmes tout automatique et sans succès UMT et le MTools de Tiphergane.
Alors je sais pas si je fais tout comme il faut mais toujours est-il que j'y arrive pas study

----------Edit---------------

Bon je m'auto répond, pour le moment il n'existe aucune méthode pour downgrade & root sur cette version.

Voilà @+

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut tout le monde,
Je viens de faire la MAJ Sense 3.0. J'avais installé GoLauncher sauf que depuis la MAJ mon launcher par défaut est Sense... Du coup lorsque j'appuie sur la touche "Home" j'ai le bureau tout moche d'origine xD Le soucis c'est que je n'arrive pas à lui dire d'utiliser par défaut GoLauncher.. -_-'' Si quelqu'un peut m'aider.

Merci !

P.S : Si ça peut servir je suis toujours sur la ROM officielle Bouygues...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyMise à jour de ROM

more_horiz
Bonjour tout le monde,

une question bête d'un débutant en flashage à gogo: lorsque viendront des mises à jour de ROM custom, comment faudra t il les flasher dans le bootloader, en tant que zip sur la SD ou via le menu "upgrade"? Dans un cas comme dans l'autre, est ce que ce ne sera qu'une mise à jour ou perdrai-je tout le contenu de mon téléphone?

D'avance :merci:

PS: Desire HD nu / Rom Viper DHD 1.0.0 / ICS 4.0.4 SENSE 4.1 FULL

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut

Les majs dans ton cas se feront via un systeme OTA,si le cuisto le prend en charge,ou bien via le recovery via un zip!
Le cuisto tiendra informé si la maj,affecte tes données personnelles,en general non,mais vaut mieux faire un backup via le recovery de la rom actuelle,ou bien utiliser un soft tierce,tel que titanium ou gobackup,pour tes applis et données personnelles!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre