Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Multitâches façon NOKIA N900 (Maemo5)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
fcna
Melchiah
jackHD
Phpman
biotoxic937
nostalgeek
10 participants

description[REQUETE] Multitâches façon NOKIA N900 (Maemo5)  - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Multitâches façon NOKIA N900 (Maemo5)

more_horiz
Et oui que j'ai gardé 2 mois !

ON me l'a offert l'ipad mais on va dire que je ne le bidouille pas et je m'en sert presque pas Sad

description[REQUETE] Multitâches façon NOKIA N900 (Maemo5)  - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Multitâches façon NOKIA N900 (Maemo5)

more_horiz
J'ai eu mon desire HD, j'utilise itching thumb depuis le début. C'est franchement utile et bien foutu, il survient parfois des petits bugs comme la réapparitiion d'appli deja killé, ou des petits lag parfois mais sinon aucun soucis ça marche nickel, quand on est rooté on peut paramétré en "high quality". vivement la version finale car c'est encore une beta (la 4ème)...je vais maintenant voir ce que vaut visual task switcher...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre