Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ HTC HD2 ] Aide pour flashe et Install Android !! Empty[ HTC HD2 ] Aide pour flashe et Install Android !!

more_horiz
Bonjour,

j'ai actuellement un HTC HD2

SPL - 3. 03. 0000 XE

Et je ne trouve pas de moyen de le flasher, avec HSPL 3 il y a un message d'erreur qui s'affiche !! HELP HELP
J'ai la dernière ROM oficiel de HTC !

Je souhaiterais mettre Android dessus, et je vois qu'il faut le flashe donc je me retrouve coince .....

Merci de bien vouloir m'aider !

Dernière édition par sylvain56300 le Dim 21 Nov 2010 - 13:59, édité 1 fois (Raison : Soucis de Flashe !)

description[ HTC HD2 ] Aide pour flashe et Install Android !! EmptyRe: [ HTC HD2 ] Aide pour flashe et Install Android !!

more_horiz
je ne comprend pas ta demande.

De toute façon, on ne remplace pas WM par Android, pas encore du moins, on peut l'émuler en le faisant tourner sur la carte SD. Va voir dans la section HD2/Android tout y est clairement expliqué.

description[ HTC HD2 ] Aide pour flashe et Install Android !! EmptyRe: [ HTC HD2 ] Aide pour flashe et Install Android !!

more_horiz
HELP HELP HELP please
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre