Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
godvick
Hawk19
geforst
Damage inc
GREG67000
albator98
geuss
tibou
AdaMS
alexm2956
antoineklein
PB91
ronio
FaLCoNWhITe1
sebium
pim
nmc_alves
Karnox
shumi93
Dravety
ramonz
gmafioso
Shinzah
steon
Guiss
jof785
cyberpiv
Wh1te
jessd22
oroumov
sharf
vulbas
brolee93
mehrtens
xano
xanatos63
htc_fan
Zyon
keniny
Giby
yoann35
anona
Meven
NETZO97
dmn
Jejebond
petititi
Titek
Locong
Mickael
chriscom HD
miammiam
fred_cbr
megakev
zincou
microbe_nc
heady
jrav45
pegaz91
nono2008
Judebox
Bono2007
Oumpahpah
cnsprtnr
Ldenayer
onthenight
ckforall
Styblue
mania26
73 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
oki mania merci pour tout, par contre pour ces 2 petit bug tu pense les rectifier rapidement ? (batterie et alarme)
Car je suis avec la V3.0 et je veux pas flasher si tu sort une correction bientôt.

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut, je viens d'installer la 3.1

chouette rom, par contre ... ou sont passés les chouettes icones de la taskbar 3.0.... z'étaient trop beaux...

merci mania pour cette rom de qualité

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
megakev a écrit:

chouette rom, par contre ... ou sont passés les chouettes icones de la taskbar 3.0.... z'étaient trop beaux...

Salut ! Tu peux trouver le cab d'installation ICI
Par contre, mania, j'aimerais bien savoir quels problème posait cette taskbar ?
Merci !!

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
zincou a écrit:
oki mania merci pour tout, par contre pour ces 2 petit bug tu pense les rectifier rapidement ? (batterie et alarme)
Car je suis avec la V3.0 et je veux pas flasher si tu sort une correction bientôt.


+1 je suis dans le meme cas que zincou, tu pourais nous dire si la résolutions des bugs serait une 3.2 ou un patch correctif, merci

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
microbe_nc a écrit:
Salut,
désolé d'insister mais mon précedent post est parti à la poubelle (merci à celui qui l'a fait sans me prévenir).
Je reviens sur le problème de virus Trojan.popwin trouvé lors de la décompression du fichier ManiaHDV3.1 par mon PC.
Je ne sais pas ce qui l'en ait pour ceux qui ont déja installé cette ROM mais moi je suis bloqué par ce virus.
D'autres personnes ont-elles eu ce soucci ? et sinon Mania26 pourrais-tu m'en dire plus sur ce soucci car je n'ai pas encore installé de ROM à toi mais j'aurais bien voulu le faire sans rce genre de problème.
Merci de me répondre et d'éviter un départ prématuré de mon post à la poubelle.
A+

si tu utilise avast, cela n'est pastres fiable essaye avc un autres antivirus comme: kaspersky, bitdefender, nod32 en version demo biensur va pas les acheter et si le probleme est encore la effectivement ya un soucie sinon c'est ps bien grave Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bravo mania pour ta ROM

aucuns problèmes a signaler je n'ai pas le beug de l'alarme ni le beug de la batterie une fois tout installés mémoire utiliser 41% , sans le mania lancer
maintenant j'utilise SPB 3
Donc pour moi rien a redire , j'ai installer la tasbar avec le lien cité plus haut j'espère que ça ne va me declencher des problemes si c'est le cas je posterrrais les problemes recontrés

:HD:

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tu as aucun problème d'alarme sur le mania ?

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
j'utilise SPB3 Zincou , mais quand je vais dans l'onglet pour mettre une alarme je vois bien les lettres des jours de la semaine , c'est bien ça ton beug ?

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
oui et non car je passe par le mania pour l'alarme alors que toi tu dois passer par paramètres, non ?
je click directement sur l'heure puis sur alarme.

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je fais la même chose

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci miammiam de m'avoir répondu,
pour info j'utilise Norton en version payée (par ma pomme de longue date et mise à jour régulierement). Donc il y un veritable problème pour moi.
J'en profite pour demander à Mania26 si il peut m'en dire plus sur ce point et si il a débusqué ce virus depuis mon premier post d'alerte.
a+

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Il n'y a pas de virus, il faut désactiver l'antivirus pour lancer le .exe . Sinon, tu effaces l'exe et tu flashes par la SD.

Ce "Faux Problème" est connu depuis le début des flashages du HD...

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
microbe_nc a écrit:
Merci miammiam de m'avoir répondu,
pour info j'utilise Norton en version payée (par ma pomme de longue date et mise à jour régulierement). Donc il y un veritable problème pour moi.
J'en profite pour demander à Mania26 si il peut m'en dire plus sur ce point et si il a débusqué ce virus depuis mon premier post d'alerte.
a


Salut Microbe, :P

En fait cette alerte viens du CustomRUU for Blackstone , tu as le détail dans le post suivant sur xda [RUU] CustomRUU for Blackstone .

Si cela te pose un vrai problème, tu peux utiliser BlackstoneRUUWrapper que tu trouveras dans le post xda ci-dessus.

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
heady a écrit:
Salut suite des bugs constatés
lorsqu'on lance l'APN le viseur n'apparait pas faut cliquer sur l'ecran pour le faire apparaitre!
Les SMS envoyés à partir du logiciel contact TF3D sont envoyé mais n'apparaisse pas au dessus faut quitter l'applic et revenir pour voir la discussion SMS.
Excusez moi si je suis débile mais je ne trouve plus le menu avec les onglets prog /parametres/connexion par ex pour supprimer un prog comment faire ? ??ou est le prog d'ajout suppression de prog ?
Et concernant la rotation des progs comment la parametrer j'avais l'habitude de flip it !
@+


Dans TF3D,

Onglet "Paramètres" / Softkey gauche "Plus".

++

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@ Zincou :

L'alarme fonctionne très bien... sans programme externe.
faut juste savoir que le premier "ID" c'est lundi le deuxième c'est Mardi etc...
Tu as 7 petits rectangles pour chaque jours en commençant par lundi... tu peut finalement pas te tromper mais c'est pas vérifiable au premier coup d'œil... faut compté les cases.

Sinon comme tout le monde apparemment j'ai aussi l'icône de la task bar batterie qui reste bloqué (pas gênant) et le zoom bizarre dans l'album (plutôt drôle).

Et dans la globalité ça marche très bien.

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je ne saurais te répondre... en tout cas pour les jours de la semaine c'est pas si hasardeux que ça en a l'air.
Je pense qu'il faut laissé le temps a Mania de se pencher sur le problème...
Et voir si ceux qui ont ajouté une autre task bar ont le même problème d'icône de batterie

En attendant tu peux tester la ROM c'est finalement des problèmes mineurs qui ne dérangent en rien le fonctionnement normal.

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon bon bon smile
Après avoir hésité à la tester, je préfère attendre un peu pour une prochaine MAJ de Mania.
Là je suis sur la mouture précédente qui tourne vraiment bien, aucun soucis avec smile
Tant qu'à faire, (c'est juste un avis) mais ... j'ai constaté qu'il y avait des maj assez régulièrement (environ toutes les 2/3 semaines faciles)
Peut-être que l'on "presse" trop les cuistots à sortir de nouvelles versions rapidement, et de fait, l'on répertorie ensuite les bugs, des fois nombreux, des fois pas, des fois quasi bloquants (ou non)... Bon, j'ai rien d'un cuistot, j'y réfléchirai d'ailleurs à l'occasion, pour faire un test, mais ... si une "maj" sort tous les mois, est-ce que cela voudrait dire que l'auteur de la rom doit se sentir pénalisé pour le temps passé dessus, comparé à d'autres qui passent moins de temps ou au contraire, se dire qu'il peut "se permettre" de "tester" davantage avant de sortir une version "plus stable" par rapport à ceux qui passent moins de temps?
Comme je le redis, cela n'a rien d'un reproche, hein, loin de là [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 73683

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bug de la taskbar corrigé et en primes retour de la taskbar de la 3.0 ! Wink

Bug de l'alarme quasi résolu ! smile

Si c'est bon je sort ce soir la 3.1B !

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut zincou,
j'ai aussi le problème de l'alarme, mais comme dit précédemment, il suffit de savoir que la première case correspond au lundi (je crois) et ça marche... Donc c'est pas trop un problème gênant !
De toute façon, mania est en pleine phase de création compulsive et a déjà prévu la suite [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 21281

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mania, sympa d'être autant à l'écoute et aussi réactif !

Merci encore ! Very Happy

Sinon on pourra toujours installer par dessus une autre taskbar ?

Quand est-il du bug de rotation du calendrier ? Il y a ce bug ou pas finalement ?

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

super boulot Mania. Le lien repertoire/facebook fonctionne desormais, c'est vraiment cool.

Sinon on peut corriger le bug de la batterie en installant un autre taskbar, ou est-ce un bug plus bas niveau ? N'y a-til pas moyen de publier juste un patch ? (c'est dommage de reflasher juste a cause de ça).

A part ça, rien a redire. J'ai aussi des probleme de déconnexion (pas avec le bluetooth pour moi, pas tester, mais avec le wifi), mais je suppose que c'est plutot un probleme de configuration. J'ver jeter un coup d'oeil dans HTCTweak...

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Moi je vous dit les problèmes que j'ai rencontré.

-Quand je met un thème j'ai une bande blanche au niveau de la barre ou il y a d'inscrit sfr.
-impossible de mettre un fond d'écran

sinon rom stable et fluide...

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Probleme de batterie resolu avec http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/taskbar-enfin-dispo-tsowentaskbar-t352.htm

Reste a matter la config du wifi/bluetooth qui se déco a regler pour moi. (je ne met sert pas des alarmes ... smile )

Bref, exelente rom, rapide et tres peu de bug ! Congrats !

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
GREG67000 a écrit:
Bonsoir, désolé si je fait du hors sujet

Mania pourquoi ne réintègre tu pas windows live messenger ? Ou pourrai-tu fournir un cab?

sinon j'ai installé ta rom (la 3.1) mais je n'utilise pas le TF3D (spb mobile shell 3 oblige)donc je ne peut pas trop te renseigner
sur d'éventuels bugs.

Pour l'instant ça tourne nickel et d'ailleurs, j'hésite même à reflasher pour corriger les 2 petit bugs cités plus haut.


Le cab WML se trouve sur les sites officiel microsoft.

Ici: http://www.messengersurvotremobile.com/

EDIT: Ha bah en faite non... je croyais qu'ils le donnaient.

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Trouvé ! C'est ici: http://mobile.microsoft.com/live/Fr-FR/mobile/default.mspx

C'est la version v10.06.0046.0800 Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre