Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+107
tortuedemer
DJStef
hueter
killkai
Eddy65
beber'
ovuka78
clad7777
Nsf
NETZO97
Golgautier
Guiss
Xamamule
drikal
mousshd
moha
f1ioi
phchrono
tch92
cobra
imothep77
shizo136
Karnox
motus_&
chriscom HD
lagunadub
ramonz
kmarkw
cece93lixa
Sh4doW
Nico
alex_98
supercoutch
lmr2003
Cab
marco31260
jeff34
Oulanos
Pedrolane
bvv
booba971
ThierryD37
foxtrott
jules
flëau
geforst
Sphaxx
Gill
heady
Ch'Grand
largoflorian
Titek
dahwoud
steon
simd
lefred17
piccolo.djoe
derko
Djems
Damage inc
jb
jujukab91
vinzsou
Hdhd
onthenight
Baarf
ozora_reiji
Tof_54
Hawk19
yasshd
AdaMS
roan67
Mickael
levdave
delija
aboss
yopaz
al73
Meven
pix666
tatou
Zepiii
inz0
clad666_jack
zincou
jmm.romo
sbibif
ckforall
kevin39
Sony
Styblue
bug.menot
djigane
ldreamer
brolee93
JuJuGa
Judebox
fredfer
Oumpahpah
SiSMik
cyberpiv
xano
Noch79
PB91
Jejebond
keniny
mania26
111 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] Empty[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ManiaHD FORMULE TOPAZ v3.0

Beaucoup de nouveautés font partie de cette Formule Topaz ! Wink Encore plus fluide ! Plus légère en Ram ! Plus efficace et complète !

Rilphone.dll de la rom radio 1.14.25.24

Support du mode portrait pour le TF3D !! smile

Light: 38-39% au démarrage

A l'affiche:

Sys 21051 et XYP 21051 Windows Mobile 6.1 Professionnel ! smile
Drivers de la 1.59
Driver Video ATI + Optimisation graphique
Manila 2.0 Fr allégé
Opera 9.5 build 16643 Fr
Nouveau menu "Démarrer" avec icônes de raccourci direct !!!
Sonnerie du Topaz !!! smile
Dialer "Black"

Programmes insérés:

-Pimbackup 2.8
-HD Tweak 0.54 fr
-Regedit
-ChangeScreen 2.77
-GoogleMap 3.0.1.6
-TotalCommander fr
-Clean Ram 1.4.0 Fr
-Facebook Fr 1.0.0.7p
-HTC ZIP
-Cyberon Voice recordeur
- Microsoft Myphone
-InstallExpress 1.5.3
-Mania G-CONTROL
-Touch InCall Screen 1.1.2.0
-AppToDate
Changelog v3.1d:

-Retour ancien Application pour MMS
-Mise a jour du clavier ! ( j'ai plus le ralentissement !)
-Mise a jour CleanRam 1.40 FR
-Ajout Gestionnaire Oreillette bluetooth
-Ajout Raccourci dans Outils pour FieldTest ! (Appli du Topaz qui donne les donnée GSM/3G)
-Activation mode enregistrement du Dialer Conférence ! (suppression d'ICR !)
-Mise a jour d'IE ! smile
-Retour au build 16643 pour Opera car 16702 est lent et bug sur les retour d URL !


Changelog pour la v3.0c:

-Changement du CommManger (version de la 3.0a)
-rectification bootscreen (animé !)
-Mise a jour cleanram 1.3.9 FR et Touch Incall Screen 1.1.1.0 ! (merci nvidia ! smile )
-Mise a jour Changescreen 2.77 et Myphone !
-Correction G-sensor ! (désactivable via le TF3D)
-Ajout apptodate
-LED activé infini pour nouveau SMS
-Correction traduction Horloge et format date dans contact et facebook
-Correction traduction Auto volume control
-Menu démarrer s'ouvre presque instantanément ! smile
-Pack graphique Transparent + fond noir ! merci Nvidia et HD-Fred !
-Correction de traductions un peu de partout !
-Mise a jour de la TASKBAR ! (merci Donaldox ! Wink )
-Favoris et historique d Internet Exporer 100% fonctionnelles !
-Rom encore plus fluide ! Wink



[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] V3_0c10 [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] V3_0me10

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] Formul19 [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] Formul20

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] Formul18


[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] 3_1con11

Lien : Formule Topaz v3.0d Rapidshare

Pour le G-SENSOR, l'activation
et désactivation fonctionne via le TF3D ! Par contre à chaque
réactivation, il faut relancer un calibrage du G-sensor !

Je
vous conseille pour une rom extrement fluide d'utilisé changescreen
pour les rotations au lieu du G-sensor qui fait ramé le TF3D ! Essayer
et regarder la difference ! Wink

Coin des CAB:

Mania Theme "Origine HD": Mania Origine theme
User-agent opera pour client SFR SEULEMENT: Opera SFR
User-agent opera pour client ORANGE SEULEMENT: Opera ORANGE
cab ancien menu Démarrer: Menu classic
cab désactiver Mode paysage du manila: Manila No landscape !
cab activation Push Internet: Activation Push Internet
cab menu démarrer 4 colonnes: ManiaHD 4 colonnes
Cab transparent Slider du Manila compatible portrait et paysages : ManiaHD transparent Slider


ROM RADIO CONSEILLEE: 1.14.25.24
HARD RESET FORTEMENT CONSEILLE !!!

HARD SPL 1.56 OBLIGATOIRE !!!

Ancienne release:

Lien Formule topaz v3.0b: ManiaHD Fomule Topaz v3.0b
Formule Topaz v3.0c corrigé


[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] Pixel

Pour faire un don...ICI





Dernière édition par mania26 le Mer 10 Juin 2009 - 22:00, édité 36 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
[RESERVED]

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
[RESERVED]

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
changelog v2.4:
-Correction traduction
-Correction bug bluetooth
-Correction "envoie photo" dés la prise d'une photo
-Programmes désinstallable + ajout HD soft reset !
-Nouveau driver vidéo et amélioration graphique
+
-Mise a jour Cleanram 1.3.6 FR
-Insertion de Touch Incall Screen (désinstalable)
-Insertion de High GPS (désinstalable)
+
-Nouveau SYS 21051 et XIP 21051 smile Windows mobile 6.1 Pro
-Nouvelle appareil photo et album !
-Nouvelle version de Youtube !
-Nouvelle version Opera 9.5 16453 fr !! EXCLU !!! smile
+
-Nouveau drivers de la 1.59 Asia
-Nouveau drivers Sensor du Rhodium !
-Nouveau Flashliteshare
-Nouvelle version Windows Live !!
-Intégration Onenote FR
-Nouveau CommManager 8 onglets !!



Dernière édition par mania26 le Sam 23 Mai 2009 - 22:22, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Houlala! Que de changements!

J'ai hâte de la voir sortir et j'espère qu'il n'y aura pas trop de buggs avec toutes ces nouveautés...

"Windows mobile 6.1 Pro"
C'est quoi la différence avec notre système d'exploitation actuel?

Bonne soirée :HD:

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] Win6_110

Un avant gout du Windows Mobile 6.1 Pro !! smile

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je teste encore a fond et surtout j'ai des bug avec le manila 2.1 ! Sad Donc si tout vas bien demain ! Wink Si j'arrive pas a faire fonctionner ce dernier, je le mettrais pour une prochaine !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
moi aussi le WM 6.5 n'est fameux pour le moment ! j'ai testé des sys et xip pour le 6.5 mais trop de bug et surtout trop lourd ! Je préfere attendre une version plus fini de microsoft !

Pour la 3.0, il y aura le Manila 2.1 du rhodium ! Seul probleme c'est que le theme est bleu ! Sad Je vais essayé de changé tout sa !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] O2_Xda_Diamond_2


C'est ce thème là ?

Sinon une possible version ce soir ?

PS: C'est quoi les avantages du "nouveau" Mania 2.1 ? Ce sont des amélioration du type correction ou nouveauté ? Pour le nouveau build de WM 6.1 Pro, tu as un log dessus ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je comprends pas, je suis sous la 2.3 et il est déjà inscrit Windows Mobile 6.1 Pro.
Me trompe je?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Oui c'est juste mais regarde bien les numéros de version et du Build . Normalement ils sont différents et supérieurs d'où une version de notre OS plus élaborer :p !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
changelog v3.0:
-Correction traduction
-Correction bug bluetooth
-Correction "envoie photo" dés la prise d'une photo
-Programmes désinstallable + ajout HD soft reset !
-Nouveau driver vidéo et amélioration graphique
-Mise a jour Cleanram 1.3.6 FR
-Insertion de Touch Incall Screen (désinstalable)
-Nouveau SYS 21051 et XIP 21051 smile Windows mobile 6.1 Pro
-Nouvelle appareil photo et album !
-Nouvelle version de Youtube !
-Nouvelle version Opera 9.5 16453 fr !! EXCLU !!! smile
-Nouveau drivers de la 1.59 Asia
-Nouveau drivers Sensor du Rhodium !
-Nouveau Flashliteshare
-Nouvelle version Windows Live !!
-Intégration Onenote FR
-Nouveau CommManager 8 onglets !!
-Insertion aplli G-CONFIG pour régler les rotations ! Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai pas trouvé de différence entre manila 2.1 et 2.0 ! A part l'onglet Myfaves en plus mais que j'arrive pas a faire marché ! Sad

Je pense que je sortirais 2 versions:

-Manila 2.0 theme Black du HD
-Manila 2.1 theme Bleu du rhodium Tmobile

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Demande perso a Mania
peux tu nous laisser la personalisation de menu demarrer comme sur la 2.3
ton tuto a fait des emules
merci

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
hd-fred a écrit:
Demande perso a Mania
peux tu nous laisser la personalisation de menu demarrer comme sur la 2.3
ton tuto a fait des emules
merci


C'est le même menu ! Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
boujours tous,
pensez a mettre un lien free ou taverne pour que je puisse testé des son arrivé sur le post
merci mania

Dernière édition par xano le Mar 26 Mai 2009 - 12:33, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello Mania,

j'aurais une petite question concernant le partage de connexion.

Voilà, j'ai troqué mon KS20 pour cette petite merveille qu'est le touch hd, et j'en suis très content. Par contre, ce week-end, j'ai eu la surprise de constater que le partage de connexion (bluetooth) du touch hd ne fonctionne qu'avec un seul Pc à la fois, alors que celui du KS20 (rom kiss20.3) marchait avec au moins deux Pc en même temps.

Une idée d'où ça peut venir ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
-bug partage internet en 3G résolu ! smile

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut,
Tu pourrais sortir une version sans manilla de ta rom ? Very Happy

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mania, niveau conso de mémoire, ca reste similaire à la FormuleTopaz 2.3 ou bien ça sera comme l'ancienne (mais sublimement light avec 34-35%) ManiaHD v3.1b Topaz ?

Pour windows mobile 6.1 pro, en faite le pro signifie "pour écran tactile"... Dans la futur V3, il s'agira simplement d'une mise à jour de ce que vous avez déjà avec apparement une meilleur gestion de la RAM...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Désolé lien ce soir car j'ai pas le temps d'uploader ! Sad A cause du boulot ! et oui ! Snif !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
nicoetaurel a écrit:
Moi non plus je comprend pas ! car toutes les roms sont en window pro [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] 887500


Salut à tous,

Je pense que la nouveautée est plus la version de build WM Pro 6.1: On passe de la 21041 à la 21051 ....


@zincou, xano et les autres ...

Ce serait super sympa de faire un tout petit effort pour la rédaction de vos posts (vous equrivaient an faux nétique, sa me file mâl ô qurane )

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] 595664

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
kevin39 a écrit:
mania26 a écrit:
changelog v2.4:
-Insertion de High GPS (désinstalable)



High GPS, késako ? Tu voulais pas plutôt dire "HyperGPS" ?


Oui c'était sa mais je l'ai enlevé ! Wink Libre a chacun de le mettre !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ménage fait... éviter les posts style

"je suis impatient"

"c'est pour quelle heure"

et autre flood qui polluent et font pas avancer les choses.

ensuite pour vos requêtes vous avez un topic spécifique chez chaque cuistot alors utilisez le!!!
!

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je "recolorise" le manila 2.1, je teste et j'envoie la V3.0 ! smile

Du coups je pense que la 3.0 aura le manila 2.1 !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre