Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Echec des installations Empty[Aide] Echec des installations

more_horiz
Bonjour à tous!

je viens poster un petit message pour solliciter votre aide.

En effet, depuis quelques temps, je rencontre des difficulté à installer mes applications (quasi toutes en fait, parfois par miracle, après avoir recommencé une 10aine de fois y en a 1 qui passe...) Je suis sur HTC Desire, rom officielle en froyo root.

Quand je sélectionne une application sur le market et que je fais "installer"; elle se télécharge bien, puis indique "installation..." et pui --> "Echec de l'installation", je ne sais pas quoi faire, que je sois en data ou en WIFI, le probleme se pose.

J'ai essayé en restaurant mon appareil avec une sauvegarde ou ca fonctionnait, mais ca ne fonctionne quand même plus maintenant...

Si vous avez une solution, je suis preneur Very Happy

En dernier recours, si ca ne fonctionne pas j'essaierai en installant une nouvelle ROM pour voir... (laquelle me conseillez vous? (en fr de préférence^^)

Merci beaucoup d'avance.

description[Aide] Echec des installations EmptyRe: [Aide] Echec des installations

more_horiz
salut
tu as vérifier d'avoir encore de la place sur la mémoire?

description[Aide] Echec des installations EmptyRe: [Aide] Echec des installations

more_horiz
Oui j'ai vérifié, il me reste 18,4 mo donc assez pour une application de 640ko... j'ai essayé aussi en désactivant move2sd mais sans succès...

description[Aide] Echec des installations EmptyRe: [Aide] Echec des installations

more_horiz
Salut,

Ca me l'a fait plusieurs fois, souvent lors des mis à jour des softs.
sinon, des fois ca ne marchait pas et le lendemain sans soucis [Aide] Echec des installations 60586

description[Aide] Echec des installations EmptyRe: [Aide] Echec des installations

more_horiz
Oui mais la ca me fait ca depuis plus d'une semaine...

description[Aide] Echec des installations EmptyRe: [Aide] Echec des installations

more_horiz
Certains softs nécessitent la désinstallation de la version précédente pour être installées, après il peut y avaoir soucis avec des applis installées manuellement et qui se mettent à jour via le market et il te faut vérifier si "Sources inconnues" est bien coché dans les options des applications.

description[Aide] Echec des installations EmptyRe: [Aide] Echec des installations

more_horiz
Oui cette option est coché mais de la à avoir le problème avec toutes les applications (facilement une douzaine)... ca m'étonne quand même

description[Aide] Echec des installations EmptyRe: [Aide] Echec des installations

more_horiz
Oui, c'est très étonnant ! Change de rom ! Ou fait un hard reset, il doit y avoir un problème ! Tu tournes sur quelle rom actuellement ? Toujours l'officielle HTC ?

description[Aide] Echec des installations EmptyRe: [Aide] Echec des installations

more_horiz
Oui toujours l'officielle. Vous me conseillez quelle rom? Il y en a déjà en français avec le nouveau sense?

J'ai ca comme message d'erreur : unknown reason - 18
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre