Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme de saisie etonnant sur le clavier Empty[AIDE] probleme de saisie etonnant sur le clavier

more_horiz
salut a toius je cherche si quelqu'un a eu le meme souci que miu ou a une reponse technique a mon probleme avec mon hd2 :

Je suis passer en artemis V42 sans souci mais depuis une semaine j'ai mon hd2 qui me fait un truc bizare, par moment il tape des choses tout seul voir pendant une compo ou une recherche de tel il compose un comme si j'avais appuyez ou alors des fois j'ai du mal a appuyez et pour finir le clavier se cavhe pendant que je tape un numero!!

Pour info j'ai cht185-la barre donaldox voila.

Aurais vous une idee svp? Est un SAV ou dois je revenir a la V35?

merci

description[AIDE] probleme de saisie etonnant sur le clavier EmptyRe: [AIDE] probleme de saisie etonnant sur le clavier

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

Ca le fait que lorsque le clavier est affiché à l'écran ou alors tout le temps? Cependant, si cela ne le faisait pas sur l'autre ROM, c'est peut t'être un bug de la ROM actuelle ou un soft qui provoque des instabilités

EDIT : Pense également à mettre à jour ton profil, merci.

description[AIDE] probleme de saisie etonnant sur le clavier EmptyRe: [AIDE] probleme de saisie etonnant sur le clavier

more_horiz
Merci je vais voir mon profil rapido!

9a le fait quand je selectionne le telephone pour appeler sur le clavier numerique donc, j'ai essayer des hard reset mais rien.

On dirait que quelqu'un appuye sur les touches quoi puis ça s'arete.

Si vous avez des idees je prend
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre