Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPetit erreur encore! EmptyPetit erreur encore!

more_horiz
Hello,

Depuis le passage à une bonne partie des OEM Topaz, je n'ai plus dans paramètres les Info système (Radio, rom Pyrana etc...)
De quel Oem cela peut'il provenir ??

descriptionPetit erreur encore! EmptyRe: Petit erreur encore!

more_horiz
Hi,

Bizarre moi j'ai pas ce probleme ! Dans un RGU tu as pas une ligne qui change les parametre info ?

Moi j'ai un soucis avec l'abum 3.0 ! Sad j'ai toujours un ecran rouge si je le met dans la cuisine ! Par contre si je l'installe en cab aprés sa marche nickel ! et si je met un cab qui s'install a l'autorun, il s'installe pas ! Vous savez comment je peut fair ?

Merci ! Wink

descriptionPetit erreur encore! EmptyRe: Petit erreur encore!

more_horiz
mania26 a écrit:
Hi,

Bizarre moi j'ai pas ce probleme ! Dans un RGU tu as pas une ligne qui change les parametre info ?

Moi j'ai un soucis avec l'abum 3.0 ! Sad j'ai toujours un ecran rouge si je le met dans la cuisine ! Par contre si je l'installe en cab aprés sa marche nickel ! et si je met un cab qui s'install a l'autorun, il s'installe pas ! Vous savez comment je peut fair ?

Merci ! Wink

Re....
L'album 3 donne problèmes en fonction de Photopicker et conatct éditor ou su'il te manque un élément!!

descriptionPetit erreur encore! EmptyRe: Petit erreur encore!

more_horiz
pyrana, apres ton flash, regarde d'abord
hklm system version
pour voir ssi c est ok

sinon l oem blackstone est: device info

je l ai garde ds ma rom

descriptionPetit erreur encore! EmptyRe: Petit erreur encore!

more_horiz
J'ai refais des testes, (l'OEM version info y est)
C'est un des OEM
Mycpl ou Random Accès qui pose problème (version TOPAZ) j'ai remis les Blakstoon et c'est Ok.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre