Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] RUU erreur 140 a l'installation ( erreur version bootloader) Empty[Aide] RUU erreur 140 a l'installation ( erreur version bootloader)

more_horiz
salut tt le monde

voila j'ai un soucis avec l'appareil photo depuis 15 jours environ
je voudrais envoyer mon HTC ONE au SAV

j'ai relocké le bootloader, et a l'installation de la RUU il me marque
"erreur 140 erreur version bootloader"

je suis en 2.24.401.(8) ou 1

8 si je regarde  information logiciel
1 sur le bootloader

hboot 1.54

quelqu'un a t il une idee ou me dire comment faire
en installant la RUU ca enleverait " tempered"  si j'ai bien suivi sur les forums et videos que j'ai regardé ...
avec ca je peux pas l'envoyer au sav !!!

avec quelle RUU dois je faire la manip ?
moyen de changer bootloader ?

il est possible parceque je suis en S-ON toujours .. non?



merci pour vos lumieres

description[Aide] RUU erreur 140 a l'installation ( erreur version bootloader) EmptyRe: [Aide] RUU erreur 140 a l'installation ( erreur version bootloader)

more_horiz
Bonjour,

C'est normal ta version de firmware du RUU ne correspond pas avec ton firmware actuel. Surtout ne passe pas tout de suite S-ON, car il est impossible de repasser S-Off pour le moment. (moi je suis S-ON avec mention TAMPERED donc je dois attendre).

Pour pouvoir installer soit tu redéverrouilles le bootloader et tu mets un recovery custom (cwm ou twrp), soit tu attends un RUU (mais ça tu risques d'attendre longtemps). C'est un HTC One nu ou opérateur ?

description[Aide] RUU erreur 140 a l'installation ( erreur version bootloader) EmptyRe: [Aide] RUU erreur 140 a l'installation ( erreur version bootloader)

more_horiz
salut

en fait je suis en S-ON aussi , ca doit etre pour ca que ca bloque ...
j'avais fait mise a jour avant de rooter le tel , donc en hboot 1.54
donc oui pas possible maintenant de passer en S-OFF

c'est un telephone nu

description[Aide] RUU erreur 140 a l'installation ( erreur version bootloader) EmptyRe: [Aide] RUU erreur 140 a l'installation ( erreur version bootloader)

more_horiz
Salut,

Bon bah t'as plus qu'à attendre le S-OFF. Moi je suis reparti en rom SFR et j'attends le S-off seulement pour enlever la mention TAMPERED et RELOCKED. J'espère que ça va arriver assez vite (je ne peux plus l'utiliser en USB, ni le recharger quand il est allumé, c'est assez pénible).

description[Aide] RUU erreur 140 a l'installation ( erreur version bootloader) EmptyRe: [Aide] RUU erreur 140 a l'installation ( erreur version bootloader)

more_horiz
ok
oui je comprends moi le soucis ca fait de halos blancs quand y a de la lumiere...
peux plus prendre photos de nuit, et en jour faut pas lumiere en face Sad 

description[Aide] RUU erreur 140 a l'installation ( erreur version bootloader) EmptyRe: [Aide] RUU erreur 140 a l'installation ( erreur version bootloader)

more_horiz
Pour ceux que cela interesse ... on peut maintenant passer en S-OFF

suivez ce thread

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2488772

Rumrunner s-off

ca marche , je viens de le faire , lire bien tout , c'est pas compliqué

description[Aide] RUU erreur 140 a l'installation ( erreur version bootloader) EmptyRe: [Aide] RUU erreur 140 a l'installation ( erreur version bootloader)

more_horiz
Salut,

On en parle même déja sur le fofo Wink : [TUTO] LE S-OFF POUR HBOOT 1.54 , HTC ONE (M7)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre