Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Rom sfr:petites questions Empty[RESOLU] Rom sfr:petites questions

more_horiz
Bonsoir,

lorsqu'on passe d'une rom sfr à une rom officielle, est ce qu'il y'a des risques d'instabilité par la suite?
obtient t'on a la fin le même resultat que sur un telephone acheté nu? peut on perdre des programme comme le gps fourni de base par htc (celui en collaboration avec tomtom)

derniere question a part. Pour les possesseurs de DHD en pack sfr. est ce qu'il est ciglé sfr sur la coque?

merci d'avance



Dernière édition par karimhandous le Jeu 25 Nov 2010 - 10:15, édité 2 fois

description[RESOLU] Rom sfr:petites questions EmptyRe: [RESOLU] Rom sfr:petites questions

more_horiz
karimhandous a écrit:


derniere question a part. Pour les possesseurs de DHD en pack sfr. est ce qu'il est ciglé sfr sur la coque?

le reste je peux pas , mais ça c'est : NON ^^

description[RESOLU] Rom sfr:petites questions EmptyRe: [RESOLU] Rom sfr:petites questions

more_horiz
Si tu installes une rom officielle,tu n'auras aucuns soucis et c'est comme si que ton DHD sera acheté "nu"

Tu ne perdras pas le GPS mais surement les applis que SFR a rajouté si il y en a Wink

description[RESOLU] Rom sfr:petites questions EmptyRe: [RESOLU] Rom sfr:petites questions

more_horiz
C'est parfait. merci de vos réponses

description[RESOLU] Rom sfr:petites questions EmptyRe: [RESOLU] Rom sfr:petites questions

more_horiz
Tu peux rajouter [RESOLU] dans ton titre Wink

description[RESOLU] Rom sfr:petites questions EmptyRe: [RESOLU] Rom sfr:petites questions

more_horiz
Salut,
Donc les chaînes mtv de sfr et sfr wifi ne pourronts pas être installés par la suite?

description[RESOLU] Rom sfr:petites questions EmptyRe: [RESOLU] Rom sfr:petites questions

more_horiz
steak a écrit:
Salut,
Donc les chaînes mtv de sfr et sfr wifi ne pourronts pas être installés par la suite?


Salut , je pense que oui , si tu prend le Widget sur le market pour la tv Sfr !! Very Happy

sa doit le faire

Sur mon leo,avec Android MDF rev 1.7 , j'ai pris sur le market,le widget Bouygues et la TV fonctionne nickel ! Very Happy

description[RESOLU] Rom sfr:petites questions EmptyRe: [RESOLU] Rom sfr:petites questions

more_horiz
Ok merci de ta réponse Fajo donc je pense que je vais le faire smile

description[RESOLU] Rom sfr:petites questions EmptyRe: [RESOLU] Rom sfr:petites questions

more_horiz
@steak

Salut
Merci de passer par la section des présentations
presentez-vous-f1/


et je confirme les widgets tv sfr fonctionnent Wink

description[RESOLU] Rom sfr:petites questions EmptyRe: [RESOLU] Rom sfr:petites questions

more_horiz
Voila c'est fait DEDO , Merci Wink
PS: Quelle rom choisir pour avoir une belle bête Android ?
Et avec une rom custom, on est tout le temps en mode root ?

Merci d'avance ^^

description[RESOLU] Rom sfr:petites questions EmptyRe: [RESOLU] Rom sfr:petites questions

more_horiz
La différence qu'il y aura sera peut être au niveau des numéro du service client qui sont peut être intégrer dans la Rom SFR, se qui n'est pas le cas sur la Rom Officiel. Et je n'ai pas vu un menu sous Android pour les avoir, un peu comme sous Windows Mobile, donc faut les retenir.

description[RESOLU] Rom sfr:petites questions EmptyRe: [RESOLU] Rom sfr:petites questions

more_horiz
tu perds aussi la demo monoply Very Happy enfin bon perdre c'est un grand mot tu te débarsse !

description[RESOLU] Rom sfr:petites questions EmptyRe: [RESOLU] Rom sfr:petites questions

more_horiz
merci de mettre ton profil à jour Wink

description[RESOLU] Rom sfr:petites questions EmptyRe: [RESOLU] Rom sfr:petites questions

more_horiz
par contre j ai voulu instaler l aplication canal+ sur le dhd elle s instale mais ne me lance pas l image domage je suis biensur aboné canal+ 5 etoiles et valider l option sur le site canal mais le terminal né pas encore listé il y a d autres htc mais pas le desire hd pas cool de la part de canal a moins que quelq un et deja reussi a le faire marcher Sad

description[RESOLU] Rom sfr:petites questions EmptyRe: [RESOLU] Rom sfr:petites questions

more_horiz
si si justement c'est la bonne nouvelle du jour ça marchais plus depuis un moment en fait depuis le foyo sur le desire et là aujourd'hui c'est reparti
je suis ravi de pouvoir en disposer de nouveau sur le DHD Wink

description[RESOLU] Rom sfr:petites questions EmptyRe: [RESOLU] Rom sfr:petites questions

more_horiz
nikel trop bon j aurais au moins ça a regarder au boulot quand c calme

description[RESOLU] Rom sfr:petites questions EmptyRe: [RESOLU] Rom sfr:petites questions

more_horiz
Bonjour à tous, je n'ai pas pu retrouver la sauvegarde de ma ROM SFR, est ce possible de récupérer celle d'un autre DHD, et l'installer sur le mien ?

description[RESOLU] Rom sfr:petites questions EmptyRe: [RESOLU] Rom sfr:petites questions

more_horiz
Heu je ne sais pas si c'est faisable... Est ce que la ROM ne correspond pas à un numéro de série spécifique?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre