Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] 2 petites questions .... Empty[aide] 2 petites questions ....

more_horiz
Bonjour a tous , j'ai 2 petite question a posée...

1) je me suis toujours demandé si il était possible de regarder des video sur le net sans passé par you tube bien sur ... exemples aller avec mon htc sur jeuxvideo.com et lorsque qu'il y a une video sur le site j'aimerai la voir , ce qui est impossible pour l'instan sur mon htc et sur bcp d'autre mobile...

je pense que çavient du .net framework quelque chose ainsi

2) 2eme question je suis un fana de FOOT et j'ai installé Webtv et the Channer , mais aucune chaine en streaming qui diffuse les match , un chaine bien connue est GOLTV , est ce qu'elle existe sur un programme streaming sur HTC , ou si vous ne savez pas m'aidez qu'elle programme de streaming est le plus complet ?



Merci beaucoup pour votre aide ...

description[aide] 2 petites questions .... EmptyRe: [aide] 2 petites questions ....

more_horiz
Bonjours,

pour ta première question il me semble qu'il existe un navigateur qu'il le fait de plus le sujet a déjà était abordé donc section ==> [aide] 2 petites questions .... Recher11

et pour ta deuxième question idem sujet abordé a de nombreuse reprise donc [aide] 2 petites questions .... Recher11

Voila bon courage

description[aide] 2 petites questions .... EmptyRe: [aide] 2 petites questions ....

more_horiz
ap08 a écrit:
Bonjour a tous , j'ai 2 petite question a posée...

1) je me suis toujours demandé si il était possible de regarder des video sur le net sans passé par you tube bien sur ... exemples aller avec mon htc sur jeuxvideo.com et lorsque qu'il y a une video sur le site j'aimerai la voir , ce qui est impossible pour l'instan sur mon htc et sur bcp d'autre mobile...

je pense que çavient du .net framework quelque chose ainsi

2) 2eme question je suis un fana de FOOT et j'ai installé Webtv et the Channer , mais aucune chaine en streaming qui diffuse les match , un chaine bien connue est GOLTV , est ce qu'elle existe sur un programme streaming sur HTC , ou si vous ne savez pas m'aidez qu'elle programme de streaming est le plus complet ?



Merci beaucoup pour votre aide ...





Salut,

Pour ton premier point essaie de passer par le navigateur Skyfire, qui te permettra de lire les animations flash et les vidéos directement depuis tes sites préférés.

Pour ton 2ème point, je te suggère une application qui marche sure à 100 %,
La TV.


lol!



[aide] 2 petites questions .... 459461

description[aide] 2 petites questions .... EmptyRe: [aide] 2 petites questions ....

more_horiz
oki merci je vais essayer skyfire...
donc pas moyen de les lire via Opéra???

Sinon ppour ma deuxième question je sais que la Tv reste le mieux , mais quand je suis pas chez moi j'aimerai voir un peu les match et aussi quand il ne sont pas diffusé ....

Si quelqu'un sait m'aider je suis preneur....

description[aide] 2 petites questions .... EmptyRe: [aide] 2 petites questions ....

more_horiz
ap08 a écrit:
oki merci je vais essayer skyfire...
donc pas moyen de les lire via Opéra???.


Quelques versions d'opéra te permettrons de lire les flash. Mais il est vrai que SkyFire, le fait d'origine.

Pour le TV, désolé, même si j'aime bien le foot, sur le HD, en streaming....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre