Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUÊTE] conversation sms sous forme de bulles Empty[REQUÊTE] conversation sms sous forme de bulles

more_horiz
bonjour,tout d'abord merci pour ce forum qui m'a permis d'installer plein d'applications sur mon hd2...
mais je suis vraiment nulle de chez nulle et toujours peur de faire une betise et de tout perdre!!!
en ce moment j'aimerai modifier les conversations sms en bulle comme le font d'autre telephone.;j'ai bien lu tous les fourums mais je n'y comprend rien
vous me direz je veux la facilite mais existerait il un fichier que je n'ai qu'a telecharger et qui me le permette car ces histoires de soft ou hard reset me font terriblement peur..c'est peut etre bete mais comme je suis une novice et que je ne peux me separer de mon hd2 j'ai vraiment peur de faire betise et de ne plus pouvoir m'en servir!!!

merci de ce que vous pourrez faire pour moi...
bonne et agreble journee a vous..
estelle

description[REQUÊTE] conversation sms sous forme de bulles EmptyRe: [REQUÊTE] conversation sms sous forme de bulles

more_horiz
Bonjour,

Le soft reset c'est juste un redémarrage et le hard reset te fait retrouver ton téléphone comme quand tu l'as acheté, donc rien de bien méchant ...
Pour les bulles style android, il me semble que cela n'existe pas sous wm, a voir d'autre avis si c'est le cas ou pas Wink

description[REQUÊTE] conversation sms sous forme de bulles EmptyRe: [REQUÊTE] conversation sms sous forme de bulles

more_horiz
Hello,

Voici ce que j'ai trouvé sur XDA ... attention je n'ai pas testé
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=622520

description[REQUÊTE] conversation sms sous forme de bulles EmptyRe: [REQUÊTE] conversation sms sous forme de bulles

more_horiz
coucou a vous...
merci de vos reponses c'est gentil..
globule merci de m'avoir rassure!!:-)
formyppc merci je ne vais pas tester au risque de deteriorer mon tel mais merci quand meme pour ta reponse..

bon reveillon de nouvelle annee a vous!!!!

description[REQUÊTE] conversation sms sous forme de bulles EmptyRe: [REQUÊTE] conversation sms sous forme de bulles

more_horiz
tester et effectivement cela fonctionne

Obtient des sms dans des bulles, je trouve cela assez sympa cheers

description[REQUÊTE] conversation sms sous forme de bulles EmptyRe: [REQUÊTE] conversation sms sous forme de bulles

more_horiz
Bonjour , je voudrais savoir si il existait des conversation en bulle pour le portable HUAWEI azerty ? Si oui ou je peut le trouver ?

description[REQUÊTE] conversation sms sous forme de bulles EmptyRe: [REQUÊTE] conversation sms sous forme de bulles

more_horiz
Salut,

Si le Huawei tourne sous android, tu peut y installer Handcent.

description[REQUÊTE] conversation sms sous forme de bulles EmptyRe: [REQUÊTE] conversation sms sous forme de bulles

more_horiz
non il ne tourne pas sur android :/

description[REQUÊTE] conversation sms sous forme de bulles EmptyRe: [REQUÊTE] conversation sms sous forme de bulles

more_horiz
Je confirme le lien de formyppc. Testé il y a quelque temps, cela fonctionne très bien.
Pour info, aucun risque de casser le téléphone, car il ne s'agit que de modifier les feuilles de style css qui décrivent l'affichage des SMS. C'est d'ailleurs la puissance de la solution, qui n'est pas une surcouche, mais juste l'exploitation des possibilités natives de Windows Mobile.
A noter que cela modifie en fait les feuilles de style de tout Outlook Mobile, donc aussi pour les mails.
Au pire, faire un backup et restaurer si le résultat ne convient pas :
- des fichiers suivants:
\windows\thread_sms.htm
\windows\thread_style.css
\windows\trhead_iframe.css
- des valeurs de registre situées dans la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\System\Inbox\Handlers

Enfin, bien installer les .cab adaptés à la version de l'OS, c'est-à-dire pour Windows Mobile 6.1/6.5 ou 6.5.1+.

description[REQUÊTE] conversation sms sous forme de bulles EmptyRe: [REQUÊTE] conversation sms sous forme de bulles

more_horiz
Moi j'ai un samsung player style i et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de mettre les messages en conversation pour ce genre de portable.

description[REQUÊTE] conversation sms sous forme de bulles EmptyRe: [REQUÊTE] conversation sms sous forme de bulles

more_horiz
@Lydia, tu es sous WP7 pas sous WM

description[REQUÊTE] conversation sms sous forme de bulles EmptyRe: [REQUÊTE] conversation sms sous forme de bulles

more_horiz
Comment on fait avec le lien de formyppc ?? Je ne comprend rien du tout [REQUÊTE] conversation sms sous forme de bulles 220270
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre