Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Sms en forme de bulles Empty[REQUETE] Sms en forme de bulles

more_horiz
voila je recherche une application que j'ai vu sur une room avec des sms sous forme de bulle genre bd de haut en bas
ainsi que la face de mètre une icône d'envoi sms au dessus de l'icône de sélection de ficher etc..merci d'avance a tous

description[REQUETE] Sms en forme de bulles EmptyRe: [REQUETE] Sms en forme de bulles

more_horiz
Salut,

Merci de passer par le topic des présentation : ICI.


Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

description[REQUETE] Sms en forme de bulles EmptyRe: [REQUETE] Sms en forme de bulles

more_horiz
Bon bah j'up le topic après avoir ouvert un nouveau qui a été fermé pour cause de doublon...

Je n'ai pas trouvé grand chose dans le forum
Sous Hd, rom energy, je m'étais habitué aux bulles dans la conversation sms

Là je suis passé sous LEO, sous Pyrana VI11-3
Et j'aimerai savoir passer mes sms sous formes de bulles, à priori, ce n'est pas dans la rom, donc je poste ici pour savoir si quelqu'un sait comment paramétrer, skiner ou que sais-je encore...


Please help...

description[REQUETE] Sms en forme de bulles EmptyRe: [REQUETE] Sms en forme de bulles

more_horiz
Je te conseille de demander dans la section ROM Energy quelle modification était intégrée pour l'affichage des SMS.

description[REQUETE] Sms en forme de bulles EmptyRe: [REQUETE] Sms en forme de bulles

more_horiz
bonne et heureuse année 2011

description[REQUETE] Sms en forme de bulles EmptyRe: [REQUETE] Sms en forme de bulles

more_horiz
kame a écrit:
bonne et heureuse année 2011


ah ouaih pas mal....

description[REQUETE] Sms en forme de bulles EmptyRe: [REQUETE] Sms en forme de bulles

more_horiz
Salut Kame,


Merci d'aller faire un tour sur le topic des présentations afin de te présenter.

description[REQUETE] Sms en forme de bulles EmptyRe: [REQUETE] Sms en forme de bulles

more_horiz
toujours personne pour me répondre merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre