Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème réseau pendant un appel et mms Empty[AIDE] Problème réseau pendant un appel et mms

more_horiz
Salut, j'ai un HTC Desire HD et bizarrement je ne peux utiliser rien de tout ce qui fonctionne avec internet via le réseau Bouygues, ca ne marche qu'avec le wifi activé, donc aucun envoi ni même de réception de mms pendant que je suis en communication donc voilà..

Et aussi petit truc bizarre, comment ca se fait que je soi limité a seulement 300ko par mms? alors qu'on m'en envoie des de 600ko, c'est un peu handicapant d'avoir a redimensionné des jolies images tout ca enfin bref

si quelqu'un a une solution je le remercie d'avance, merci bien ! smile

description[AIDE] Problème réseau pendant un appel et mms EmptyRe: [AIDE] Problème réseau pendant un appel et mms

more_horiz
Appelle Bouygues !!!

description[AIDE] Problème réseau pendant un appel et mms EmptyRe: [AIDE] Problème réseau pendant un appel et mms

more_horiz
Il faut tenter une reconfiguration auto des paramètres réseau et si ça ne change rien, appeler Bouygues effectivement car ce sont surement des limitations réseau et/ou un soucis de paramétrage de ton forfait Wink

description[AIDE] Problème réseau pendant un appel et mms EmptyRe: [AIDE] Problème réseau pendant un appel et mms

more_horiz
Okay, merci beaucoup, j'appellerai et je vous dirai si ca m'a aidé, sinon au niveau de la taille des mms c'est le téléphone lui même qui me limite jusqu'au 300ko, or avant sur mon HD2, aucun probleme jusqu'à 600ko ?

J'ai un forfait Néo 2, et j'ai jamais eu ce genre de limitation sur un smart phone =/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre