Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionChangement de carte SD sur HD2 android EmptyChangement de carte SD sur HD2 android

more_horiz
Bonjour a tous,

Premier petit post pour ma pomme, merci aux admin de "déplacer-modifier" si nécessaire mon message !

voila mon "soucis" :

je possède un Hd2 tournant avec une Rom energy WM 6.5, mais je boot sur la Rom FROYO nexus 100 % du temps.

j'ai actuellement une sd de 8 giga, mais j'arrive a saturation. j'ai donc investi dans un 16 giga (25 € sur cdiscount).

ma question : est ce qu'un simple copier coller de ma 8g sur la 16 g, me permettra de conserver ma config actuelle (rom android, applications ...)

ou bien y a t il une manip particuliere (fichier a modifier etc)

merci pour vos reponse et pour votre interet !

descriptionChangement de carte SD sur HD2 android EmptyRe: Changement de carte SD sur HD2 android

more_horiz
si ta carte est bien formatée (FAT32, allocation par défaut), un simple copier/coller suffira.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre