Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Question totalement hors sujet mais urgent !!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
@lucard
Dragons
Zepiii
Pyrana
8 participants

descriptionQuestion totalement hors sujet mais urgent !! EmptyQuestion totalement hors sujet mais urgent !!

more_horiz
Hello a vous,
Désolé mais ce poste n'a rien à voir avec mes rom ou HTC (je l’effacerai après)
J'ai grand besoin d'aide, si un de vous est doué en création de site WEB? C'est super urgent.
J'expliquerai le problème par MP pour ne pas déranger avec un problème hors sujet HTC No

Merci d'avance si parmis vous il y a un expert web...

descriptionQuestion totalement hors sujet mais urgent !! EmptyRe: Question totalement hors sujet mais urgent !!

more_horiz
Que te faut-il exactement et dans quel intérêt Wink ?

Au tant répondre dans ce topic, histoire de ne pas devoir te répéter Wink

++

descriptionQuestion totalement hors sujet mais urgent !! EmptyRe: Question totalement hors sujet mais urgent !!

more_horiz
Zepiii a écrit:
Que te faut-il exactement et dans quel intérêt Wink ?

Au tant répondre dans ce topic, histoire de ne pas devoir te répéter Wink

++


Hi,
Bien simplement je ne veux pas poluer avec un problème qui n'a rien à voire avec un HTC de près ou de loin!
En fait je suis coincer pour ma société avec l'Ebergeur Ekinoxe en france qui est tombé en faillite frauduleuse et avait mon site société.. mais comme il y a faillite impossible d'avoir un CD ou autre pour le récupérer! donc je l'ai rapatrier avec un dévoreur de site.
Mais en conception de site Web je suis pas doué du tout et ce que j'ai récupéré devrais être retravaillé et modifier pour pouvoir le faire héberger ailleur et surtout en Belgique (plus jamais en France)
Et je ne connais personne dans ce domaine. J'ai perdu déjà assez de finance à cause de ce problème que je ne voudrais pas passer par une société qui risque également de me pigeoner et me faire payer le prix fort.
NB: J'ai près de 4000 clients et plus moyen d'envoyer un mail, ni de passer sur mon site pour y récupérer des documents, mode d'emplois et autres informations, ni recevoir des demandes de devis etc..
D'où pour moi une grande urgence à solutionner cette situation qui me fait perdre du temps, des clients et des € No
Et pour le comble de tout ils se sont appropriés mon non de domaine .be de facon contournée sans que je n'en sache rien. Donc il m'est difficile de le récupérer facilement !! vu qu'il n'est plus à mon nom.
Si j'ai posté içi, c'est que c'est le seule forum ou je fais un max pour les membres et où il y a le plus de chance pour moi de trouver de l'aide parmis vous si il y en a qui savent bien se débrouiller question conception de site web.
Ce n'est pas avec plaisir que je poste cette tartine sur HTCDev mais là je suis vraisment dans la mdr.......et j'espère qu'un des membres charitable saura m'aider.
(Désolé si certains trouve cela déplacé de posté sur le forum HtcDev qui n'a rien à voir avec des questions Site Web)

descriptionQuestion totalement hors sujet mais urgent !! EmptyRe: Question totalement hors sujet mais urgent !!

more_horiz
Y a pas de soucis, si quelqu'un peut t'aider ça sera avec plaisir, tu peux en parler librement ici, ça n'est pas de la pollution Wink

J'invite donc les pros en site web à se manifester pour aider un cuisto d'exception....

descriptionQuestion totalement hors sujet mais urgent !! EmptyRe: Question totalement hors sujet mais urgent !!

more_horiz
Bonjour, tous dépend de ce que tu veux faire , tu as recupere quelle genre de fichier.

HTML, HTM, PHP, VB, ou base de donnée sql ou autre.

Si tu veux je peux t'aider, cela devrais être assez simple a refaire, quelle genre de site avait tu sur ton hébergeur frauduleux. Afro

descriptionQuestion totalement hors sujet mais urgent !! EmptyRe: Question totalement hors sujet mais urgent !!

more_horiz
Nvidia a écrit:
Y a pas de soucis, si quelqu'un peut t'aider ça sera avec plaisir, tu peux en parler librement ici, ça n'est pas de la pollution Wink

J'invite donc les pros en site web à se manifester pour aider un cuisto d'exception....


Merci à toi Wink mais d'exeption je ne suis pas il y en a d'autres tout aussi bon (si pas meiller) pour ne pas le cité mon copain Bichon Very Happy et certains autres..

Quand on c'est fait avoir (comme des centaines d'autres clients de cet ébergeur) je t'assure qu'on est assez perdu et que l'on ne sais plus où allez pour avoir de l'aide, de peur de retomber dans un piège bien camouflé!!
Je ne vais pas mettre le lien, mais je suis tombé sur un site où tous ceux qui se sont trouvés dans ma situation avec EKINOXE en parlent et certains sont totalement au désespour! et en plus doivent continuer à payer entre 300 et 500€ par mois !!!!!!!!!!!!!!!! pour un service qu'ils n'ont plus, étant donné q'Ekinoxe a fait passer les contrat via une socitété de leazing qui eux veulent leurs €€€€€.
(je suis dans le même cas pour 350€ par mois! que je dois essayer de stoper)

descriptionQuestion totalement hors sujet mais urgent !! EmptyRe: Question totalement hors sujet mais urgent !!

more_horiz
Dragons a écrit:
Bonjour, tous dépend de ce que tu veux faire , tu as recupere quelle genre de fichier.

HTML, HTM, PHP, VB, ou base de donnée sql ou autre.

Si tu veux je peux t'aider, cela devrais être assez simple a refaire, quelle genre de site avait tu sur ton hébergeur frauduleux. Afro


Merci à toi,

J'ai le site complet en html qui est complet sur un clef USB, +- 4 MO et qui est en état de fonctionnemet via index.html.
Mais il reste des éléments de pub de leur société et diverses pages de conditions à eux a virer! plus certaines modifications de déffauts de décallages et autres.
Des liens inutils RSS et autres que je n'avais pas besoin.
J'ai bien essayé avec Nomoweb de modifier, mais j'ai perdus totalement la main alors qu'il y a 5 ans j'avais créé moi même mon 1é site! mais là je n'y suis plus et je ne sais pas si Namoweb (encienne version) ets assez adapter pour ces modifications.

NB: il est encore provisoirement accesible mais les liens mail etc.. ne fonctionnent plus! mais pour voir ce que c'est voila le lien encore accèsible:
http://www.dis-ape.com

Qui normalemenr est un .be!

descriptionQuestion totalement hors sujet mais urgent !! EmptyRe: Question totalement hors sujet mais urgent !!

more_horiz
Est-ce que tu avais un interface en backgound (invisible pour les visiteur) qui te permettait d'ajouter des catégorie dans ton menue, de nouveaux article, de gérer tes images, etc.

Et enfin tu n'avais pas un accès FTP pour ton site (si c'est le cas tu peut récupérer les sources par là.)

Ps : à tu contacter ekinoxe pour qu'il te file les sources car même si ekinoxe.com ne semble plus fonctionner par contre ekinoxe France lui marche :

http://www.ekinoxe.fr/

descriptionQuestion totalement hors sujet mais urgent !! EmptyRe: Question totalement hors sujet mais urgent !!

more_horiz
@lucard a écrit:
Est-ce que tu avais un interface en backgound (invisible pour les visiteur) qui te permettait d'ajouter des catégorie dans ton menue, de nouveaux article, de gérer tes images, etc.

Et enfin tu n'avais pas un accès FTP pour ton site (si c'est me cas tu peut récupérer les sources par là.


+1

Mais déjà si tu a récupéré cette partie sa peux se reconstruire sans problème, le mieux serai de le reconstruire en php avec une partie admin et et de la sécurité "anti pub" ect....

Si tu veux laisse moi t partie sur un ftp afin que je puis refaire cela ."MP"

AS tu retrouve un hébergeur ? si non soie pas pré cet, je pourrait faire la reconstruction via mon serveur , après restera qu'a le replanter sur ton nouvelle hébergeur.

descriptionQuestion totalement hors sujet mais urgent !! EmptyRe: Question totalement hors sujet mais urgent !!

more_horiz
D'avance merci à vous de lui filer un coup de main, ça fait plaisir Question totalement hors sujet mais urgent !! 750705

descriptionQuestion totalement hors sujet mais urgent !! EmptyRe: Question totalement hors sujet mais urgent !!

more_horiz
alors quelque info sur ton site si tu ne le savais pas c'est apparemment un CMS de type wordpress en effet dans le code source HTML j'ai pu trouvé

Code:

Mootools plug-in : slimbox

Qui est un plugin pour Wordpress et autre CMS gratuit comme joomla et dotclear

PS : Après ils l'ont peut être adapté à leurs sauce.

PS 2 : Je suis quasiment sur que c'est Wordpress car sur le site de ekinox france il y a plein d'autre plugin utiliser par wordpress et si c'est le cas faire payer pour un CMS qui sous licence GNU les pourrie, ils ont même pas été capable d'enlever les commentaire sur le site indiquant les nom des plugins est des développeur. ET en plus d'autre partie de leur site ils ont même pas été capable d'enlver "Propulsé par WordPress" ^^.

PS 3 : Maintenant j'en suis sur c'est bien un word press car des plgin à été fait par "Michael Torbert" et une recherche sur google et le premier lien donne "Michael Torbert WordPress Developer"

PS 4 : Je ne sais pas du tout comment fonctionne wordpress mais si tu as la possibilité d'ajouter des plugins tu peut mettre ça pour sauvegarder ta BDD http://wordpress.org/extend/plugins/wp-db-backup/ et ça pour sauvegarder ton thème, tes images uploader et les plugins http://wordpress.org/extend/plugins/wordpress-backup/

descriptionQuestion totalement hors sujet mais urgent !! EmptyRe: Question totalement hors sujet mais urgent !!

more_horiz
bonsoir ,

personnellement tout ce que vous avez notés est pour moi un sacré charabia
mais je suis de tout cœur avec toi et les personnes qui pourront t'aider ,

si par tout autre moyen je peu te filer un coup de main n'esite pas a me contacter

descriptionQuestion totalement hors sujet mais urgent !! EmptyRe: Question totalement hors sujet mais urgent !!

more_horiz
Bonjour a tous,

mon but n'est pas de "pourrir" le post avec un commentaire inutile qui n'apporte rien, mais je voulais juste souhaiter bon courage à Pyrana pour résoudre ses déboirs et dire que je suis content de faire partie d'un forum qui sait venir en aide au dela du cadre du forum.
Bref, je ne peux malheureusement rien pour aider, car je n'y connais rien, mais je suis de tout coeur avec toi.
Et bravo a ceux qui vont user de leur temps pour aider un ami qui nous consacre lui aussi tellement de temps precieux.
Bon w.e

descriptionQuestion totalement hors sujet mais urgent !! EmptyRe: Question totalement hors sujet mais urgent !!

more_horiz
Tiens nous au courant si tu as réussi à t'en sortir ou si tu as encore besoins d'aide.

descriptionQuestion totalement hors sujet mais urgent !! EmptyRe: Question totalement hors sujet mais urgent !!

more_horiz
Bonjour Pyrana,

Si tu as besoin d'aide, contact moi, je suis une société de création de site internet et une web agency, je m'occupe du html/PHP/SQL et autre si besoin, et pour toi c'est gratuit, car j'ai aaaadddooorrrééé m'eclater avec tes roms.

direction@iobnet.com
Olivier K

descriptionQuestion totalement hors sujet mais urgent !! EmptyRe: Question totalement hors sujet mais urgent !!

more_horiz
Je suis aussi développeur web, donc si besoin d'un coup de main, je peux aider!

@++

descriptionQuestion totalement hors sujet mais urgent !! EmptyRe: Question totalement hors sujet mais urgent !!

more_horiz
Helo,

Pour le moment, je suis arrivé a récupérer mon nom de domaine (.be) suite a mes réclamation d'un fraude d'EKINOXE qui avit usurper mon nom de domaine!! donc déjà je peux réutliser mes Mails Société.
Une relation à pu reconstituer le site avec quelques modifications, reste un petit problème de formulairs d'envois.
Par contre la société qui prélève les payements mensuel pour le service EKINOXE (qui est en faillite depuis plusieurs mois) semble ne rien entendre a ma demande de stopper l'obligation de payer tous les mois pour un service que je n'ai plus!
Et là, cela devient compliqué No
En france il y a des forums où il se regroupent pour trouver une solution avec avocat, mais moi je suis en Belgique ........ donc je ne sais pas comment cela va se terminer ??
Donc pas tellement de temps pour les rom ces temps-ci !!

descriptionQuestion totalement hors sujet mais urgent !! EmptyRe: Question totalement hors sujet mais urgent !!

more_horiz
Devant tes difficultés, pour l'instant, les ROM on s'en fou ...

Je dirais même, que si pour nous tes ROMS sont nos priorités, à nous d'être malin et comprendre que ta réactivité et ta créativité reviendront plus vite si nous nous associons a toi pour t'aider, donc n'hesites pas !!!

Pour ton formulaire, si tu veux de l'aide : direction@iobnet.com
Car il me faut plus de précisions ...
genre :

As tu une base de données SQL, dans ce cas, je te fais un formualire en PHP en deux secondes.

Tu n'as pas de BDD SQL et dans ce cas, on utilisera la fonction formail ...

Au plaisir de t'aider...

descriptionQuestion totalement hors sujet mais urgent !! EmptyRe: Question totalement hors sujet mais urgent !!

more_horiz
Tiens voici un petit formulaire que j'appelle formulaire.php , copier/coller le code dans un editeur de texte et le sauvegarder sous le nom formulaire.php

Bon courage et n'hesites pas tu as mon email !!!

Code:


<?
if ($nom<>''){
// pense a changer cette fausse adresse que j'utilise pour illustrer mon sujet  !  lol
$emailreception = "pyrana@pyrana.be";
$message  = "Nom : $nom<br>Prénom : $prenom<br>Sex : $sexe<br>Pays : $pays";
$sujet = "$nom $prenom a rempli votre formulaire";
mail($emailreception,$sujet,$message);
}
?>
<html>
<head>
<title>Formulaire PYRANA</title>
</head>
<body>
<form method="POST" action="formulaire.php">
<p>Nom : <input type="text" name="nom" size="20" value="nom"></p>
<p>Prénom : <input type="text" name="prenom" size="20" value="prenom"></p>
<p>Sexe : <input type="radio" value="Homme" checked name="sexe">Homme <input type="radio" name="sexe" value="FEMME">Femme</p>
<p>Pays : <select size="1" name="pays">
<option value="Belgique">Belgique</option>
<option value="France">France</option>
</select></p>
<p><input type="submit" value="Envoyer" name="B1"><input type="reset" value="Rétablir" name="B2"></p>
</form>
</body>
</html>


Amitiés

descriptionQuestion totalement hors sujet mais urgent !! EmptyRe: Question totalement hors sujet mais urgent !!

more_horiz
kaolivier a écrit:
Tiens voici un petit formulaire que j'appelle formulaire.php , copier/coller le code dans un editeur de texte et le sauvegarder sous le nom formulaire.php

Bon courage et n'hesites pas tu as mon email !!!

Code:


<?
if ($nom<>''){
// pense a changer cette fausse adresse que j'utilise pour illustrer mon sujet  !  lol
$emailreception = "pyrana@pyrana.be";
$message  = "Nom : $nom<br>Prénom : $prenom<br>Sex : $sexe<br>Pays : $pays";
$sujet = "$nom $prenom a rempli votre formulaire";
mail($emailreception,$sujet,$message);
}
?>
<html>
<head>
<title>Formulaire PYRANA</title>
</head>
<body>
<form method="POST" action="formulaire.php">
<p>Nom : <input type="text" name="nom" size="20" value="nom"></p>
<p>Prénom : <input type="text" name="prenom" size="20" value="prenom"></p>
<p>Sexe : <input type="radio" value="Homme" checked name="sexe">Homme <input type="radio" name="sexe" value="FEMME">Femme</p>
<p>Pays : <select size="1" name="pays">
<option value="Belgique">Belgique</option>
<option value="France">France</option>
</select></p>
<p><input type="submit" value="Envoyer" name="B1"><input type="reset" value="Rétablir" name="B2"></p>
</form>
</body>
</html>


Amitiés


Désolé mais tu doit pas vraiment être du metier ou alors la ça craint lol!

Ton code

Code:

if ($nom<>''){
ne marchera que si magic_quote est activé, ce qui est le cas sur aucun hébergeur sérieux et est carrément interdit si tu tiens un temps soit peux à ton serveur!
De plus tu ne test même pas si la variable existe! Bonjour les dégâts affraid

C'est hallucinant de voir ce genre de trucs... Il y a 10 ans ce genre de code, c'était OK mais aujourd'hui affraid affraid affraid

@++

descriptionQuestion totalement hors sujet mais urgent !! EmptyRe: Question totalement hors sujet mais urgent !!

more_horiz
ksar a écrit:
kaolivier a écrit:
Tiens voici un petit formulaire que j'appelle formulaire.php , copier/coller le code dans un editeur de texte et le sauvegarder sous le nom formulaire.php

Bon courage et n'hesites pas tu as mon email !!!

Code:


<?
if ($nom<>''){
// pense a changer cette fausse adresse que j'utilise pour illustrer mon sujet  !  lol
$emailreception = "pyrana@pyrana.be";
$message  = "Nom : $nom<br>Prénom : $prenom<br>Sex : $sexe<br>Pays : $pays";
$sujet = "$nom $prenom a rempli votre formulaire";
mail($emailreception,$sujet,$message);
}
?>
<html>
<head>
<title>Formulaire PYRANA</title>
</head>
<body>
<form method="POST" action="formulaire.php">
<p>Nom : <input type="text" name="nom" size="20" value="nom"></p>
<p>Prénom : <input type="text" name="prenom" size="20" value="prenom"></p>
<p>Sexe : <input type="radio" value="Homme" checked name="sexe">Homme <input type="radio" name="sexe" value="FEMME">Femme</p>
<p>Pays : <select size="1" name="pays">
<option value="Belgique">Belgique</option>
<option value="France">France</option>
</select></p>
<p><input type="submit" value="Envoyer" name="B1"><input type="reset" value="Rétablir" name="B2"></p>
</form>
</body>
</html>


Amitiés


Désolé mais tu doit pas vraiment être du metier ou alors la ça craint lol!

Ton code

Code:

if ($nom<>''){
ne marchera que si magic_quote est activé, ce qui est le cas sur aucun hébergeur sérieux et est carrément interdit si tu tiens un temps soit peux à ton serveur!
De plus tu ne test même pas si la variable existe! Bonjour les dégâts affraid

C'est hallucinant de voir ce genre de trucs... Il y a 10 ans ce genre de code, c'était OK mais aujourd'hui affraid affraid affraid

@++


Je ne vais pas polémiquer sur le fond car effectivement il vaut mieux double quote "" que simple '', pour le reste ton aggressivité ne sert à rien ... tu semble être le genre de mec qui n'apporte rien, juge sans connaitre, et crois exister en critiquant les autres, notre équipe a créé plus de 1200 sites ces dernieres années pour des multi-nationales ou TPE, alors tes remarques déplacées ....

J'en rajouterai pas plus si ce n'est que le script ci-dessus fonctionne trés bien sur OVH avec les simples quote, donc OVH n'est pas un hebergeur serieux, d'aprés ce que tu dis !!!!

descriptionQuestion totalement hors sujet mais urgent !! EmptyRe: Question totalement hors sujet mais urgent !!

more_horiz
Salut!

Je ne vais pas non plus polémiquer sur le sujet mais je suis tellement "emmerdé" dans mon travail de tous les jours par des agences de webdesigns qui font un travail de m**** et qui viennent vendre ça a des clients qui tombent malheureusement dans le panneau.
Je ne dit pas que tu fais partis de ces gens la, mais le code que tu propose et de leur niveau de compétence.

Juste pour info, notre équipe en est a 1170 sites créés en 10 ans coté serveur et client, pour des multi-nationales ou des TPE ... et principalement dans le domaine bancaire, alors tes commentaires tu te les mets derriere l'oreille

Si ton agence est bien http://www.iobnet.com/, je me ferrais un peux de souci la quand même.

C'est surtout halucinant de voir des mecs comme toi .. tu lui a proposé qq chose toi ????

Il a rien demandé directement! Juste un coup de main! Si il a besoin je suis la, mais je vois pas comment en balançant un bout de code qui serra difficilement intégrable dans son site ça va l'aider!

Si tu avais simplement dis : je pense que ton script est maladroit, qu'il ouvre des breches question sécurité, j'aurais dis, OK, mais le besoin de Pyrana n'exige pas une sécurité ultra structurée, d'ailleur il voulait qq chose de simple a la base.
Mais a lire ton : "tu n'es pas du metier" ou "allucinant de voir ton truc" .... j'ai envie de dire pauvre mec ... tu crois exister en critiquant les autres !!!

Effectivement je me suis laisser un peux emporter sur mon précédent post et je m'en excuse. Je n'aime pas non plus les "rageux" sur les forums Very Happy

Sans rancune biensur !!!

Pas de souci de ce coté la! ça reste un post dans un forum (sur forumactif en plus! le repère des kikoulol Wink )

@++

descriptionQuestion totalement hors sujet mais urgent !! EmptyRe: Question totalement hors sujet mais urgent !!

more_horiz
ksar a écrit:
Salut!

Je ne vais pas non plus polémiquer sur le sujet mais je suis tellement "emmerdé" dans mon travail de tous les jours par des agences de webdesigns qui font un travail de m**** et qui viennent vendre ça a des clients qui tombent malheureusement dans le panneau.
Je ne dit pas que tu fais partis de ces gens la, mais le code que tu propose et de leur niveau de compétence.

Completement d'accord avec toi, sauf que la c'est gratuit !! et répond a la demande de pyrana.

ksar a écrit:
Si ton agence est bien http://www.iobnet.com/, je me ferrais un peux de souci la quand même.


Iobnet est une agence de pub plus que de création, la encore evite les jugements, merci..

ksar a écrit:
Il a rien demandé directement! Juste un coup de main! Si il a besoin je suis la, mais je vois pas comment en balançant un bout de code qui serra difficilement intégrable dans son site ça va l'aider!

JE répondai a un mail que j'ai reçu de sa part, dans lequel, il précisait que sa fonction mailto:xxx@xxx.fr ne lui retournait qu'un mail vide, je lui répond que c'est normal, car ce n'est pas cette fonction qu'il faut utiliser pour recevoir les infos issues d'un formulaire, d'ou l'exemple ci-dessus.
La encore tu as été excessif sans connaitre les tenants et aboutissants.

ksar a écrit:
Effectivement je me suis laisser un peux emporter sur mon précédent post et je m'en excuse. Je n'aime pas non plus les "rageux" sur les forums Very Happy

On est d'accord sur ton emportement.

Bonne soirée @ toi.

descriptionQuestion totalement hors sujet mais urgent !! EmptyRe: Question totalement hors sujet mais urgent !!

more_horiz
heu vous croyez vraiment que de s'engueuler ici ou autre part va faire avancer le soucis ,,j'en suis pas sur ,,

alors stop la gueguere des boutons les amis ,vaudrai mieux que les personnes qui ont la possibilité d'aider se serrent les coudes

descriptionQuestion totalement hors sujet mais urgent !! EmptyRe: Question totalement hors sujet mais urgent !!

more_horiz
@ksar : Tu as sérieusement abusé sur ce coup là.
Y'a des règles à suivre, et la première s'appelle la politesse !!

On est d'accord sur ton emportement.

Tu as de la chance que kaolivier le prend bien sinon pour ma part je te collais une semaine minimum...

Et plutôt que de le critiquer sur ce qu'il ne doit pas mettre, dis lui ce qu'il doit mettre...

Si c'est encore pour t'emporter sur un membre qui aide bénévolement un autre, je te conseille de ne plus poster, car je déteste ce genre de comportement, et je t'ai à l'oeil...

Franchement c'est le genre de truc qui me met à bout !!
Je penses tu devrais sérieusement réfléchir à cette phrase, qui est vraiment le sentiment que je ressens aussi...

tu semble être le genre de mec qui n'apporte rien, juge sans connaitre, et crois exister en critiquant les autres

Question totalement hors sujet mais urgent !! 819638 ... Exclamation

Arrow Maintenant, on revient sur le sujet, pouvez-vous aider notre ami Belge carnivore?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre