Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
al33
Stom
Pyrana
dvador95
dape
tchitchi
poloche
wins1
cedrou
Snipper-Ice
Kty51
Sony
paperman88
Jedi.6
tibou
Caramel
nekho69
21 participants

description[TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7 Empty[TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7

more_horiz
ChevronWP7 vous permez d’installer la sonnerie de votre choix

CE QU'IL FAUT POUR COMMENCER

-Un téléphone sous WP7 avec son cordon de liaison
-Un ordinateur avec XP minimum
-Zune installé en synchronisation complète
-Que votre Windows Phone soit débloqué avec CHEVRONWP7 Tuto ici
-Télécharger ChevronWP7.RingtoneInstaller
-Convertisseur audio pour mettre vos sonneries en WMA à 48 KHz tel que requis par WP7 avec setup19 converter gratuit ou Expression encoder 4 ou rechercher sur Google ou bing Wink )



UNE FOIS CES ÉLÉMENTS TÉLÉCHARGÉS :


1. Choisir 5 musiques ou sonneries et les encoder en WMA à 48 KHz avec le convertisseur choisi.

a.Dézpper et installer Setup19
b. Lancer Free Mp3 Wma Converteur
c.Choisir comme format: WMA et Paramètre: 39.WMA9 48KHz,stereo,VBR Quality 98.(Voir image)
d.Appuyer sur la croix verte (en haut a drote) pour choisir vos 5 musiques ou sonneries.
e.Valider sur convertir!
[TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7 1_310

2 Création d' un fichier sonnerie en XAP
a.Dézipper ChevronWP7.RingtoneInstaller
b.Lancer ChevronWP7.RingtoneInstaller
c.Appuyer sur" Browse" et aller chercher la musique modifier a l' étape 1 (répéter 5 fois) pour obtenir cette image.

[TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7 2310

d.Appuyer sur "Build ringtone XAP"
et cette fenêtre s' ouvre
[TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7 1_510

3 Connecter le Pc et le téléphone

4 Démarrer Zune pour avoir cette page

[TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7 Zune10

5 a.Lancer Application Deployement (obtenue lors de l' installation de Windows Phone Developer Tools)
b.Appuyer sur "parcourir " et aller dans le fichier que vous avez obtenu en dézippant ChevronWP7.RingtoneInstaller et sélectionner ChevronWP7.Ringtone.xap
c.Pour finir appuyer sur "deployer" (attention a bien enlever l' écran de veille de votre phone) et vous devriez avoir cette fenêtre:
[TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7 1_610

6.Changer la sonnerie de votre phone et voila Wink
a.Sur votre phone cliquet sur Chevronwp7 ringtone
[TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7 1_110
et vous devriez avoir cette fenêtre
[TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7 1_210
Puis dans "paramètre/sonneries et sons/sonnerie" vos musiques vous attendes
[TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7 Imag0010

Vous pouvez mettre plusieurs sonneries mais par lot de 5
Merci CHEVRONWP7 pour leur travaille


NB: ni le forum ni les membres ne peuvent être tenus pour responsable d'un éventuel dysfonctionnement suite à une manipulation, quelle qu'elle soit.

Dernière édition par nekho69 le Mer 8 Déc 2010 - 21:34, édité 10 fois

description[TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7 EmptyRe: [TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7

more_horiz
Voila un fichier sonnerie en xap pour c'eut qui on un doute ou un problème chevronwp7 ringtones.xap
Il comprend les musiques :
-bleach
-InitialD
-Crow zero

Dernière édition par nekho69 le Jeu 2 Déc 2010 - 15:17, édité 2 fois

description[TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7 EmptyRe: [TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7

more_horiz
C'est un peu batard comme manip, ça me rappèle les débuts du rootage d'Android lol!

description[TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7 EmptyRe: [TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7

more_horiz
Et qui c'est qui va etre assez sympa pour me faire un MP avec les liens chevronesques..... [TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7 219163

Edit : ah merde j'avais oublié l'histoire du certificat.... Sad

description[TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7 EmptyRe: [TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7

more_horiz
C'est dommage, j'etais ravi de voir ce tweak et le chevron WP7 n'est plus dispo Sad

description[TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7 Emptytuto ajouter sonnerie

more_horiz
voila j'ai tout fais comme ds le tuto pour ajouter des sonneries, mais je ne les vois pas ds mon phone qd je veut changer de musique.elles sont ou????

description[TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7 EmptyRe: [TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7

more_horiz
ou trouve t on la sonnerie apres tt cela svp

description[TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7 EmptyRe: [TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7

more_horiz
Chevron et le certificat sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=857127


EDIT: Merci à Cendaryn nous avons également le certificat de sécurité requis - Le moyen le plus facile (grâce à Talys) pour installer le certificat et déverrouiller votre WP7 est de faire comme suit:

1. Décompressez le fichier, et joindre chevronwp7.cer (voir ci-dessous pour le dossier) à un e-mail pour vous
2.ouvrir le mail avec WP7
3. Appuyez une fois la piece jointe, il se transforme en un écran, tapez de nouveau, il va installer un écran de certificat en lettres blanches sur fond noir
4. Cliquez sur Installer dans le bas

5. Assurez-vous que le registre à bien été mise à jour:
[HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ WindowsPhone \ ProxyPorts] "DeviceReg" = dword: 000069C5
Je pense que l'outils de développement de MS fait cela, mais vous pouvez l'ajouter manuellement (c'est un 32 bits DWORD)

6. Branchez téléphone et de laisser Zune en cours d'exécution
7. chevronwp7.exe Exécuter, cliquez sur les deux cases à cocher
8. Cliquez déverrouiller

description[TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7 EmptyRe: [TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7

more_horiz
paperman88 a écrit:
ou trouve t on la sonnerie apres tt cela svp

je les cherche aussi..... Shocked

edit : quel WMA à 48 KHz tu utilise Nekho ?

description[TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7 EmptyRe: [TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7

more_horiz
Et ben dis donc, c'est compliqué pour changer de sonnerie Shocked

description[TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7 EmptyRe: [TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7

more_horiz
Merci tibou j' utilise "switch audio converter " mais je viens juste de remettre chevron suite a un formatage d' hier matin et mes music son pas dans le fichier deployer(Chevronwp7 ringtone) donc je cherche encore.

Sony le pire est que tout téléphone mobile qui ne fait que téléphone sans carte mémoire type 3310 on la possibilité d'avoir d' autre music Wink Wink

Edit:Tibou setup19 et super et il est simple;)

Dernière édition par nekho69 le Jeu 2 Déc 2010 - 13:18, édité 2 fois

description[TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7 EmptyRe: [TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7

more_horiz
TUTO mis a jour
Voila mon écran Very Happy [TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7 Imag0011

description[TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7 EmptyRe: [TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7

more_horiz
Sony a écrit:
Et ben dis donc, c'est compliqué pour changer de sonnerie Shocked


Well, çà ira mieux après a mise à jour de janvier, mais c'est beta (bêta ???) de ne pas l'avoir implémenté dès le début ...

Dernière édition par Kty51 le Ven 3 Déc 2010 - 12:52, édité 1 fois

description[TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7 EmptyRe: [TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7

more_horiz
Curieux de voir si cette mise à jour tiendra toute ses promesses...On verra ça... Wink

description[TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7 EmptyRe: [TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7

more_horiz
Leur but c'est Zune, avec de grandes oeillères, ils ne vont surement pas passer à coté d'une telle faille, ils feront tout pour que les sonneries viennent de ce foutu logiciel.

Après la mise à jour faudra tout recommencer à 0.

description[TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7 EmptyRe: [TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7

more_horiz
Bon je les ai trouvé les sonneries, je pensait les trouvé automatiquement dans ma liste, mais non.
Il faut d'abord exécuter Chevron rigtone installer sur le tel et la il les installe.

Donc, Cara ou jedi si vous passez par là, à la fin du tuto il faut ajouter :

Aller dans paramètres
Lancer Chevron ringtones Installer.
L'appli se lance et installe les sonneries, qui apparaissent ensuite dans la liste des sonneries.


Par contre j'ai changé ma version du "Windows développer tools" en mettant la dernière dispos sur le site crosoft et du coup Chevron et "Appliction deployement" ne fonctionnent plus (message du genre "impossible de communiquer vérifier que vous êtes bien en usb et que zune est bien lancé" alors que tout est bon).
Bizarre, un blocage de crosoft ?

Mais bon ca y est j'ai mes sonneries !!!


Edit : laisser tomber, je viens de voir que le tuto a déjà été mis a jour.

description[TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7 EmptyRe: [TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7

more_horiz
Meme en lancant chevron je ne vois tjr pas les musiques arriver ds "sons et musique de mon phone" pourtant j'ai tt effectué je comprend pas

description[TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7 EmptyRe: [TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7

more_horiz
il faut que tu regardes dans paramètre, sonneries.
++

description[TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7 EmptyRe: [TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7

more_horiz
je sais bien je suis allé voir ds parametre sonnerie et g tjr les meme sonneries d origine sans avoir celle ajouter par chevron.pourtant le logiciel m indique bien qu il les a ajouter

description[TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7 EmptyRe: [TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7

more_horiz
Salut ton problème viens surent de l' encodage des sonneries donc encode a nouveau et recrée ton .xap

description[TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7 EmptyRe: [TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7

more_horiz
Nikel.

Ca marche du tonnerre, il suffit juste de bien penser, une fois le déploiement effectué , de lancer l'appli ChevronWP7 Ringtone pour que les sonneries aillent se mettre là ou il faut.....

M3RCI !!!

description[TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7 EmptyRe: [TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7

more_horiz
Y'a t il une manip pour savoir si notre phone est bien débloqué (grâce au tuto) lorsque que je veux faire le deployement il y a l'erreur :
"Erreur, echec du lancement de l'application
verifiez que l'écran de l'appareil st deverouillé et que l'appareil des déverouillé par le developpeur".

description[TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7 EmptyRe: [TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7

more_horiz
Salut....
As-tu lu et appliqué la procédure ? => cf post 1 =>
nekho69 a écrit:
(...)
(uniquement pour le chanceux qui on débloqué leur WP7 avec CHEVRONWP7 avant le 01/12/2010)

CE QU'IL FAUT POUR COMMENCER

(...)
-Que votre Windows Phone soit débloqué avec CHEVRONWP7 Tuto ici
(...)
NB: ni le forum ni les membres ne peuvent être tenus pour responsable d'un éventuel dysfonctionnement suite à une manipulation, quelle qu'elle soit.


Par contre pourquoi avant le 01/12/2010 ?

description[TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7 EmptyRe: [TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7

more_horiz
Bonsoir

Bizarre Chevron était installé sans problème sur mon ht7. Aujourd'hui je tente de mettre de la musique et mystère, après vérification mon téléphone est bloqué. Je recommence et le débloque à nouveau, et là c'est ChevronWP7 Ringtone qui me dit que le déploiement n'a pas pus se faire faute de matériel instable????( pourtant débloqué à ce moment. Je vérifie mon HT7 et par magie il est encore bloqué!! je pense que ws y est pour beaucoup bommage [TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7 94878 [TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7 887500

description[TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7 EmptyRe: [TUTO] ChevronWP7 sonnerie personnalisée : Mettre la sonnerie de votre choix sur votre WP7

more_horiz
Snipper-ice Pour le 01/12 c' était la date ou chevron a retirer leur certificat mais lr lendemain il a était remis en ligne par un membre de XDA je corrige de suite Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre