Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Lancement HTC Sense au démarrage impossible Empty[AIDE] Lancement HTC Sense au démarrage impossible

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis passé à Android sur notre petit HD2 et c'est vrai que c'est une petite révolution.
Ça change vraiment du tout au tout !
Par contre, depuis hier matin j'ai un message d'erreur quand je boot sur Android, j'ai un message d'erreur :
"Fermeture soudaine de l'application HTC Sense (du proc com.htc.launcher). Merci de rééssayer.
(Avec un bouton Forcer la fermeture)
Je mets la photo pour que ca soit plus simple.
Je ne sais pas quoi faire ...
J'ai essayer plusieurs reboot mais j'arrive tjrs au meme cas.
Quelqu'un aurait-il une idée.
J'avoue que je débute un peu sur les forums et que je n'ai pas pris le temps de chercher si un message identique a été mis auparavent.
Juste un "ami" a vu sur le net (d'après ces propos) qu'il fallait supprimer le dossier android.secure et Lost.dir ou quelque chose du style. j'ai essayé mais rien n'a changé... j'éspère que je n'ai rien endommagé.

Vous remerciant pour votre aide.
Cordialement,
Lionel
[AIDE] Lancement HTC Sense au démarrage impossible Imgp2811

description[AIDE] Lancement HTC Sense au démarrage impossible EmptyRe: [AIDE] Lancement HTC Sense au démarrage impossible

more_horiz
Personne n'a de solution.
Personne n'a rencontré le même souci ?

Help me please !!!

description[AIDE] Lancement HTC Sense au démarrage impossible EmptyRe: [AIDE] Lancement HTC Sense au démarrage impossible

more_horiz
salut, moi j'ai exactement le meme problème c galère. Idem je boot au demarrage

description[AIDE] Lancement HTC Sense au démarrage impossible EmptyRe: [AIDE] Lancement HTC Sense au démarrage impossible

more_horiz
il faut remettre le téléphone à zero dans le cwr , whipe data et l'autre ligne par contre faut tout ré-installer voir re-flasher la rom

description[AIDE] Lancement HTC Sense au démarrage impossible EmptyRe: [AIDE] Lancement HTC Sense au démarrage impossible

more_horiz
il faudrait déjà savoir si c'est une install en Nand ou en SD, ce n'est pas pareil?

Si c'est en nand, install via Nand (c'est à dire via le PC) ou via CWR?

description[AIDE] Lancement HTC Sense au démarrage impossible EmptyRe: [AIDE] Lancement HTC Sense au démarrage impossible

more_horiz
wé , je fesai au début sur sd depuis qu'il y a nand j'ai laissé tombé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre