Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+56
Bamlot
Acapulco
Timi91140
cide.xps
drayton
alpacino3012
sethi13
Slipkorn
fol.thierry
LauL
cpedir
mykid
Donaldox
batistq
aphelion
baudas
Jmb28230
dondabane
NiarkMan
DzKmAn
angeck
bagass
gueguette
kyoia
db77
Maniak67
elfrager
rschris
Xavierpiotre
joe bird
flo90
hotflameboy
fallen_htc
vins97
cells224
Ajirass
babaste
mhsc
Hannibal
BigPat
brolee93
mankie
lolog4
sevenup30
Twipeep
GONC78
yawyaw
blackpanther
K-lagan
Zyon
jackHD
badawan
DEDO
Gill
Sony
Nico
60 participants

description[ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40] - Page 40 EmptyRe: [ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40]

more_horiz
Petite info légèrement HS (décidément smile), Navigon a été mis à jour et fonctionne maintenant sur Gingerbread smile
Pour moi il ne reste plus que Lyrics App en force close (uniquement sur CM7, surement là aussi à cause de Gingerbread).
Ca avance, ca avance smile

description[ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40] - Page 40 EmptyRe: [ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40]

more_horiz
petit souci sur le build 13, navigateur qui bug (fermeture intempestive)
appel qui se coupe, alors que j'ai du réseau ! c'est pas encore ça
donc retour sur le build 12 qui tournait à merveille !

description[ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40] - Page 40 EmptyRe: [ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40]

more_horiz
Merci pour ton retour ! Wink

description[ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40] - Page 40 EmptyRe: [ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40]

more_horiz
Pas de bugs pour ma part sur cette Build 13. ça roule super bien.

Pour info, nouveau fix pour la conso batterie: Battery Dran fix build 4. Wink
Et le Lien direct. Wink

description[ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40] - Page 40 EmptyRe: [ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40]

more_horiz
Pas de bugs chez toi Gill....alors ça vient de moi Sad

description[ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40] - Page 40 EmptyRe: [ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40]

more_horiz
Cool J'installe ! Merci pour l'info Gill Wink

description[ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40] - Page 40 EmptyRe: [ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40]

more_horiz
Ho papa noel ce matin, santa
Une RC2 et une autre Build 14! Que choisir !

description[ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40] - Page 40 EmptyRe: [ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40]

more_horiz
bonjour

ce fix Battery Dran fix build 4 il s installe comme une rom ?

description[ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40] - Page 40 EmptyRe: [ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40]

more_horiz
j'ai aussi des force close et j'ai consommer 13% de batterie en 9h de sommeil je trouve ca encore beaucoup même avec le fixe batterie le premier pas le deuxième Wink

Je consomme au mini 11mA en standby

bon cruel dilemme coupure de courant chez moi entre 13h et 15h donc bon je pense que je testerait ca plus tard Wink
J'aurai le temps de choisir entre la 14 ou la RC2 ^^

A ce soir Wink

++

description[ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40] - Page 40 EmptyRe: [ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40]

more_horiz
cinamone a écrit:
bonjour
ce fix Battery Dran fix build 4 il s installe comme une rom ?
Oui. Wink

Post 1 mis à jour. Wink
Avec la dernière version des Google Apps.
Rajout du fix de la consommation de batterie.

(Pour info, la Nightly Build 14 n'apporte que des traductions, par rapport à la 13.)

description[ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40] - Page 40 EmptyRe: [ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40]

more_horiz
Gill a écrit:
(Pour info, la Nightly Build 14 n'apporte que des traductions, par rapport à la 13.)


Lol trop tard ^^
je viens de d'installer la build 14 [ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40] - Page 40 69699

Merci de l'info Wink

description[ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40] - Page 40 EmptyRe: [ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40]

more_horiz
Mdrr connexion impossible sur mon wifi et il ne le vois que pare intermittence Juste pour rire je suis a 1.5m de l'antenne wifi ^^
Donc bon j'ai fait un restore sur la 11.
Et puis je passe les autres problèmes genre aucun android market affraid et le faite que le tel ce mette a vibrer tout seul on c'est pas pourquoi m'enfin bon c'est la joie des nightly on essai si ca marche tend mieux si pas bah on attend que ca fonctionne ^^

description[ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40] - Page 40 EmptyRe: [ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40]

more_horiz
cide.xps a écrit:
...c'est la joie des nightly on essai si ca marche tend mieux si pas bah on attend que ca fonctionne ^^
Ou on flashe la toute fraiche RC2... Wink

description[ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40] - Page 40 EmptyRe: [ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40]

more_horiz
Gill a écrit:
cide.xps a écrit:
...c'est la joie des nightly on essai si ca marche tend mieux si pas bah on attend que ca fonctionne ^^
Ou on flashe la toute fraiche RC2... Wink


je vais l'essayer on verras si le wifi fonctionne et si y a pas de souci. j'avais d'abord essayer la 14 smile
Mais bon je l'aurait essayer à un moment ou un autre Laughing

Edite: pour être franc je ne fait que des essai à plus ou moins long terme mais j'ai toujours un backup stable Wink

description[ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40] - Page 40 EmptyRe: [ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40]

more_horiz
Le WIFI fonctionne parfaitement sur la RC2. Wink
Le fix pour la conso de la batterie a été mis à jour en build 5. Plus besoin d'ouvrir la Recherche vocale pour l'activer. Il fait ça tout seul. Wink

description[ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40] - Page 40 EmptyRe: [ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40]

more_horiz
j'ai un souci ^^ oui encore [ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40] - Page 40 46891
Bon alors je viens de découvrir un truck l'android market s'install seulement des que tu a une connexion internet et c'est ca mon souci moi j'ai pas de crédit sur mon tel "carte prepay" pas de souci ca me pique rien mais quand j'ai du crédit il utilise la 3G au premier démarrage et ca, ca me pose problème ca coute bonbon.
Ya pas moyen de faire autrement ? "impossible d'aller au menu sans activer la sim" Sad
Moi je pense qu'il devrait désactiver d'office sur la rom ca serais mieux.
Pour la 14 j'avais pas de market normal pas de 3G ni de Wifi Laughing
la je viens de finir l'install RC2 wifi ok et market ok juste après ^^
je verrais pour le reste smile


Edite: ca commence déjà j'arrête pas de me faire deco de mon wifi -_- ji était presque pour le wifi sur la je viens d'avoir un truck wifi connecter barre 100% mais aucun accès internet c'est revenu au bout de 2 min smile à et j'allais dire le navigateur me parait lent mais j'ai installer setcpu et bizarrement ca vas mieux ^^ et sinon ca ma l'aire d'aller on verras au fur et a mesure

-------

http://htc-touch-hd.1fr1.net/viewtopic.forum?t=42629

Dernière édition par cide.xps le Mar 8 Mar 2011 - 20:12, édité 2 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre