Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Plus d'affichage Empty[AIDE] Plus d'affichage

more_horiz
bonjour a tous,

voila après des problèmes de wifi c'est mon écran qui me lache pale

l'appareil semble fonctionner car je peux recevoir des appels et le tactile fontionne aussi

par contre pas d'affichage et la led on/off reste éteinte

en gros téléphone complètement HS...j'ai sonné à HTC maus ils ont besoin de la facture et je ne retroiuve plus cette dernière

j'ai regardé un peu sur le net pour le faire réparer mais en belgique c'est pas facile à trouver ou sinon à des prix très élevés

je pense donc m'en servir comme presse papier [AIDE] Plus d'affichage 60586

par contre il faudrait que je récupère mes messages SMS qui sont sur le téléphone...y a t il une solution pour ça?

merci d'avance pour votre aide [AIDE] Plus d'affichage 750705

description[AIDE] Plus d'affichage EmptyRe: [AIDE] Plus d'affichage

more_horiz
Mise à jour de la balise [AIDE] .
Merci de remplir ton profil.

description[AIDE] Plus d'affichage EmptyRe: [AIDE] Plus d'affichage

more_horiz
bon je reviens vers vous car j'ai installé mymobiler pour voir ce qui se passe sur mon écran

le problème est que j'avais fais un hard reset avant et je vois maintenant l'écran de calibrage avec la croix

je m'aide de mymobiler pour savoir ou je dois appuyer sur l'écran et je vois donc la croix bouger aux 4 angles de l'écran mais elle finit par revenir au centre à chaque fois

comment puis-je faire?

description[AIDE] Plus d'affichage EmptyRe: [AIDE] Plus d'affichage

more_horiz
Salut,

c'est que le calibrage ne se fait pas correctement. Le mieux est de le faire directement sur le HD

description[AIDE] Plus d'affichage EmptyRe: [AIDE] Plus d'affichage

more_horiz
j'aimerais bien mais je n'ai plus d'affichage sur l'écran (c'est un peu ça mon problème à la base)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre