Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] hd2 ne marche plus avec changements d'écran Empty[AIDE] hd2 ne marche plus avec changements d'écran

more_horiz
bonjour voila mon ecran de htc hd2 c est casser je les mis a reparer mais quand je les recuper l ecran fonctionne mais il n y a plus windows dessus je ne peut pas me servir du telephone j ai essayer de reinstaller la radio plus la rom mais quand je l allume j ai l affichage du volume qui reste figer et quand j appui sur l ecran je vois windows mais impossible de m en servir car l ecran d affichage du volume se remet automatiquement donc je peut acceder a rien du tout pouvez vous m aider car impossible de m en servir(je precise qu on me la reparer en egypte et je pense qui sont bien gaffer) merci pour votre aide

description[AIDE] hd2 ne marche plus avec changements d'écran EmptyRe: [AIDE] hd2 ne marche plus avec changements d'écran

more_horiz
Salut,

Tu as essayés de remettre le hspl ?? puis remettre une ROM ??

description[AIDE] hd2 ne marche plus avec changements d'écran EmptyRe: [AIDE] hd2 ne marche plus avec changements d'écran

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum


Titre modifié

Merci également de mettre à jour ton profil

Je serais toi, j'irais "gueuler" un bon coup a ceux qui t'on changé la vitre. Je présume que tu avais WM quand tu leur a donné.

description[AIDE] hd2 ne marche plus avec changements d'écran EmptyRe: [AIDE] hd2 ne marche plus avec changements d'écran

more_horiz
je te repond comme Jedi.6, une bonne soufflante a ton réparateur, le soft etais present au moment de la panne?

PS : Jedi.6 t'as déjà demandé de passer par la case Présentation, il serais sympa que tu suives son conseil, Merci [AIDE] hd2 ne marche plus avec changements d'écran 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre