Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Super dialer + contact !! Empty[SOFT] Super dialer + contact !!

more_horiz
Slt a tous j'ai trouvé ce soft et il est vraiment génial, il se compose d'un dialer tres sympa et d'un gestionnaire de contacts, en plus il intègre un verrouillage clavier lors d'un appel.
Testé depuis quelques jours et rien a redire.

Voici le lien : http://www.iconsoft.com/

description[SOFT] Super dialer + contact !! EmptyRe: [SOFT] Super dialer + contact !!

more_horiz
ok merci pour l'info !
tu l'as essayé?
Il marche en paysage?

merci

description[SOFT] Super dialer + contact !! EmptyRe: [SOFT] Super dialer + contact !!

more_horiz
25$ ca fait cher pour un dialer ...

description[SOFT] Super dialer + contact !! EmptyRe: [SOFT] Super dialer + contact !!

more_horiz
Version 1.4 , avec des skins sympa !!!

Cher pour un dial qui fait aussi gestionnaire de contacts, favoris, et même verrouillage de l'écran pendant un appel, donc pas si cher que ca...

description[SOFT] Super dialer + contact !! EmptyRe: [SOFT] Super dialer + contact !!

more_horiz
moi je l'utilise depuis un moment, c'est un des softs que je trouve le plus utiles sur mon HD, gestionnaires des contacts très fluide par rapport à tout ce qu'on peut trouvé genre icontact, pocketcm contact, resco contact et tout le reste, c'est le best.
En plus le dialeur est super pratique, pendant la conversation c'est très agréable les gros boutons certe copier de l'iPhone. tester le il est en version d'essai sur le site

description[SOFT] Super dialer + contact !! EmptyRe: [SOFT] Super dialer + contact !!

more_horiz
Maissss arrêtez, je trouvais ce soft totalement inutile vous allez finir par me le faire tester ! xD

description[SOFT] Super dialer + contact !! EmptyRe: [SOFT] Super dialer + contact !!

more_horiz
test le ! test le ! test le ! test le ! test le ! test le ! test le ! LOL

description[SOFT] Super dialer + contact !! EmptyRe: [SOFT] Super dialer + contact !!

more_horiz
sympa mais payant, tu me loffres ?

description[SOFT] Super dialer + contact !! EmptyRe: [SOFT] Super dialer + contact !!

more_horiz
demande à google des fois il offre Wink

description[SOFT] Super dialer + contact !! EmptyRe: [SOFT] Super dialer + contact !!

more_horiz
Le plaisir n'a pas de prix !! et c'est vrai que dans sa catégorie c'est le soft le plus aboutie.

description[SOFT] Super dialer + contact !! EmptyRe: [SOFT] Super dialer + contact !!

more_horiz
Le plus abouti ?
Le dialer HTC de base contient aussi un gestionnaire de contacts très bien fait intégrant beaucoup de focntionnalités aussi ... En plus, peut-on faire des appels vidéo avec ce dialer?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre