Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Edgewwe
ESSAID AMINE
jeje1000
Columbo34
abderrazak
cedric71300
franky4fingers
Noch79
ronchon
Marc091
Zepiii
LudoA12
elfe8
cebe
Dandegap
gnouf
Rhino
artou
NETZO97
Fabs11
tevaeric
JNoelB
hephaistos
souraka
louse666
smartien
Infinito
misad
hayden
steon
ERNI
lynhon
puppetmaster
Pouille
cehes
mast
Sinople
tibou
Fred Reve
fredfer
Wh1te
Meven
jackHD
Compte Fondateur
48 participants

pollNote générale entre 1 et 6

1 Magnifique ! de loin le meilleur Pocket PC
206
42%
2 Très bon
164
34%
3 Bien
53
11%
4 Beau boulot .. malgré quelques lacunes
51
10%
5 Plutot passable..
5
1%
6 Nul...
7
1%
Total des votes:
486

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
Je me trompe ou il manque 3% dans les resultats....?

[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! - Page 3 143147

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! - Page 3 Emptysondage présentation

more_horiz
Bonjour,

ma 1ére prise en main, un sentiment qu'il était fait pour moi !!!!!!!!!!!!

Reste juste à le dompter ...............

Donc, je dirais ; très bon

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
Il doit y avoir un sens caché à ce message car je n'y comprend rien...

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
Je voulais mettre ma réponse dans Evaluez votre HTC !!!!!!!!!!!

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
alors on fusionne Wink

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
j'ai voté magnifique de loin le meilleur pocket pc
en meme temps je n'ai eu avant lui que l'asus a696 qui n'est pas tel
en fait jutilise a font ce qu'il a de mieux
_ecran les divx dans le train c de la balle
_le gps tomtom et encore mieux affichage xl
_le wifi je me regale de plus plus de hotspot dans les grandes villes
_la musique tres bonne qualite j'ai un casque intra c'est que du bonheur

et je trouve meme a l'usage que l'apn est corecte avec ces reglages
contraste +4
saturation +4
nettete +5
en exterieur certe et j'ai pas la tremblotte lol

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
Un pda qui perd l'heure, la date et le fuseau horaire, c'est pas terrible pour lui faire confiance dans la fonction agenda Sad Je ne peux même pas compter dessus pour me réveiller le matin [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! - Page 3 687140 quand je suis en déplacements.
Sinon pour tout le reste il est plutôt bien, si ce n'est le meilleur.

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
Aie aie aie !
Ma note est discordante...

Après l'avoir attendu chez Bouygues pendant plus de deux mois, j'ai fini par l'acheter au prix presque fort chez Phone House. Je l'ai depuis hier.

Inutile de vous dire que j'ai fantasmé sur cet appareil, tout en me demandant pourquoi il n'est quasi plus disponible.

J'avais auparavant un HTC TYTN II.


L'interface est minable, pas pratique et pas cohérente
L'appareil est lent

Je suis vraiment déçu...

Mais bon, je suis certain d'apprendre des tas de choses ici qui vont me le faire aimer

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
Tkt ronchon. Il est vrai qu'à l'achat il n'a rien d'impressionnant...
Mais garde Espoir ton HD deviendra une bete de course :p

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
Les points faibles du HD selon moi :

- Le logiciel interne est un peu lent, parfois quelques bugs. (opera plante souvent avec le vodafone live, je dois alors tout rebooter)
- Le haut-parleur est de piètre qualité.
- La batterie se décharge vraiment trop rapidement dès que l' on surfe ou autre, c' est un gros point négatif.

Tout le reste c' est que du bonheur.

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
Pour la batterie, je suis pas trés d'accord la mienne devient meme impressionnante parfois :p !
En veille totale je suis a persque une semaine ! et en utilisation 3 jours entier soit 72H ...

Bien a vous

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
tout simplement magnifique, venant de la communauté du diamond et ayant mon HD depuis environ 1 semaine honnetement je ne suis pas decu de mon investissement!!!
[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! - Page 3 819638 HTC IPHONE KILLER!!!!!!!!!!!!!!!! [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! - Page 3 819638

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
9/10 SEUL PROBLEME ECRAN FRAGILE FACILE A ABIME PAR LE STYLET

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
pour moi c'est vraiment ce qui se fait de mieux en ce moment,sur tous les points [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! - Page 3 750705

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
A VOTE: magnifique!

Je n'ai reçu mon HD que lundi mais en 48h j'ai déjà eu le temps de me faire une première idée des points forts et points faibles.

C'est mon premier smartphone, mais j'ai eu auparavant deux P.P.C.: un HP 4150 et un Acer n310, et là, franchement, le HD les surpasse sur tous les points!
+ le confort d'utilisation est formidable,
+ le look n'est pas en reste
+ WM bien plus rapide sur le HD
+ toutes les possibilités de configuration
+ toutes les possibilités de bidouillage (j'adore!!! et je compte changer les ROMs prochainement, une fois que j'aurai fait le tour des tutos et des thémes et roms disponibles ici et sur XDA...
+ les sites dédiés comme ici qui permettent de trouver une mine d'informations, des heures de lecture et de bidouillage en perspective

- les contacts récupérés de ma carte PIN qu'il faut intégralement reprendre sur le HD dans les Contacts (données tronquées, doublons...),
- fonction APN effectivement pas terrible, mais je m'en fous, j'ai deux APN de toute façon!
- TomTom 7 qui s'affiche en mode portrait et pas en paysage, histoire de chipoter...
- toujours le même souci avec WM: ces applications qui restent actives et bouffent de la mémoire alors qu'on croyait les avoir bien fermées en cliquant sur la petite croix!

abderrazak a écrit:
9/10 SEUL PROBLEME ECRAN FRAGILE FACILE A ABIME PAR LE STYLET

C'est le problème de tous les appareils à écran tactile, il est impératif de mettre une protection écran, c'est pénible à poser (sans bulles) mais une fois fait, on peut appuyer avec le stylet ou ses doigts en toute sérénité... Et l'écran en dessous reste impeccable.

Bref, je garde mon HD, seulement deux jours que je l'ai et je le trouve déjà fantastique.

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
moi j'ai voté magnifique :
je suis rentré dans le monde du pocket pc avec un mio p350 ensuite j'ai eu le kaiser (tytn2) de chez htc apres le diamond et maintenant le hd que j'aime vraiment deja il est beau l'ecran c'est que du bonheur et ce qui est vraiment bien c'est la memoire qu'il a avant de le blinder j'ai de la marge Very Happy (pas tres pratique le diamond pour ca 5 ou 6 application et il me demander de liberer de la memoire )

alors que la j'ai une dizaine d'application installe et il me reste PLUS DE 200 mo de libre

le PA NA REUX lol!

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
Dépassant vraiment toutes les espérances... surpris de ses possibilités !!

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
Beau boulot malgrés quelques lacune!


Les points fort on les connait tous, je vais donc insister sur les point faibles :

-Qualité de finition a revoir : quand on le prend fermement en main grince et ça craque dans tout les sens, bref ce son pas très rassurant me rappel a chaque fois que je doit le manipuler le hd avec beaucoup de soin...

-Bien de la part de htc d'avoir mis un film de protection dans la boite! Il a fini a la poubelle 5 minutes après, car pas réussi a le poser... Ils aurrai pu faire l'effort de le poser eux même sachant que cette manipulation releve d'une difficulté hors du commun!

-Je ne me plein pas du capteur photo car ce n'est pas la vocation de ce telephone! En revanche les écouteurs fournis avec sont vraiment pourris...

-Le bouton d'extinction de l'ecran est une horreur! je suis obliger d'appuyer sur l'extremité gauche du bouton pour pouvoir le manipuler! A revoir!

-Je ne sais pas comment vous faites pour utiliser le clavier au doigt mais moi personnellement je n'y arrive pas! Une faute de frappe par mot minimum!


Bref, tres bon ppc mais loin d'etre parfait, je pense que si je devais refaire ce choix j'opterai plutot pour un model mieu fini avec clavier azerty physique, N97 ou xperia x1... ou attendrais certainement le x2

Merci a vous [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! - Page 3 691890


PS: Je tiens a ajouter que entre le HTC Touch HD et le iphone, meme 3gs, le choix est vite fait! Avec le HD, l'iphone a du souci a se faire, alors avec le léo, apple aurra tout interet a sortir un iphone2 sinon il se verra surpassé de tres loin pas le léo!!!

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
Personnellement après 1an d'utilisation pro intensive, j'en suis dégouté.

Je m'en sers 99% du temps comme d'un téléphone mobile classique. De temps en temps je surf un peu ou j'utilise la fonction du GPS mais c'est rare. J'ai un GPS à coté, des PC portables & de bureau. Bref mon téléphone reste un téléphone avant tout.

Je suis surtout dégouté du tactile et de l''OS.

J'ai toujours l'OS de base, je l'ai jamais modifié. Je hais windows mobile à un point que parfois j'ai envie de sauter sur le téléphone pour aller m'en acheter un autre. D'ailleurs je viens sur ce forum dans l'espoir de trouver un OS différent que WM 6.1

Je trouve cet OS pas du tout pratique pour un usage pro de tous les jours. Je suis dirigeant d'entreprise dans le bâtiment. J'ai mini 10 appels par heure durant les heures bureaux.

J'ai toujours le téléphone dans la poche de mon pantalon. Telephone dans un etuis. Quand quelqu'un m'appel le téléphone s'allume, souvent le temps de sortir le téléphone de ma poche la touche "raccrocher" a été activer.

Même prob avec une oreillette, le téléphone est dans ma poche durant une conversation, si quelqu'un m'appel le téléphone s'active, il suffit que je bouge un peu pour qu'il bascule ou appel un autre contact voir raccroche avec mon correspondant.

Le clavier est trop petit, il faut sortir le styler selon l'usage c'est pénible.

Les chariots de scrolling haut/bas sont quasi inutilisable au doigt.

Le scrolling via l'écran tactile est très sacadé par moment. De plus il y a souvent un temps énorme de latence entre le moment ou l'on appuis sur une touche via l'écran et le moment ou le téléphone applique l'instruction. Parfois 2 bonnes secondes...

J'ai eu plusieurs fois mes contacts qui se sont bloqués. Je suis obligé d'eteindre et de rallumer le téléphone pour y remédier.

Bref pour moi c'est un des plus mauvais téléphone que j'ai eu jusqu'à présent.

J'ai trouvé l'iphone un peu mieux quoi que je suis pas du tout partisan du tactile dans tous les cas.

Je pense me diriger vers un autre type de téléphone la prochaine fois. En tout cas pas un 100% tactile.

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
@ armagedon : Change de Rom l'ami! Je te confirme que la ROM officielle est vraiment pourrie! (et je mâche pas mes mots!) Sinon opte pour le N97 ou le Touch Pro 2 car le clavier physique azerty est un vrai avantage!

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
salut, pour ma part G voté "beau boulot malgres qqs lacunes" car j'adore ce tel et la possibilité de le personnaliser à outrance (grace à ça je me dit que ce que l'o,n raconte sur les tels à la base ne reflete pas vraiment ce que l'on peut en faire si l'on se penche dessus). Il est tres bien sauf sur 2 points la photo et la video, auxquels j'accorde une certaine importance, je reve d'un tel (HTC) avec de TRES correctes qualités à ce niveau afin de ne pas à avoir à se trimballer un tel ET un apn. Les 2 en 1 ça c'est le top. A voir sur le prochain HD2. Sinon coté lecteur video son ecran fait merveille et ça c'est un autre bon point... 

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
J'ai acheté mon Touch HD il y a un peu plus d'un mois et j'ai voté "très bon"

Je viens du monde du PDA et suis un utilisateur très basique des fonctions téléphone.
Il m'économise 100g et 60 cm3 dans la poche quand je pars en rando, c'est toujours ça de pris ! [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! - Page 3 543677

Il est fort complet et n'a guère de point faibles.

L'appareil photo est très correct pour des sujets immobiles/paysages par bonne luminosité.
Dans les autres cas il est INUTILISABLE en pratique.

Le GPS est suffisamment sensible et réactif. Son seul défaut ( gênant uniquement en rando ...) est qu'il ne corrige pas l'altitude et qu'il faut toujours mentalement retrancher 45m.

Pour la partie purement Pocket PC ( organiseur, jeux, multimédia ) , il est très bon, quoiqu'un peu mollasson.

J'en suis très content.

Wink eria Wink

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
Rapide sous 6.1, lent sous 6.5.3 Pas de boutons photos extérieur pas de slot microsdcard directe donc un peu deçu mais le le garde parceque l'écran me convient, on peux toujours tester plein de chose et surtout je peux encore écrire avec un stylet.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre