Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbonjour à tous....d'un nouveau heureux possesseur d'un HD2é Emptybonjour à tous....d'un nouveau heureux possesseur d'un HD2é

more_horiz
juste un petit coucou pour prévenir de mon arrivée dans le club....
stanyorel... c'est my name
53 ans... et oui il faut bien des seniors accrocs au HD2 (qui veulent garder leur liberté de manœuvre avec WM6.5 ... et plus si affinité)
je viens juste de chopper un des derniers (avec mes 2900 pts) en boutique orange. il n'est plus en vente sur le site web de orange depuis quelques jours . No
bon trêve de blabla, je trouve ce site très bien organisé bonjour à tous....d'un nouveau heureux possesseur d'un HD2é 532323
espère contribuer avec ma modeste expérience à l'entraide générale pour le HD2Powaaa
à plus
bonjour à tous....d'un nouveau heureux possesseur d'un HD2é 750705

descriptionbonjour à tous....d'un nouveau heureux possesseur d'un HD2é EmptyRe: bonjour à tous....d'un nouveau heureux possesseur d'un HD2é

more_horiz
Bonjour, bienvenue sur le forum HTC DEV.
bonjour à tous....d'un nouveau heureux possesseur d'un HD2é 61449 & Bon surf.

A plus sur le forum. bonjour à tous....d'un nouveau heureux possesseur d'un HD2é 750705

descriptionbonjour à tous....d'un nouveau heureux possesseur d'un HD2é EmptyRe: bonjour à tous....d'un nouveau heureux possesseur d'un HD2é

more_horiz
Et oui, dans notre société de consommation, n'importe quel matériel ne dure pas bien longtemps, y compris le HD2. Cela dit, ce tél est le dernier 'haut de gamme' de la série des Win 6.5. Personnalisable à souhait?

Bienvenue à toi.
Attention toutefois quant à la personnalisation du Sense.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre