Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] telecharger sous windows mobile Empty[AIDE] telecharger sous windows mobile

more_horiz
bonjour a tous.. je viens d acquérir un htc hd 2 d occasion , j aimerais savoir comment faire pour avoir de bon jeux comme angry birds sans avoir Android... car c est trop compliqué a installer pour moi.. et sur market place il n y a pas grandchose.. merci d avance pour vos reponse...

description[AIDE] telecharger sous windows mobile EmptyRe: [AIDE] telecharger sous windows mobile

more_horiz
Salut,

Merci de passer par la case Présentation : ICI


Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum


Titre modifié

De plus, il existe une rubrique complete sur les soft et jeux sur le fofo Wink

description[AIDE] telecharger sous windows mobile EmptyRe: [AIDE] telecharger sous windows mobile

more_horiz
voila, je me suis presenter et j' aimerai savoir si quelqu'un peut m aider.
merci d'avance.

description[AIDE] telecharger sous windows mobile EmptyRe: [AIDE] telecharger sous windows mobile

more_horiz
Salut,

tu as essayer la fonction recherche du forum pour les jeux Wink

Pense y la prochaine fois Wink

section jeux

Sinon, désolé pour toi, mais pas de angry bird sur WM, je jeux n'hésite que sur Iprout, android et bientot sur WP7

description[AIDE] telecharger sous windows mobile EmptyRe: [AIDE] telecharger sous windows mobile

more_horiz
Merci pour la reponse.
J'ai essayé de telecharger android sur mon hd2 en suivant les instruction d'un de vos forum, mais je bloque à la première etape... jsuis trop nul en informatique [AIDE] telecharger sous windows mobile 641698 ..
N'y a t'il pas une methode simple et clair pour les novices....? [AIDE] telecharger sous windows mobile 750705
Merci d'avance.
Virginie

description[AIDE] telecharger sous windows mobile EmptyRe: [AIDE] telecharger sous windows mobile

more_horiz
Salut,

Tu as bien tout suivi de ce sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre