Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RADIO] Rom radio 1.14.25.24

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
funcky
JuJuGa
Quantique
teo
bob974
duns007
Infinito
10dier
Giulia Super
Titiloupxx
Gotxxx
T!P!S MAN
kartel
philhusson
darkkrad
Gill
vinzsou
pouc62
Z80
Popeye
inz0
Zepiii
xav.fred
Reporter
murphy99
anotherbitethedust
foulke
rayman95
cdelplace
Schmurtz
mar1do12
mania26
GREG67000
spocky
simd
Zyon
Zebulon
Roupette
soulierseb
Sony
goulaf
joel90
Huck33
microbe_nc
Nightsnake
Nico
zincou
irony
NETZO97
tatou
Mickael
michoob
titi145
delija
58 participants

description[RADIO] Rom radio 1.14.25.24 - Page 11 EmptyRe: [RADIO] Rom radio 1.14.25.24

more_horiz
bon j'ai vérifié, réessayé car j'avais à la base autoriser la détection automatique des appareils coché mais toujours pareil : cela reste à 0% et pour le PC il ne voit pas le HD

description[RADIO] Rom radio 1.14.25.24 - Page 11 EmptyRe: [RADIO] Rom radio 1.14.25.24

more_horiz
Va falloir vérifier ta SD. La reformater éventuellement (fat32).
Reflasher ta rom système aussi.
Y a un truc quelque part qui disfonctionne, mais je ne vois pas où.
Vu l'heure, la suite demain, ok?

P.S: j'ai fais un peu de ménage dans nos messages plus haut. Wink

description[RADIO] Rom radio 1.14.25.24 - Page 11 EmptyRe: [RADIO] Rom radio 1.14.25.24

more_horiz
Si tu le fais par activeSync (lancement de l'exe du pc), efface avant le .nbh qui est à la racine de ta SD parce qu'en passant en boot loader il vérifie d'abord la SD....

description[RADIO] Rom radio 1.14.25.24 - Page 11 EmptyRe: [RADIO] Rom radio 1.14.25.24

more_horiz
Salut Mickael,

J'avais bien effacé le .nbh avant de passer par l'exe. Ce qui est bizarre c'est que quand je réinstalle la rom officiel avec la rom téléchargée sur le site htc c'est le m^me principe à savoir il se connecte à gestionnaire pour appareil.... lance les 3 bandes et là pas de problème la rom se réinstalle par contre avec la rom radio rien à faire

description[RADIO] Rom radio 1.14.25.24 - Page 11 EmptyRe: [RADIO] Rom radio 1.14.25.24

more_horiz
Z80, j'ai essayé avec le lien mais rien, j'ai bien celle-ci http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=179&cat=2&dl_id=533
et puis ce qui m'énerve en fait c'est de ne pas comprendre pourquoi cela ne marche. Cela fonctionne sur les HD sauf sur le miens

Le PDA bloque sur 0% et au bout d'un moment j'ai : error 262 : update error sur l'exe de Z80 (erreur sur le pc et non le pda qui lui bloqie sur 0%)

description[RADIO] Rom radio 1.14.25.24 - Page 11 EmptyRe: [RADIO] Rom radio 1.14.25.24

more_horiz
xda : error 262 : This error occurs during the CE ROM code upgrade process.

Solution: If this happens, you can just soft-reset the device and run RUU again. The update process will then continue.

Note: At this stage, the Wince is destroyed; instead, it is in upgrade mode

description[RADIO] Rom radio 1.14.25.24 - Page 11 EmptyRe: [RADIO] Rom radio 1.14.25.24

more_horiz
Tu n'as donc pas installé le HSPL1.56Olinex? La ROM Radio, n'est pas officielle, il me semble qu'il faut le HSPL1.56 Olinex pour les dernières radios.

description[RADIO] Rom radio 1.14.25.24 - Page 11 EmptyRe: [RADIO] Rom radio 1.14.25.24

more_horiz
Non effectivement pas installé

description[RADIO] Rom radio 1.14.25.24 - Page 11 EmptyRe: [RADIO] Rom radio 1.14.25.24

more_horiz
Je pense que Mickaël a trouvé! Very Happy

Teo, j'ai zappé ton numéro de tél. Si tu peux me refaire un mail...

description[RADIO] Rom radio 1.14.25.24 - Page 11 EmptyRe: [RADIO] Rom radio 1.14.25.24

more_horiz
Si tu mets le HSPL 1.56 Olinex, il te faudra mettre une ROM cuistot 1.56 par contre.

description[RADIO] Rom radio 1.14.25.24 - Page 11 EmptyRe: [RADIO] Rom radio 1.14.25.24

more_horiz
Bah ça ne marche pas pour l'instant.... impossible de passer en HSPL1.56... Une idée?

description[RADIO] Rom radio 1.14.25.24 - Page 11 EmptyRe: [RADIO] Rom radio 1.14.25.24

more_horiz
Mickaël, il a le même blocage à 0%? Il a les messages d'erreur 262?

Pour les pistes: essayer par d'autres ports USB du PC.
Dégager le Gestionnaire pour appareils Windows Mobile, puis réinstaller en téléchargeant le dernier pour Vista chez Microsoft.

description[RADIO] Rom radio 1.14.25.24 - Page 11 EmptyRe: [RADIO] Rom radio 1.14.25.24

more_horiz
On vient d'essayer sur 2 PC (Vista, Seven). Ca fonctionne pour mon HD, mais pas pour le sien...

Ni Radio, ni HSPL...

Même message 0%, error 262.

La seule ROM qui fonctionne est l'officielle 1.54 ! Il n'a vraiment pas de bol...

description[RADIO] Rom radio 1.14.25.24 - Page 11 EmptyRe: [RADIO] Rom radio 1.14.25.24

more_horiz
C'est à n'y rien comprendre! Shocked
Je me suis farci 12000 pages sur XDA et sur le support Microsoft Mobile: toujours les mêmes solutions proposées que celles qu'on a envisagées ici. No
Faudrait aussi qu'il essaie avec un autre cable USB... Tant qu'à faire.

description[RADIO] Rom radio 1.14.25.24 - Page 11 EmptyRe: [RADIO] Rom radio 1.14.25.24

more_horiz
C'est bon, Teo est maintenant en dernière ROM Officielle, HSPL1.56, ROM Radio 1.14....

C'est à ne rien y comprendre en effet...

description[RADIO] Rom radio 1.14.25.24 - Page 11 EmptyRe: [RADIO] Rom radio 1.14.25.24

more_horiz
OUF!!! Very Happy
Faudra juste qu'il nous précise comment il y est arrivé. Wink
Merci pour ton aide Mickaël cheers(ainsi qu'à Z80 qui pionce en ce moment. Wink ).

description[RADIO] Rom radio 1.14.25.24 - Page 11 EmptyRe: [RADIO] Rom radio 1.14.25.24

more_horiz
Merci beaucoup à Mickael (quelle patience), alors pour comprendre (en fait c'est difficile de comprendre ce qui s'est passé) voici ce que nous avons fait :
-1 : Hard reset
-2 : Installation de HD Tweak et désactivation (ligne 10) de Sécurité : Alerte ... désactiver
-3 : ouis paramètre => connexion => usb à l'ordinateur => décoche de : activer réseau avancé
-4 : Installation de HSPL1.56 (et là cela a fonctionnné)
-5 : installation rom radio
En fait j'ai l'impression que c'est à partir du moment où l'on a fait le Hard Reset que cela a débloqué les choses. Mais il n'y a pas réellement d'explications dans ce qui s'est passé, même Mickael (je pense) n'a pas plus d'explications. Bon le principal est que cela fonctionne et l'Admin (Mickael) est tip top et d'une patience. Merci beaucoup je vais pouvoir m'amuser avec les rom maintenant car à part la rom officielle rein ne passait. Merci Mickael (et aux autres) pour votre aide

description[RADIO] Rom radio 1.14.25.24 - Page 11 EmptyRe: [RADIO] Rom radio 1.14.25.24

more_horiz
Bon amusement Teo! Wink

description[RADIO] Rom radio 1.14.25.24 - Page 11 EmptyRe: [RADIO] Rom radio 1.14.25.24

more_horiz
Merci GillouX

description[RADIO] Rom radio 1.14.25.24 - Page 11 EmptyRe: [RADIO] Rom radio 1.14.25.24

more_horiz
Une question (plutôt 2) si je passe sur une autre rom le HSPL1.56 reste bien sur le HD ou faut-il le réinstaller. Et si je reviens sur la rom officielle faut-il le réinstaller ?

description[RADIO] Rom radio 1.14.25.24 - Page 11 EmptyRe: [RADIO] Rom radio 1.14.25.24

more_horiz
Est-ce que tu captes mieux alors?

Si tu chanes de ROM en HSPL1.56, il restera tel quel, plus besoin de le recharger.

Par contre, si tu réinstalles l'officielle, il faudra le remettre (la radio aussi).

description[RADIO] Rom radio 1.14.25.24 - Page 11 EmptyRe: [RADIO] Rom radio 1.14.25.24

more_horiz
Oui j'ai deux battons au lieu d'un. Et pour avoir comme toi les icones du Iphone comme on fait ? J'ai mis la rom Mavrick (et cela a marché nickel)

description[RADIO] Rom radio 1.14.25.24 - Page 11 EmptyRe: [RADIO] Rom radio 1.14.25.24

more_horiz
Tant mieux alors...

Pour le launcher "Iphone", Il y a un topic dans "Logiciels, Jeux..." sur Iphone Today, il y a 9 pages à lire, et je commence à maîtriser, donc je pourrais essayer de t'aider.

description[RADIO] Rom radio 1.14.25.24 - Page 11 EmptyRe: [RADIO] Rom radio 1.14.25.24

more_horiz
Tout est bien qui finit bien !

Salut à tous, je viens de lire tout les soucis de teo et j'ai desuite pensé au HSPL qui devait bloquer... mais avant d'arriver à la fin des posts ça avait deja été sorti....

Bonne continuation à tous !

description[RADIO] Rom radio 1.14.25.24 - Page 11 EmptyRe: [RADIO] Rom radio 1.14.25.24

more_horiz
Bon je viens de me farcir les 19 pages..Apparemment une question que je me posais aussi n'a pas eu sa réponse:

comment savoir quelle version du rilphone est installée dans son HD pour savoir si on doit en changer?

Ensuite je vois que la rom 1.14.25.24 est hyper conseillée dans les roms cookées, mais ici on se plaint qu'elle n'apporte rien et fait chauffer l'antenne, voire bouffe la batterie...Alors qui croire et que faire...?
J'ai largué la rom HTC 1.56 pour la Mania Formule rhodium 1.3c, mais pour changer la radio j'hésite...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre