Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Nouvelle Rom SFR disponible Android 2.2.1 Empty[INFO] Nouvelle Rom SFR disponible Android 2.2.1

more_horiz
Bonjour,

Apparemment elle arrive à partir du 20/12. On est sans doute pas prêt d'avoir une 2.3.


http://android.sfr.fr/htc-desire-hd-mise-a-jour-vers-android-2-2-1

description[INFO] Nouvelle Rom SFR disponible Android 2.2.1 EmptyRe: [INFO] Nouvelle Rom SFR disponible Android 2.2.1

more_horiz
Dommage si on passe pas en 2.3

description[INFO] Nouvelle Rom SFR disponible Android 2.2.1 EmptyRe: [INFO] Nouvelle Rom SFR disponible Android 2.2.1

more_horiz
Tsss Kenzozo, si tu as une version nue de ton DHD, tu l'auras la 2.3 car Gast parle des DHD en version SFR Wink

description[INFO] Nouvelle Rom SFR disponible Android 2.2.1 EmptyRe: [INFO] Nouvelle Rom SFR disponible Android 2.2.1

more_horiz
Justement j'allais poster sur le sujet ... je vais passer sur la Revolution HD avant ... tant pis Rolling Eyes

description[INFO] Nouvelle Rom SFR disponible Android 2.2.1 EmptyRe: [INFO] Nouvelle Rom SFR disponible Android 2.2.1

more_horiz
Bonjour,
Voilà, là ROM est arrivée cette après-midi, elle apporte beaucoup de fluidité surtout dans l'album et le widget photo de sense. Apparemment il y a une amélioration de l'apn mais je j'ai pas vérifié. Franchement pour l'instant je ne vois aucun intérêt à passer sous une ROM custom, toutes les fonctions sont remplies c'est fluide et en plus, sfr nous livre des maj rapidement (ils ont carrément créé un club android!). Sur Windows mobile je voyais l'intérêt mais là non.

description[INFO] Nouvelle Rom SFR disponible Android 2.2.1 EmptyRe: [INFO] Nouvelle Rom SFR disponible Android 2.2.1

more_horiz
gast a écrit:
Bonjour,
Voilà, là ROM est arrivée cette après-midi, elle apporte beaucoup de fluidité surtout dans l'album et le widget photo de sense. Apparemment il y a une amélioration de l'apn mais je j'ai pas vérifié. Franchement pour l'instant je ne vois aucun intérêt à passer sous une ROM custom, toutes les fonctions sont remplies c'est fluide et en plus, sfr nous livre des maj rapidement (ils ont carrément créé un club android!). Sur Windows mobile je voyais l'intérêt mais là non.


Si tu ne prends pas en compte, les perf pures (donc au moment ou tu charges ton DHD en process divers et variés), non plus la conso d'énergie sur la batterie, et le fait d'avoir un tel sans toutes les applis que tu ne veux pas parce que tu n'y touches absolument pas.
souvent les roms customs sont plus économes en batterie ... et rien que là, ça peut être un atout

m'enfin moi j'dis ça, c'est pour apporter de l'eau au moulin

description[INFO] Nouvelle Rom SFR disponible Android 2.2.1 EmptyRe: [INFO] Nouvelle Rom SFR disponible Android 2.2.1

more_horiz
Elle supprime le root cette version non???

Edit: Oui elle supprime le root donc pas bon pour le moment...

Edit2: http://www.oblurb.com/guide-how-to-apply-ota-1-72-405-3-without-loosing-root-and-s-off.html

Voici un tuto pour la maj sans perte de root, de recovery et de hboot Wink

description[INFO] Nouvelle Rom SFR disponible Android 2.2.1 EmptyRe: [INFO] Nouvelle Rom SFR disponible Android 2.2.1

more_horiz
bonsoir la mise a jour n est plus a venir ,elle est la!
cette mise a jour est disponible via le telephone directement (mises a jour logicielles systeme)

description[INFO] Nouvelle Rom SFR disponible Android 2.2.1 EmptyRe: [INFO] Nouvelle Rom SFR disponible Android 2.2.1

more_horiz
Oui mais attention elle supprime le root Wink

description[INFO] Nouvelle Rom SFR disponible Android 2.2.1 EmptyRe: [INFO] Nouvelle Rom SFR disponible Android 2.2.1

more_horiz
merci mais je n avais pas encore franchit le pas .
ptite question le root est toujours applicable au pire non?ou j ai fait la boulette!?!

description[INFO] Nouvelle Rom SFR disponible Android 2.2.1 EmptyRe: [INFO] Nouvelle Rom SFR disponible Android 2.2.1

more_horiz
Non le root n'est plus applicable! Il faut restaurer un backup pour le récupérer et ensuite faire la maj autrement!

description[INFO] Nouvelle Rom SFR disponible Android 2.2.1 EmptyRe: [INFO] Nouvelle Rom SFR disponible Android 2.2.1

more_horiz
Désolé je viens juste de lire le poste sur les problèmes mise jour officielle ,effectivement j ai fait boulette

description[INFO] Nouvelle Rom SFR disponible Android 2.2.1 EmptyRe: [INFO] Nouvelle Rom SFR disponible Android 2.2.1

more_horiz
Si tu était radio S-OFF c'est récupérable! Même sans il me semble mais pas sur!
Et il suffit d'attendre Modaco va surement nous pondre une nouvelle version de visionary bientot!

description[INFO] Nouvelle Rom SFR disponible Android 2.2.1 EmptyRe: [INFO] Nouvelle Rom SFR disponible Android 2.2.1

more_horiz
Oui y à pas de soucis ,de plus la version sfr tourne très bien chez moi donc y à pas le feu Very Happy

description[INFO] Nouvelle Rom SFR disponible Android 2.2.1 EmptyRe: [INFO] Nouvelle Rom SFR disponible Android 2.2.1

more_horiz
+1 je n'ai toujours pas changé de rom! Je l'ai pas mise a jour à cause du root mais même sans sa elle ne consomme pas et j'ai accès a tous sans bug, contrairement à certaines custom qui optimisent bien le système mais perde quelques fonctionnalités ou ont quelques bugs!

description[INFO] Nouvelle Rom SFR disponible Android 2.2.1 EmptyRe: [INFO] Nouvelle Rom SFR disponible Android 2.2.1

more_horiz
L'installation à planter à 20% d'avancement ...

Au reboot, j'ai retrouvé ma ROM SFR Rooté !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre