Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment mettre à jour le market? Empty[AIDE] Comment mettre à jour le market?

more_horiz
Voila j'ai un problème j'ai un HD2 qui tourne sous android avec la rom [BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010] il me demande de mettre a jour le système mais il n'y arrive pas car il veut redémarrer c'est la mise a jour pour l'android market mais comment la faire ???

description[AIDE] Comment mettre à jour le market? EmptyRe: [AIDE] Comment mettre à jour le market?

more_horiz
Mètre a jour le système? du téléphone ou de l'application ?

description[AIDE] Comment mettre à jour le market? EmptyRe: [AIDE] Comment mettre à jour le market?

more_horiz
En faite il me demande de mettre a jour android vers la version 2.29.405.2-2.10.405.Il télécharge la mise a jour , veux redémarrer mais en faite le problème c'est que sa redémarre sous WM! et ce petit cirque recommence infiniment!

description[AIDE] Comment mettre à jour le market? EmptyRe: [AIDE] Comment mettre à jour le market?

more_horiz
Normalement tu peux pas faire les mise a jours du portable il faut que tu télécharge une build sur le forum et tu change ^^

description[AIDE] Comment mettre à jour le market? EmptyRe: [AIDE] Comment mettre à jour le market?

more_horiz
Ok mais je ne risque pas de perdre tous les application que j'ai acheter et surtout y a t il des build ou la maj est effective

description[AIDE] Comment mettre à jour le market? EmptyRe: [AIDE] Comment mettre à jour le market?

more_horiz
si tu télécharge la nouvelle rom et que tu copie dans ta SD en remplacent et en suppriment rien non tu perdra rien voila

description[AIDE] Comment mettre à jour le market? EmptyRe: [AIDE] Comment mettre à jour le market?

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

description[AIDE] Comment mettre à jour le market? EmptyRe: [AIDE] Comment mettre à jour le market?

more_horiz
Précision, dans le cas d'une même rom, exemple passage froyostone 3.1 à 3.2 un simple "écrasement" suffit, par contre si tu changes de build il vaut mieux supprimer ces dossiers de la carte.

Android_secure
bookmark_thumb
Android
rosie_scrool
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre