Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
ftouron
adrian
miosamy
lmr2003
Grego
Toufouk_13
melou971
sanka
foyus
Neph
taospirit
bebeu
tonyynot
bibidu13
mega
puppetmaster
lacame
clad666_jack
ovuka78
Meven
Kage
Niko
zitoun
27 participants

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" Empty[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
Bonjour à tous!
Pour le délire et pour enterrer la hache de guerre avec nos amis iPhoniens :oui:, voici ma version du skin iPh*ne (je sais qu'il en existe surment 1 000 000 000, mais bon). Voici le "ziPhone"
Je me suis donc amusé à refaire toutes icones de l'iPh*ne sur toshop et à en adapter certaines pour WM.

[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" Prsentationziphone01

[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" 090421101310935078 [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" 09042110164188028


Télécharger ziPhone 0.1







PS : N'hésitez pas à lister les softs dont vous voudriez des icones, j'en ai fait quelques un de plus que les softs de bases mais ça peut le faire d'en avoir d'autres...
mettez moi simplement un lien vers la page de l'éditeur que je vois à quoi sert le soft, et que l'icone soit cohérente.
Déja réalisé :
-SPB Finances
-G Profile
-Advance Config
-ClearTemp
-AppToDate
-Beejive
-Music ID (Shazam)
-Web Video Dowloader
-TotalCommander CE
-Sprite BackUp



Edit du 25 avril 2009 :
certains utilisateurs ont eu du mal à installer ce thème. Veuillez suivre ces instructions très précisément. Merci Wink

Récapitulatif de méthode d'installation. (pensez aussi à lire les txt présents dans le dossier):
1. Installez la dernière version de Wisbar Advance Desktop 2
2. Fermez TOUS les plug-ins éventuels (notament TF3D).
3. Lancez WAD2. le thème bleu par défaut s'affiche.
4. Placez le dossier "ziphone" dans : /program files/Lakeridge/Wisbar/Theme
5.
Retournez à l'écran principal. Appui long et choisir "Settings"
allez dans "icons" choisissez le chemin suivant pour les "Small Icon
Directory" : /program files/Lakeridge/Wisbar/Theme/METEO ziphone.
6. Retournez sur l'onglet "General" et cliquez "Change Theme".
7. Choisissez "ziphone" et cliquez sur "Menu" et "Set as Portrait Theme". Ziphone est maintenant surligné.
8. Appuyez sur "Apply"
9. Validez le tout en cliquant sur "done" ou "ok".
10. Un soft reset est conseillé.


Conseils divers :
-Consultez la liste des softs skinné pour savoir lesquels sont utilisés.
-Tous les softs doivent être installés sur la mémoire interne.
-La màj météo se fait via web et non wap (donc wifi ou connexion USB).

Vous pouvez également changez les programmes lancé par les différents icones :
1. Appui long>Author Mode
2. Appui long sur l'icone désirée > Properties
3. Appuyer sur les "..." correspondant à la ligne "Application/Folder to open
4. Choisissez le programme que lancera l'icone...



Tuto installation en Video :


Dernière édition par zitoun le Dim 26 Avr 2009 - 13:41, édité 3 fois

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
C'est vrai que certains pourraient dire (et moi le premier d'ailleurs) à la vue de ce nouveau skin : "puisque tu tiens tant à avoir un thème à la IPhone, va donc t'en acheter un !"... Mais là, vu la qualité du travail (qui force le respect, sincèrement), j'avoue que je me laisserais bien tenter. T'es un pro. Bravo à toi. C'est magnifique et toujours aussi clean ! Et en plus, tu pousses le vice jusqu'à nous proposer de te suggérer les programmes à intégrer... Cherchez plus les gars, l'IPhone Killer n'a jamais été un mobile... c'est Zitoun !

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
faut arreter de dire que si l'on aime iphone on va s'en acheter un. perso je déteste l'iphone pour ses fonctionnalités comparé a WM mais en terme d'interface faut avouer qu'il est bien fait. et de dire que notre sublime HD écrase son adversaire en prouvant lui aussi qu'il est capable d'avoir la m^me interface ça justifie l'inutilité d'acheté un iphone.

de même pour le Xperia je trouve l'interface magnifique et ça me rebutait un peu au début de pas avoir un équivalent sur le HTC mais le fait d'avoir la même chose bah du coup sa lève le frein.

quel intêret d'acheter un iphone si le HTC l'imite parfaitement. Il imite parfaitement plein de chose et ce qui fait quil est meilleur puisqu'il fait tout

moi je dis beau travail.

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
Superbe travail Zitoun ! Ca donnerait presque envie de le tester bounce

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
Bravo pour ce superbe travail !!

Une icone TomTom serait la bienvenue....

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
Kage a écrit:
faut arreter de dire que si l'on aime iphone on va s'en acheter un. perso je déteste l'iphone pour ses fonctionnalités comparé a WM mais en terme d'interface faut avouer qu'il est bien fait. et de dire que notre sublime HD écrase son adversaire en prouvant lui aussi qu'il est capable d'avoir la m^me interface ça justifie l'inutilité d'acheté un iphone.

de même pour le Xperia je trouve l'interface magnifique et ça me rebutait un peu au début de pas avoir un équivalent sur le HTC mais le fait d'avoir la même chose bah du coup sa lève le frein.

quel intêret d'acheter un iphone si le HTC l'imite parfaitement. Il imite parfaitement plein de chose et ce qui fait quil est meilleur puisqu'il fait tout

moi je dis beau travail.


Tout à fait d'accord avec toi Kage - je faisais de l'humour... Par contre, à l'inverse de toi, je pense que lorsqu'on aime l'Iphone, il parait normal d'en acheter un... non ? Je raillais davantage (et gentiment, une fois de plus) ceux qui prétendent le détester, et font tout pour l'imiter... et dont je fais moi-même partie ! Un peu d'auto-dérision ne fait pas de mal.

Encore bravo pour le travail !

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
ça me plait bien ^^ je teste :p Merci mec !

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
une icone pour igo8 serait pas mal aussi

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
bonjour à tous! Merci pour ces beaux messages!
Effectivement, faisons attention de ne pas développer un énièmepost anti/pro iPhone, vous connaissez sans doute ma position la dessus...

Voila, pour moi le HD et l'iPhone sont 2 tueries, j'adore les 2 même si j'ai opté pour le HD car il me correspondait plus.

Donc voila... on a la chance de pouvoir modifier nos interfaces... profitons en!
Wink

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
affraid magnifique travail,c'est du superbe boulot [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" 56749

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
Bonsoir

je n'ai pas le dossier "Lakeridge" dans program files ??
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" 73683

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
zitoun tu es un monstre mais je que j aime chez l iphone c juste le tactile , niko on aurait voulu un iphone on aurai pris un iphone Afro

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
j'ai voulu essayer, je n'arrive pas à le faire fonctionner.

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
avez vous bien installé "wisbar advance desktop 2?"

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
Franchement chapeau c tres jolie,
ca me donne presque envie de tester au lieu de SPB MS3 !

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
bibidu13 a écrit:
zitoun tu es un monstre mais je que j aime chez l iphone c juste le tactile , niko on aurait voulu un iphone on aurai pris un iphone Afro


On ai bien d'accord !... lol! Et en plus, j'suis bien d'accord avec toi ; son écran est une tuerie, il faut bien le reconnaitre. Dommage que le multi-point ne soit pas d'actualité chez Windows (à cause du stylet notamment). Mais bon, à part ça, y'a pas photo !

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
zitoun a écrit:
avez vous bien installé "wisbar advance desktop 2?"


Yes. Par contre, à ce sujet, sais-tu s'il existe une version française, parce que moi et l'anglais, ça fait deux, et je lutte un peu parfois pour paramétrer le tout.

A plus.

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
zitoun a écrit:
avez vous bien installé "wisbar advance desktop 2?"


oui j'ai bien installé WAD, le theme de base bleue fonctionne, mais impossible de mettre le tien, ça ne se lance pas.

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
salut,tres sympa ce theme, histoire de penser que l'on a (presque) 2 tel en 1.Par contre pourrais tu expliquer comment on l'installe et si on peut le bidouiller sois meme facilement en fonction des applis que l'on detient ou si C figé ( ex j'ai pas clean temp mais fast cleanUp)merci  et encore bravo

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
Je viens de l'installer et j'ai des rapport d'erreur toute les 2 secondes Sad

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
Salut à tous.

Je suis désolé pour les erreurs... je ne sais pas d'ou ça vient, d'autres utilisateurs m'ont dit qu'ils avaient réussit à l'installer et qu'il n'y avait aucun soucis... c'est bizar. peut-être que ça peu buggé en fonction des différentes rom.
Je suis vraiment navré, je ne m'y connait pas trop sur le fonctionnement interne du logiciel, je ne suis que designer... Sad

Je vous tiens au courant si je trouve des pistes...

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
y'a pas a faire........... t'es un tueur zitoun

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
Merci merci merci merci.... Magnifique, génial, super quoi!!!

Bravo super boulot!

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
très beau ce skin

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
J'ai fait un hard reset de mon HD ce matin et donc j'ai due réinstallé ce thème à partir du fichier que j'ai mis en téléchargement.

L'install' s'est faite sans soucis... je ne sais donc pas d'ou peuvent venir les erreurs que certains d'entre vous on rencontré... je suis désolé.

Récapitulatif de méthode d'installation. (pensez aussi à lire les txt présents dans le dossier):
1. Installez la dernière version de Wisbar Advance Desktop 2
2. Fermez TOUS les plug-ins éventuels (notament TF3D).
3. Lancez WAD2. le thème bleu par défaut s'affiche.
4. Placez le dossier "ziphone" dans : /program files/Lakeridge/Wisbar/Theme
5.
Retournez à l'écran principal. Appui long et choisir "Settings" allez dans "icons" choisissez le chemin suivant pour les "Small Icon Directory" : /program files/Lakeridge/Wisbar/Theme/METEO ziphone.
6. Retournez sur l'onglet "General" et cliquez "Change Theme".
7. Choisissez "ziphone" et cliquez sur "Menu" et "Set as Portrait Theme". Ziphone est maintenant surligné.
8. Appuyez sur "Apply"
9. Validez le tout en cliquant sur "done" ou "ok".
10. Un soft reset est conseillé.


Conseils divers :
-Consultez la liste des softs skinné pour savoir lesquels sont utilisés.
-Tous les softs doivent être installés sur la mémoire interne.
-La màj météo se fait via web et non wap (donc wifi ou connexion USB).

Vous pouvez également changez les programmes lancé par les différents icones :
1. Appui long>Author Mode
2. Appui long sur l'icone désirée > Properties
3. Appuyer sur les "..." correspondant à la ligne "Application/Folder to open
4. Choisissez le programme que lancera l'icone...



privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre